• Ordi... téléphone...

    Gloria m'a bien fait sourire....

     

    Ordi... téléphone...

    - toute ressemblance avec une personne connue

    ne saurait être que.... ?

    - euh, ça veut dire quoi la Mireille?

    Bon w-end!

    « L'automne...Bon dimanche...au Japon! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:03

    On devient tous dépendants des écrans!Il y a la télé aussi!Ordi,téléphone,télé...que des écrans!On nous dit que c'est pas bien mais rien que pour l'administratif et l'école,on en a besoin alors...

    26
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:45

    Moi aussi j'éteins le portable et l'ordi ...... mais bon je rallume chaque matin hi hi !!

    25
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:34
    oth67

    Nous sommes devenus des drogués de l'écran

    24
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 05:10
    colettedc

    Ce pourrait être ... plusieurs ... je crois, Mireille !!!

    Bises

    23
    Samedi 30 Septembre 2023 à 23:23

    Bonsoir Mireille,

    Je me reconnais bien chez Gloria. Triste réalité...HI hi. Bonne soire. Bisous. Huguette

    22
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle , très peu téléphone chez moi , un peu plus télé pour suivre mes 2 feuilletons et c'est tout, par contre l'ordi et la tablette , ça c'est moi , encore une belle journée , que de monde dans les magasins , moi , qui ne sort pas souvent , j'avais l'impression d'étouffer , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    21
    Agruidd Bruno
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:42

    ...et on fini par regarder la télé en les laissant allumés tous les deux!!! Quelle drôle de compagnie : des "amis" avec lesquels on ne se dispute jamais, c'est tellement plus facile et si inerte !

    20
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:36

    Bonsoir Mireille. Et oui, c'est du pareil au même pour Gloria. Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:47
    Une fleur de Paris

    Comment tu sais ? tu m'espionnes ? lol !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    18
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:10

    ah oui hi hi hi j'éteins l'ordi pour le smartphone ?   bon c'est qu'if qu'if bourricot  hi hi   gros bisous beau weekend a+  

    17
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:09
    LylouAnne

    Eh oui la dure réalité en effet !!!
    Parfois j'utilise les deux ensemble, mdr !
    Beau week-end Mireille, bisous.
    Lylou

    16
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:28

    devine moi pareil et en plus le pire c'est le soir devant la télé !!! mdrrr je fais plusieurs choses en même temps !!! 

    c'est devenu une drogue, comme la lecture, comme tout quoi c'est la vie !!!

    les anciens devaient s'ennuyer graves quand même sauf les familles nombreuses.. peut être mais sinon celui qui ne savait pas lire etait mal.. 

    je t'embrasse ma belle bon samedi avec le beau soleil , bibi flo

    15
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:49

    Une dure réalité en effet.

    Bon samedi

    14
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:08

    Ah oui très bien vu pour l'alternance des écrans . 

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais, cela ne servirait à rien pour moi ; mon téléphone mobile est aussi puissant que mon ordi ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    genevieve vestiaire
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:13

    Un peu des deux, avec modération .......!

    Bon après-midi, Mireille, bisous,

     

     

    11
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:37

    Je me sers des 2. Le téléphone pour les photos, les sms, whatsapp pour converser avec les enfants. Et l'ordi pour tout le reste

    Bisous et bon week-end

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:33

    Une constatation si juste !

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:32
    Annie54

    Je ne sais pas du quel j'aimerais me passer puisqu'on nous oblige à être connectés presque pour tout...sinon, j'oublie le téléphone de temps en temps.

    Bon week-end Mireille, bises

    Annie

    8
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:48
    Marie de Clessé

    Je ne me sers que de l'ordi!!! le téléphone portable pour moi c'est du chinois!!! il apartient à Joël, je n'y touche paserf

            j'ai le tel fixe et, ça me suffit largement!!!

                   Bon samedi à tous et toutes

                                  Bisous.

                               Marieglasseskiss

    7
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:37
    Claudine/canelle

    Je suis beaucoup plus sur mon ordinateur que sur mon téléphone ..et le matin de préference 

    Bises Mireille

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:04
    Erika

    Je me sers des deux...

    Mais fort heureusement je sais aussi m'en passer !

    Le scrap permet de m'évader autrement et mon APN lui en revanche, je ne le lâche jamais.

    Bisous et doux week-end

    5
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:22

    Et bien oui Mireille, il va falloir que tu nous expliques.

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:22

    Moi aussi je me sers des deux si non pourquoi les acheter  et puis il y a aussi le fait que je fais mes photos avec mon tel ...

    Mais je vous rassure j'ai des grands moments sans  yes

    Bonne fin de semaine Mireille 

    3
    Samedi 30 Septembre 2023 à 06:46
    CathyRose

    Quand mon ordi est éteint je ne suis pas sur mon téléphone, il ne me sert ... qu'à téléphoner et envoyer des sms, rien d'autre.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 06:11

    Je me sers des deux... et parfois en même temps ! c'est bien utile parfois....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mitou
    Samedi 30 Septembre 2023 à 03:03

    Le téléphone je l'oublie très souvent!

    Gros bisous et bon week-end

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :