• Oui il est bien là....

    Oui mais qui donc? Pierre Dac bien sûr, avec ses petites annonces....

     

    Oui il est bien là....

    - Mireille, cela ne te dérange pas si je préfère mon livre?

    Toi, c'est des histoires de grand, non?

    -.-.-.-.-

    -  échangerais tente canadienne bon état contre oncle d'Amérique, même usagé.

    - Par suite déménagement du 5 ème étage au rez- de - chaussée, changerais plantes grimpantes contre plantes rampantes.

    - à vendre portraits XVI°et XVII° siècles assez moches pour figurer ancêtres de n'importe qui.

    - à vendre cause double emploi par suite divorce, une selle et un guidon de tandem.

    - Microscope pour l'étude des tout petits microbes 1200 euros. Groscoscope pour épier la vie des gros microbes 2400 euros.

    - Veilleur taciturne cherche fantôme gai luron connaissant bien la manille ou div. autres jeux.

    ... et une petite dernière:

    -  Secte d'illuminés se rendrait à domicile pendant coupures de courant.... éclairage intensif garanti.

    Bonne semaine!

     

     

    « La parlure québécoise....Saumur.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 26 Mars à 17:48
    daniel

    J'adore Oierre Dac, le roi de l'absurde !!

    33
    Yvonne Anne
    Mardi 26 Mars à 17:24

    Mignonne, la photo du petit garçon tout à sa lecture.....et , bien sûr, commentée à ta façon avec humour, c'est encore mieux!

    Quant à P. Dac, toujours aussi parfait pour nous faire rire en début de semaine.Mes annonces préférées : les deux premières et la dernière.

    Bises de fin d'après- midi , Mireille.

    32
    Mardi 26 Mars à 15:39
    Renée

    Attention quand même l'oncle peut très bien vu les temps qui courent être SDF même aux US....Bisous bonne journée

    31
    Lundi 25 Mars à 21:01

    bonsoir ma belle ,super ce Pierre Dac , côté météo , beau soleil , brume le matin mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 25 Mars à 20:23

    Bonsoir Mireille. Ces petites annonces sont toujours aussi drôles. Ma préférée : celle des portraits moches. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 25 Mars à 20:05

    Bonjour Mireille,

    Toujours amusant de te lire le lundi Bonne soirée et bonne semaine. Huguette

    28
    Lundi 25 Mars à 18:00

    Ahhhhh quand on démembre un tandem quelle déception....Mdrrr

    Merci de cette bonne page

    Bonne semaine

    27
    Lundi 25 Mars à 17:11

    Ta tente canadienne me fait penser à une histoire familiale. Zhom avait deux tantes ayant respectivement 2 et 6 enfants. Comme je ne m'en sortais pas, j'ai fini par leur donner un surnom pour les distinguer : la tante à 2 places et la tente à 6 places... C'est resté longtemps !

     

    Bon début de semaine.
    Gros bisous
    Lavandine

    26
    Lundi 25 Mars à 17:00
    LylouAnne

    Terrible, je ris toute seule devant mon écran Mireille ! Tu nous régales avec ce Monsieur !
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    25
    Lundi 25 Mars à 16:08

    bonjour chere Mireille, un grand bravo à Pierre Dac , inlassable plaisantin ! j'adore la "tente canadienne" et le veilleur taciturne , mais toutes sont hilarantes ! bonne soiree Mireille amities et bises 

    24
    Lundi 25 Mars à 15:56

    Un bon cru d'annonces aussi pour cette semaine . Mes préférences vont à la première et la dernière. 

    Bon lundi Mireille

    Bises

    23
    Lundi 25 Mars à 11:43

    Bonjour Mireille 

    Sympa les petites annonces Pierre Dac j adore

    Je viens te souhaiter un bon lundi, averses giboulées ce jour

    Bonne semaine, je m absente .... Amicalement Bérénice

    22
    Lundi 25 Mars à 10:23

    Trop mignon le petit garçon !
    Encore de bien bonnes ! J'aime bien celle des ancêtres
    Bisous et bonne journée

    21
    Lundi 25 Mars à 10:13

    Un gros plus pour les illuminés, c'est vrai qu'il y en a et ils pe nsent éclairer le monde !!! Mazette... wink2wink2

    Bonne semaine Mireille, bises. 

    Annie 

    20
    Lundi 25 Mars à 10:09

    Si tu pouvais voir nos visages .......sans nul doute tu nous fait tous rire !!!

    Merci Mireille 

    Bon début de semaine , gros bisous.

    19
    Lundi 25 Mars à 10:02

    Coucou Mireille.

    Merci pour ce petit moment ..Douce semaine Mireille bise.

    18
    Lundi 25 Mars à 09:48

    le demenagement me tente ... du 5ème etage , (ou je me trouve actuellement ) au rdc ... mon rêve !!! mais je n'aurai plus la vue lol

    par contre j'ai aimé les plantes grimpantes et les rampantes faut y penser !!! 

    je file chez l'opthalmo ce matin espérons que tout aille bien (champ visuel) un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée bibi flo

    17
    Lundi 25 Mars à 09:36

    Très joles photos en illustration, toujours très bonnes ces annonces, bisous !

    16
    Lundi 25 Mars à 09:35

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    «Secte d'illuminés se rendrait à domicile pendant coupures de courant.... éclairage intensif garanti.»
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    15
    Lundi 25 Mars à 08:57
    Chezpaquerette

    Elles sont pas mal ces annonces mais je ne sais pas si elles vont trouver preneurs!

    Belle journée, bises

    14
    Lundi 25 Mars à 08:55

    Bonjour Mireille 

    Hi hi ........, j'adore la dernière ,et j'aime beaucoup l'image du petit garçon  studieux

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi j'ai été voir deux amie à 45 km de chez moi ,un vent epouvantable soufflait pénible pour conduire ,mais s' il s' arrête,  c'est la pluie ........

    Bonne journee ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Lundi 25 Mars à 08:44

    Au prix où est la lumière j'adopte les illuminés de ta dernière blague!

    Bon début de semaine et bises amicales!

    12
    Lundi 25 Mars à 08:42

    bonjour Mireille , ça oui il avait son style avec ces annonces si bien trouvées  hi hi hi   !  moi je l'entend à fois les dire ... !! gros bisous a+

    11
    Lundi 25 Mars à 08:25

    Bonjour chère Mireille. Monsieur Dac chez toi est l'inconditionnel du lundi et je ne rate ça pour rien d'autre . Encore une bonne série de jeux de mots qui mettent de bonne humeur. Bonne semaine chère amie. Bises à plus tard.  

    10
    genevieve vestiaire
    Lundi 25 Mars à 08:24

    Encore un bon choix, Mireille ! 

    Un petit plus pour la dernière, et la 1ère aussi !!!

    Bon lundi, bisous,

    9
    Lundi 25 Mars à 08:05

    Merci pour ce petit moment d'humour avec Pierre Dac !

    Bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 25 Mars à 07:55

    la dernière est ma préférée

    7
    Lundi 25 Mars à 07:37

    Il était tout de même très fort ce Pierre Dac dans l'utilisation des jeux de mots happy
    Merci Mireille.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 25 Mars à 06:35

    Kikou Mireille,

    On ne se lasse pas de ce grand homme.

    Il a de l'esprit pour nous faire rire.

    Bisous ♥

     

    5
    Lundi 25 Mars à 06:34
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Elles sont pas mal du tout, mais ma préférée va à la dernière qui m'a vraiment fait rire, merci !

    Belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 25 Mars à 06:12

    J'ai commencé à rire à la première... j'ai explosé à la dernière !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 25 Mars à 05:29

    Merci Mireille 

    Rires éternels 

    Pierre D en est le Maître absolu

    Humour sans pareil 

    2
    Lundi 25 Mars à 03:19
    colettedc

    biggrin C'est superbe, Mireille yes ! Merci du partage et bonne semaine. Bises

    1
    Lundi 25 Mars à 03:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Mdr je ne m'en lasse pas Mireille. Bonne semaine, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :