-
...meuh!
J'ai découpé cet article pour vous le montrer.
Je trouve bien triste des réactions pareilles!
... je pense que je vais de ce pas déposer une main courante
contre mon voisin...qui ronfle,
il pourrait fermer sa fenêtre quand même!
( je plaisante bien sûr!)
Bon mercredi!
Tags : meuh, réactions, voisin, main courante
-
Commentaires
Il ne t'a pas échappé non plus cet article , la bêtise atteint des sommets vertigineux maintenant chez certains . Plus de cloche, plus de coq , plus de meuglement , il faut qu'ils vivent sous cloche à la campagne !
Bises
bonsoir ma belle , c'est incroyable comme les gens sont cons et je pèse mes mots ,
si les emmerdés sont génés , et bien qu'ils changent de quartier , je profite que toute ma petite famille regarde le foot pour venir faire un petit coucou , je reviendrais vendredi soir quand tout le monde sera reparti , il va faire chaud demain , bonne soirée , bisous
Coucou Mireille
Incroyable comme la connerie humaine augmente !!
C'est le genre de personne a râler , pour un coq qui chante , les cloches de l'église qui sonnent et autres bruits de la campagne , et a faire la fiesta jusque 4 heure du matin !
J'en ai un exemplaire en dessous , faite se que je dit mais je fait se que je veux !!
Et M....e , s'ils sont pas content qu'ils partent sur une île déserte où au fin fond de l'Amazonie ( et encore je suis pas sure qu'ils seraient content !! )
Quelle mentalité !!!
Bonne soirée , bisous
Danielle
cela devient grave en effet, la prochaine fois (c'est rare) que j'irai en ville, je porterai plainte contre le vacarme de celle-ci !
meuh-meuh !
amitié .
A quand les muselières pour vaches et les bouchons anti-bouse ? Faut les comprendre ces Parigots (têtes de veaux). Faudrait voir à voir ! Florentin
bonsoir ma tite mireille;
que répondre à de telles intolérances , moi tôt le matin c'est un ballet de goélands suivi de mouettes qui me sonnent le réveil et je m'en trouve comblé quel spectacle l'océan et les oiseaux moi je tourne le dos aux grincheux ,, gros bisous et belle fin de journée monette
Bonjour Mireille .
Ma pause se prolonge, car j'ai un souci dans la famille,auquel on ne s'attendais pas donc mon absence sur les blogs .
J'espère que tu vas bien .
Il fait moins chaud, c'est respirable maintenant .
Bonne et agréable après-midi .Bisous . Kettyn!!!
incroyable ces reactions, je suis comme toi, je ne comprends pas, j'ai vecu dans une ferme , pour moi c'est inimaginable !! faire taire les vaches, où allons nous ? bonne soiree chere Mireille, bises
Les gens ne supportent plus rien ! sauf le PSG Mdrrrrr
La loi devrait protéger les ruraux,moi aussi le camion des poubelles me réveille parfois le matin,mais je pense au gars qui se lèvent de bonne heure et qui se salissent les mains pour nous avec un salaire pas toujours à la hauteur.
Je soutiens ce couple de jeunes agriculteurs courageux....
Bonjour Mireille,
Qu'ils aillent donc vivre à Paris !! moi je suis partie vivre à la campagne pour justement entendre les vaches meugler, le coq chanter à 5 heures du matin (heu il y en a un ici qui chante toute la journée, il doit aimer entendre sa voix lol), pour rien au monde je retournerais vivre dans une grande ville. Vive la campagne !
Bonne journée, bises, Véronique
Je suis outrée d'entendre de telles choses depuis quelque temps.
L'intolérance de personnes des sons de la campagne. Cette maman vache réclame son veau.. La nuit et alors...qu'ils mettent des boules qui es et puis c'est tout !
Grrr.!!!!
À.Bonjour Mireille. Ah, les problèmes de voisinage, ça n'en finit pas... Si l'on ne veit pas entendre coq ou vaches il ne faut pas habiter à la campagne... Bonne journée et bisous
Bonjour Mireille
Moi ça me mets en colère quand je vois ça , c'est comme les gens qui ne supporte pas le coq ou les cloches des villages !! ils n'ont ca rester dans les villes à entendre les voitures et surtout les motos , sans compter la pollution.........enfin c'est l'être humain !!
Bonne journée Mireille
Gros bisous Hélène
C'est lamentable... s'ils pensent que le bruit des bagnoles et des ivrognes beuglant à 2 h du mat' sous leurs fenêtres est préférable, qu'ils retournent en ville... j'en ai marre de lire de plus en plus de conneries de ce style !!!
La campagne, c'est la campagne et c'est un plaisir d'y vivre
Belle journée Mireille, bisous
Cela devient du n'importe quoi ...que serait notre campagne sans ces bruits habituels ...on a bien tué Marcel un coq qui ne faisait vraiment pas de mal !!!
Pffff .....les bruits de la ville sont si agréables !!!!!!!
Bises Mireille
ha oui, les bruits de la ville sont aussi insupportable je préfère entendre une vache meugler que la perceuse des ouvriers toute la journée.. ou mon voisin qui ronfle aussi, il dort, de l'autre coté de ma tête de lit, et doit m'entendre aussi ronfler , nous ronflons ensemble dans une pièce différente lol..
les gens ne supportent plus rien, je pense que ça doit être un parisien qui a du fuir les bruits de la ville et qui ne supporte plus aucun bruit..
par contre pour les vaches je suis contre que l'on mette des cloches, pas pour le bruit, ça me rappelle mes randos en haute montagne et on entendait les cloches de loin , mais surtout que ça les rend dingue d'entendre ding dong du matin au soir la nuit etc.. un peu comme les chats qui ont un collier avec un grelot, moi même je l'ai fait à mes chats mais j'ai vite enlevé ça ne leur plaisait pas.
à ce moment là je ne savais pas que ça leur agissait sur le système nerveux .. on en a fait des erreurs.. le poisson rouge dans un bocal rond .. aussi..et le pire le manteau de fourrure quand j'avais 18/20 Ans alors là .. j'ai honte mais bon je crois que l'on ne se rendait pas compte..
bon mercredi à toi mireille, j'ai mieux dormi cette nuit..
les ouvriers depuis 8H ont recommencé les travaux vais devoir fermer les fenêtres ou mettre le casque de mon fils sur les oreilles lol.. je t'embrasse bien fort, bizou et bonne journée à toi flo.
C'est lamentable. Qu'ils retournent en ville si le bruit de la campagne les dérange...
Douce journée bisous.
10geneviève vestiaireMercredi 19 Août 2020 à 07:53A quand les plaintes contre les criquets qui peuplent le silence de la nuit, le vol des martinets à la tombée de la nuit, les oiseaux qui font office de délicieux réveil-matin ???????????
Bonne journée, quelle bonne fraîcheur ce matin ! bisous
Geneviève
La bêtise que dis-je "connerie" n'a plus de limite.
Mais où va t-on ?
Ils préfèrent sans doute le bruit des voitures, motos...et le doux parfum des pots d'échappements !
8Yvonne AnneMercredi 19 Août 2020 à 07:41Que ces riverains aillent en ville ou sur une île déserte.....dans ce dernier cas, ils se plaindront du silence !!
Bisous, Mireille,.....dès le matin, pour une fois !!
Rien ne m'étonne ; ici une amie est passé au tribunal pour son coq ;le groupe AÏOLI à fait une chanson sur" ne touche pas à mes cigales" des vacanciers se plaignaient du bruit et voulaient que le Maire leur donne des insecticides Alors tu vois maintenant un meuglement MAIS qu'ils restent en ville !!! La connerie n'a aucune limite , ou va-t-on ????? bon mercredi bises Mireille
Les gens deviennent de plus en plus intolérants, c'est fou. Et si la vie à la campagne les dérange, qu'ils restes en milieu urbain.
Bisous
C'est le problème de certains "néo-ruraux" qui ne supportent plus les bruits de la ville... mais qui ne supportent pas non plus les bruits "normaux" de la campagne....
A moins de vivre sur une île déserte, il y aura toujours des bruits (venez dans mon coin l'été... vous aurez envie que tous les touristes rentrent chez eux !!!)
Très bonne journée et gros bisous
On ne supporte plus rien de nos jours!!! C'est lamentable, les coqs, les cloches, les tracteurs, mais M...e, c'est la campagne, maintenant ce sont les vaches!!!
Mais qu'ils retournent en ville, avec ses bonnes odeurs, sa pollution etc, je ne comprends pas qu'ils s'installent à la campagne!!! C'est par snobisme???
Lamentable!!! à, Clessé l'ancien curé du village, ne supportait plus les cloches
il voulait quelles ne sonnent plus (un comble) nous avons signé une pétition, et il est parti!!!
Bonne journée à toi quand même
bises. Marie
Oh ! La ! La ! Moi, qui trouve si agréables ces bruits de la campagne ; initiée par mes vingt premières années !!!
Meuh ... pardon, bon mercredi tout entier, Mireille !
Bises♥
Bonjour Mireille
ben pas de limite a la connerie humaine
Déjà la moitié de la semaine
Passe une très bonne journée
Avec amitiés
René
1Golondrina63AuvMercredi 19 Août 2020 à 00:21Ceux qui n'aiment pas les bruitages de la campagne n'ont qu'à rester en ville écouter les délicieux concerts de dérapages contrôlés à toutes du jour et de la nuit
on dit que l'excès de poids favorise les ronflements,
L'excès de connerie favorise ...
meuhhhhhhhhh quelle tristesse .
Bonne journée Mireille
Ajouter un commentaire
Encore des "rurbains" qui voudraient que la campagne soit silencieuse....raté, ça ne marche pas comme ça
J'ai eu un cas à peu près identique à traiter quand je bossais, le motif était le même, les meuglements de vaches sans leurs petits, mais la demande qui m'avait été faite était "originale".......mettre des muselières aux vaches.......authentique !!! évidemment rien ne s'est passé !!
Bonne soirée