• Cadeau du ciel...

    Notre w-end de Pâques n'a vraiment pas été terrible côté météo aussi lundi en fin d'après- midi, j'ai "savouré" ce bel arc- en- ciel...

     N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!

    Cadeau du ciel...

     

    Cadeau du ciel...

     

    Cadeau du ciel...

     

    Cadeau du ciel...

     

    Cadeau du ciel...

     

    Cadeau du ciel...

     J'ai aimé et vous?

    Bon mardi!

     

     

    « Comme j'aime...Metz... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 4 Avril à 09:31

    magnifique, j'adore

    bisous

    patricia

    29
    Mercredi 3 Avril à 21:13

    bonsoir ma belle , joli arc-en-ciel,toujours pas folichon le temps , c'est pluie , soleil et repluie , et ce n'est pas fini et les températures qui remontent , bonne soirée , bisous

    28
    Mercredi 3 Avril à 20:22
    colettedc

    Oh ! Oui, Mireille, tout à fait superbe !!! J' beaucoup, beaucoup !!! Bises 

    27
    Mercredi 3 Avril à 19:07

    ah oui bel arc en ciel, bravo chere Mireille merci pour ces photos, amities et bises 

    26
    Mercredi 3 Avril à 18:10

    Bonsoir Mireille. Tu as bien fait de saisir ce moment. Cet ar-en-ciel était très beau. Bonne soirée et bisous

    25
    Mercredi 3 Avril à 16:47
    Renée

    Le moment de la journée lui donne un aspect encore plus doux superbe. Bisous bon mercredi

    24
    Mercredi 3 Avril à 16:18

    J'ai du abuser du vin le week-end de Pâques, pour ton arc en ciel, je vois double ....

    En tous les cas, tes photos sont bien belles.

    Et pour la goujonnette devinette, j'ai rajouté un indice. Peut être décisif.

    À plus. > Yann

    23
    Mercredi 3 Avril à 14:03

    Ben, aurions nous eu le même Mireille ? J'aurais presque pu te dire : j'ai le même à la maison !!! C'est vrai qu'il était beau cet arc-en-ciel !

    Bises

    Annie

    22
    Mercredi 3 Avril à 13:40

    Bonjour Mireille. Toujours beau de voir ce spectacle de la nature. Belles photos. Merci.

    21
    Mercredi 3 Avril à 13:10

    Superbe ! je crois que le temps est moche partout en France
    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 3 Avril à 12:49

    Coucou Mireille, j'ai réussi à piquer ton adresse blog chez Flo et me voilà enfin. Tu as eu la même chance que moi pour Pâques : l'arc en ciel en mini grand et large. C'était beau comme par chez toi, j'ai mis des photos aussi sur mon blog. J'adore ce phénomène et j'ai du mal à comprendre en fait mais bon faut pas chercher c'est comme la science et comme je ne l'ai pas infuse je passe lollll ris pas je te vois.

    Gros bisous et joyeuses Pâques en retard mais l'arc en ciel m'empêchait d'arriver chez toi hiiii

    19
    Mercredi 3 Avril à 10:59

    Bonjour Mireille;

    Ton arc-en-ciel est vraiment très beau. Chez nous un samedi minable, un dimanche correct et un lundi où l'on n'a eu que la pluie tardivement laissant aux petits-enfants le temps de faire la chasse aux œufs. Bon mercredi, ici sous la pluie. Bisous. Huguette

    18
    Mercredi 3 Avril à 10:54

    ah oui superbe surtout le dernier ou on voit bien le dédoublement , et les reflets or dans les vitres superbes !!! 

    nous le soleil arrive, là , c'etait grisou et bien mouillé par terre ce matin,  beaucoup de choses à faire cette semaine ça va passer vite ...

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée, je t'embrasse bien fort, flo

    17
    Mercredi 3 Avril à 10:30

    il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer pareil spectacle, pour te rassurer, ici non plus il ne faisait pas beau, les chasses aux oeufs ont dû être reportée dans certains endroits ...

    courage le week-end prochain s'annonce chaud et sec !

    amitié .

    16
    Mercredi 3 Avril à 10:20

    Superbe arc en ciel en effet que j'ai vainement cherché lundi le soleil ne devait pas être du bon côté de la pluie.

    Bon mercredi

    Bises 

    15
    Mercredi 3 Avril à 10:11
    daniel

    Superbe !! Sur Paris il n'arrête pas de pleuvoir!

    14
    Mercredi 3 Avril à 09:21

    Une belle lumière et un bel arc en ciel.merci d'avoir saisi cela pour notre plaisir

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 3 Avril à 09:18

    Magnifique  arc en ciel pour clôturé ce week-end ..

    Douce journée Mireille bisous.

    12
    genevieve vestiaire
    Mercredi 3 Avril à 09:16

    J'adore !!! et tes photos sont magnifiques ! Magiques, les arcs en ciel !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous

    11
    Mercredi 3 Avril à 08:59

    Bel arc-en-ciel fort bien saisi avec ton APN !

    10
    Mercredi 3 Avril à 08:58

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bien ! Au bon endroit au bon moment !
    Inondation en Maine & Loire ... la deuxième fois dans mon jardin ...

    Belles photos ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    9
    Mercredi 3 Avril à 08:30
    Chezpaquerette

    Double arc en ciel même, c'est magnifique

    Belle journée

    8
    Mercredi 3 Avril à 08:17

    Tout comme toi j'aime cette merveille de la nature qui nous offre ses petites merveilles éphémères !

    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 3 Avril à 07:20

    Magnifique arc en ciel Mireille, tes photos sont superbes!
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Mercredi 3 Avril à 06:55

    Magnifiques photos Mireille 

    Pour nous aussi dimanche pluie sans arrêt toute la journée, 

    lundi ciel bleu mais vent glacial  ,drôle de printemps 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    5
    Mercredi 3 Avril à 06:52

    Sublimes tes photos très réussies

    J'adore 

    Merci 

    Bisous 

    Que ta journée soit belle

    4
    Mercredi 3 Avril à 06:46
    Marie de Clessé

    Oui c'est joli, mais c'est aussi signe de pluiearf et là on en a vraiment marrefrown

      ici il pleut des journées entières, je déprime!!!

             Bon mercredi à tous et toutes, sous la pluie

                        Bises. Marie

    3
    Mercredi 3 Avril à 06:24
    CathyRose

    Je trouve ça magique, quand j'en vois un je suis comme une gamine !
    Le ciel nous régale parfois, il nous en faut peu pour être heureux.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mercredi 3 Avril à 06:19

    Absolument magnifique ! j'aime beaucoup les arcs-en-ciel...

    Ici, dimanche matin soleil... dimanche après-midi pluie... lundi, soleil et nuages m'ont permis de faire une grande balade !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 3 Avril à 02:46

    Joli moment !! J'aime tant ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :