• Paper tube studio...

    Mon attention a été attirée par cette structure placée à côté du Centre Pompidou de Metz..

    Allonz'y voir d'un peu plus près!

     

    Paper tube...

     

    Paper tube...

    l'intérieur me plaît beaucoup...

     

    Paper tube...

    petit clic sur la photo pour une meilleure lecture...

     

    Paper tube...

    Je sens que je reviendrai ...

    quand il fera moins chaud!

    Bon mardi!

     

     

    « ... un peu de réflexions de collégiens?...meuh! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 20 Août 2020 à 18:22

    Je l'ai aperçu aussi , comme tu dis mieux vaut revenir quand le soleil est un peu moins vigoureux .

    26
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:55
    Je l'ai aperçu cet après midi et... J'ai cru à une salle de restaurant.
    25
    Mardi 18 Août 2020 à 23:41
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    C'est original, on imagine pas l'intérieur comme ça !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    24
    Mardi 18 Août 2020 à 20:34

    vu de l'extérieur, on n'imagine pas le concept intérieur ... surprenant !

    amitié .

    23
    Mardi 18 Août 2020 à 20:16

    ah c'est curieux hein, on se croirait dans un bateau !

    oui ça doit faire comme chez moi sous les toits, je cuits..

    je prie le bon dieu qu'il ne fasse pas plus chaud, déjà la nuit dernière j'ai très mal dormi, ça commence mal lol..

    je t'embrasse ma belle , bonne soriée à toi et un gros bizou flo

    22
    Mardi 18 Août 2020 à 18:50

    L’intérieur est  plus joli  que l’extérieur. Pour les livres tu nous tiras....

    Douce soirée bise.

    21
    Mardi 18 Août 2020 à 18:41
    daniel

    Un bel endroit bien original !

    20
    Mardi 18 Août 2020 à 18:39

    Coucou Mireille 

    j'aime bien cette architecture moderne et originale !!

    Merci pour cette première visite !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Yvonne Anne
    Mardi 18 Août 2020 à 17:21

    Une belle structure surtout de par son intérieur et  de ce qu'on y trouve dans les divers rayonnages.

    A visiter, c'est sûr, et plonger  nos yeux parmi les pages offertes.

    Bisous et bonne fin de journée....Ouf, voilà des températures bien agréables !!

    18
    Mardi 18 Août 2020 à 16:26

     bonjour mireille!

    l'intérieur est très chouette on compte sur toi mireille  d'aller faire une petite escapade afin de nous découvrir quelque beaux ouvrages bonne  journée et gros bisous monette

    17
    Mardi 18 Août 2020 à 14:41

    Bonjour Mireille 

    Très moderne et original, oui effectivement l'intérieur rend mieux que l'extérieur

    Ouf il fait bien moins chaud ! on respire enfin !

    Bonne fin d'après midi Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    16
    Mardi 18 Août 2020 à 13:37
    Il fait déjà moins chaud n'hésite pas à choisir une ou des lectures. Je trouve l'intérieur très accueillant.
    Bonne journée bises
    À.
    15
    Mardi 18 Août 2020 à 11:21

    Bonjour Mireille. C'est une structure originale à l'intérieur qu'il doit être intéressant de visiter pour feuilleter les bouquins d'architecture. Bonne journée et bisous

    14
    Mardi 18 Août 2020 à 10:03

    Une très originale bibliothèque !

    13
    Mardi 18 Août 2020 à 09:56

    Une structure peu commune

    JP

    12
    Mardi 18 Août 2020 à 09:29

    Coucou Mireille,

    Il est superbe ce PTS et comme je l'ai lu dans un article de presse, la médiathèque l'a pourvu d'ouvrages intéressants.

    Bisous

    11
    Mardi 18 Août 2020 à 08:59

    Très originale c'est sur , j'aime beaucoup !

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    10
    Mardi 18 Août 2020 à 08:52

    très original cette structure. Un beau concept..... merci de ce partage Bonne journée, un peu moins chaude aujourd'hui !

    9
    Mardi 18 Août 2020 à 08:42

    Bonjour d’Angers,
    C’est bien de rendre cette structure visible au plus grand nombre ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 08:13

    Hello, bon voila la maison ne retentit plus de rires en principe le petit déjeuner était toujours joyeux , seule  ce matin devant ma tartine ,en regardant le bleu du ciel arriver , hier il a fait beau 30°  ce qui fait presque 10° de moins, aujourd'hui même météo  ma foi c'est suffisant .J'ai vu que la pluie sera présente chez certaine copinaute , leurs jardins sera à la fête  , oh je ne suis pas pressée   de voir arriver    l'automne   ,j'espère même  une belle arrière saison ,  bon mardi  gros poutous

    J 'AIME BEAUCOUP CETTE ARCHITECTURE   oui  je pense que plusieurs visites s'imposent  quelle chance tu as Mireille   

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 08:00

    Bonjour

    L'intérieur est plus attrayant que l'extérieur 

    Merci pour l'explication 

    oh oui il faut y retourner ...

    Bisous 

    Bonne journée 

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 07:31

    Originale en effet cette structure !!!

    Cela mérite que tu y reviennes pour mieux nous en parler...

    Bisous

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 06:58

    Très original, c'est une bibliothèque ??

    Belle journée Mireille gros bisous

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 06:41

    C'est original... et plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.... Vu ce que j'ai réussi à lire sur la photo agrandie, je pense que l'on peut consulter les livres (d'architecture peut-être ???)... Cela mérite une visite plus approfondie et je pense que tu nous en feras profiter....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    geneviève vestiaire
    Mardi 18 Août 2020 à 06:37

    Très original en effet, plus beau de l'intérieur que de l'extérieur... et belle initiative !!!

    Bonne journée, fraîcheur ce matin, bien appréciée ! Bisous,

    Geneviève

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 04:51
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est très joli, à l'intérieur, en effet !

    J'en suis sûre, que tu y reviendras !!!

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 02:03

    Bonjour Mireille

    c'est très spécial

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :