• Metz...

    Ma ville a les honneurs du dernier magazine " Fémina".

    Je vous propose de lire cet article:

     

    Metz...

     

    Metz...

     

    Metz...

     

    Metz...

    J'espère que vous avez réussi à tout lire en agrandissant les photos.

    Retenez surtout une chose,

    si vous passez par Metz,

    n'hésitez pas à me contacter,

    j'aurai plaisir à vous "balader" partout!

    Bon jeudi!

     

    « Cadeau du ciel...Médicaments.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 8 Avril à 10:52

    Coucou Mireille 

    une belle mise en valeur de ta ville ( que je connais un peu ) 

    Merci pour ce bel article .

    Bisous

    Danielle

    29
    Agruidd Bruno
    Vendredi 5 Avril à 17:01

    J'étais content de lire cet article, j'espère qu'il contribuera à motiver de nouveaux touristes et que tu sauras leur faire découvrir bien d'autres richesses encore cachées dans notre belle capitale mosellane! gros bisous 

    28
    Jeudi 4 Avril à 20:24

    Bonjour Mireille,

    Une belle ville à visiter que je connais d'ailleurs que de nom Si toutefois on passe par là certain, je te ferai signe. Bonne soiré. Bisous Huguette 

    27
    Jeudi 4 Avril à 19:35

    Je ne connais pas ta ville , seulement par des reportages et " Fémina " la met en valeur . Je retiens ta proposition de guide si toutefois nous nous dirigions vers Metz Je ne suis pas en avance  pour mes visites petite réunion d'amitié qui vient juste de se terminer. Bonne soirée Mireille , gros bisous 

    26
    Jeudi 4 Avril à 19:06

    Bonjour Mireille

    Je suis d accord avec toi, quand elle est choisie et non imposée

    Belle Metz , elle est bien mise à l honneur par ce magazine

    Je suis montée jusqu à Charleville Mézière, je suis passée tout près

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, Amitiés Bérénice

    25
    Jeudi 4 Avril à 18:08

    Metz une ville qui bouge et qui offre bien de belles choses. Un tour ne me déplairait pas ! J'ai l'adresse d'un bon guide !

    Bonne soirée

    24
    Jeudi 4 Avril à 17:39

    Ah oui, je l'ai vu dans Femina. Belle mise en lumière de ta ville ! Bonne soirée et bisous

    23
    Jeudi 4 Avril à 17:12

    Je sais mais pour instant pas de déplacement vers l' Est.. Douce fin après-midi. Bisous.

    22
    Jeudi 4 Avril à 16:44

    bonjour Mireille , ah oui ça ta ville le méritent elle est si belle ! eh oui ... nous on aurait pu se voir ... mais bon c'est la vie  ! un très bel article , oui on peut lire en agrandissant  gros bisous a+  merci

    21
    Jeudi 4 Avril à 16:22

    ah ben oui si je venais à metz j'en aurai des choses à voir je connais toi et ZOE ma blog pote de vef, et tous tes amis la joyeuse bande me faudrait une semaine pour voir tout le monde lol 

    bon jeudi, ça y est officiellement on sait que le mari de la marraine est mort mon cousin est venu voir ma mère ce matin, finalement il est soulagé car son père etait devenu infernal en dernier . 

    ma marraine malheureusement est perdue on va aller la voir en début de semaine n'a plus beaucoup de forces et ne s'en sortira pas cest trop ancré , il l'a tué à petit feu, on ne va pas à l'enterrement de mon oncle mais on ira à celui de ma marraine, il lui a fait trop de mal.. 

    un gros bizou à toi ma belle et bonne fin de semaine, mes jeunes arrivent demain midi ou demain soir .. surprise !!! bizou flo

    20
    Jeudi 4 Avril à 15:26
    Renée

    Sait-on jamais alors je retiens l'offre merci. Bon jeudi bisous

    19
    Jeudi 4 Avril à 14:12

    bravo pour Metz chere Mireille, une ville que je ne connais pas, et c'est bien dommage ! bravo pour le patrimoine et les projets ! merci Mireille grosses bises

    18
    Jeudi 4 Avril à 11:53

    Chez nous aussi Strasbourg, Bernar Venet. Place de Bordeaux, lycée Kléber.

                               

    Metz, ville hautement intéressante. Aussi, le musée cour d'or. 

    Je me le suis noté. > Yann

    17
    Jeudi 4 Avril à 11:11
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Nous connaissons Metz entre l'Alsace et la Moselle ça ne fait pas si loin que ça, nous y reviendrons probablement mais quand je ne sais pas ?

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Jeudi 4 Avril à 11:11

    Metz mérite qu'on parle d'elle et c'est fait dans ce magazine que nous connaissons bien.  Pas de sortie prévue pour le moment, ce temps est exécrable vraiment arf et les jardins demandent. Donc, je vais en profiter dimanche pour désherber le futur jardin de So. Y'a du boulot !!! wink2

    Bon jeudi bises

    Annie

    15
    Jeudi 4 Avril à 10:58

    Bonjour chère Mireille. C'est vrai que mais c'est une jolie ville a visiter pour découvrir ou encore découvrir. Je connais la Belle église sur la première photo , orthodoxe ? En tout cas, je sais que lors de ma découverte de ce quartier que les ponts sont éclairés en vert et c'est très joli. Bien évidemment, étant amateur de football, je connais le quartier de Saint-Symphorien. Ça va de soi. Je te souhaite une belle journée malgré la météo pourrie. Bises et à plus tard. 

    14
    Jeudi 4 Avril à 10:44

    Il y a l'air d'avoir beaucoup de choses à visiter. Dommage que je sois un peu loin !
    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 4 Avril à 10:44

    qui sait un jour ... peu probable mais sait-on jamais ... 

    amitié Mireille .

    12
    Jeudi 4 Avril à 10:33

    Une belle présentation en effet de Metz dans ce magazine. Article que je me suis empressée de lire aussi.

    Bon jeudi parapluie !

    Bises

    11
    Jeudi 4 Avril à 09:26

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Y'a pas de doute, si je passe à Metz je m'y arrête plusieurs jours ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    10
    Jeudi 4 Avril à 08:35

    je ne connais pas ta ville mais c'est sur si j'avais l'occasion d'y aller je te ferai signe bien sur

    merci de ce très bel article

    bonne journée

    bisous

    patricia

    9
    Jeudi 4 Avril à 08:29

    Bonjour Mireille 

    Je ne connais pas ta ville personnellement, seulement par les dires de mon mari ,ou il avait été plusieurs fois pour son travail ,je reviendrais relire ces articles très intéressants

    Merci Mireille toujours agréable de connaitre nos belles villes de France 

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Jeudi 4 Avril à 08:28

    Coucou Mireille , 

    C'est cetanement un très bel article qui met en avant tous les charmes et les beautés de ta ville ! 

    Je ne suis pas arrivée à lire ..

    Bises amicales et bon jeudi!

    7
    Jeudi 4 Avril à 08:01

    L'honneur rejaillit sur les messins !

    6
    Jeudi 4 Avril à 07:27

    Coucou Mireille,
    Une belle mise en avant de ta belle ville de Metz qui possède un patrimoine exceptionnel !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    5
    Jeudi 4 Avril à 06:39
    CathyRose

    Je ne connais pas ta ville et je ne retournerai probablement jamais dans l'est, mais je verrai tes reportages ... ça compensera ! La maison de l'éclusier me plaît beaucoup.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 4 Avril à 06:32

    Kikou Mireille.

    J'ai essayé deux fois en agrandissant, mais impossible de lire.

    En tout cas pour faire la une de fémina, la ville doit être plus qu'intéressante.

    Dommage tu es si loin de chez moi et malheureusement je ne retournerai plus dans l'Est.

    Bisous et douce journée ♥

     

     

    3
    Jeudi 4 Avril à 06:11

    Ce magazine a fait une "belle mise en valeur" de ta Ville... que je ne connais pas "en vrai" mais seulement à travers des reportages... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Avril à 03:30
    colettedc

    Oui, Mireille, ça se lit bien, en agrandissant !!!

    Si c'était plus proche, je dirais certainement oui mais, de l'autre côté de l'océan, ce n'est pas à la porte, hein !!!

    C'est un bien bel et bon article !!! Bon jeudi. Bises 

    1
    Jeudi 4 Avril à 01:58

    Je ne connais pas ta ville dans ces détails -ci

    Merci au cas ou

    Bises et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :