• Mes orchidées...

    Voulez-vous des nouvelles de mes orchidées?

    Elles se trouvent toutes les quatre sur la même fenêtre.

     

    Mes orchidées...

    ... celle- ci a décidé de se reposer pour le moment,

    je l'espère!

     

    Mes orchidées...

    Que voici une seule fleur ouverte mais

    d'autres attendent pour le faire...

     

    Mes orchidées...

    ... idem pour celle- ci aussi...

     

    Mes orchidées...

    Là, elles se sont bien "éclatées"...

    trop belles vous ne trouvez pas?

    Bon w-end!

     

    « Belles rencontres...Il a neigé... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:29

    Coucou Mireille 

    Trop belles tes Orchidées , j'aime beaucoup ces fleurs , les mêmes sont pas en fleur pour le moment plutôt en novembre !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Samedi 26 Mars 2022 à 20:55
    Il s'agit de Nathalie Arthaud de Lutte ouvrière. Les petits candidats sont plutôt lus de côté .. bises et bon dimanche
    28
    Samedi 26 Mars 2022 à 20:32
    Elles sont magnifiques ! Chez moi trous ont refleurir. Bises
    27
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:51

    Chouette de les voir refleurir ! Les miennes boudent je crois !

    Bonne soirée Mireille, bises 

    26
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:31

    Salut Mireille. M'étonne pas que tes orchidées soient superbes. Placées sur la même fenêtre, elles se font concurrence ! 

    25
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:50
    Renée

    Bravo d'arriver a les faire refleurir superbe. Bisous doux weekend

    24
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:27

    magnifique tes orchidees chere Mireille, je ne dirais pas que tu as la "main verte" il s'agit plutot de la "main orchidée" !! quand tu viendras chez "petite soeur" tu devrais faire une visite aux ets Vacherot à Roquebrune !! tu pourrais leur donner des conseils ! bonne soiree grosses bises 

    23
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:44

    bonjour mireille,

    en effet tes orchidées sont très belles j'aime énorméent ces superbes  plantes moiil m'est arrivé juste une seule fois d'en voire  une refleurire une prend soin de toi tite mireille ce sale virus est toujours la il c'est invité chez moi et suis très fatiguée gros bisous bisous (sourire) pas de risque avec le net, monette

    22
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:37

    Elles sont bien belles , ici j'en ai deux pots qui se reposent aussi mais les autres sont au top de leur floraison .

    Bon samedi 

    Bises 

    21
    Samedi 26 Mars 2022 à 13:04

    Tes orchidées son très belles, Mireille. Bisous

    20
    Samedi 26 Mars 2022 à 12:09

    woaw ma mère en palirait de jalousie ... lol 

    ben tu vois les siennes sont comme chez toi la première !!  du coup elle les fichent en l'air n'a pas la patience d'attendre que ça repousse.. mais bon elle fait trop de courant d'air et les arrose de trop c'st plus fort q'uelle j'ai eu beau lui dire de les baigner sans toucher les feuilles elle file de la flotte 2 à 3 fois par semaine à l'orchidee qui du coup pourrie.. 

    les tiennes sont sublimes ! magnifiques ! 

    allez je continue le ménage , un gros bizou et un bon samedi à toi ma petite mireille bibi flo

    19
    Yvonne Anne
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:50

    Superbes tes orchidées, Mireille....J'adore les admirer chez toi.

    Ici, je n'arrive pas à les faire refleurir, c'est ma belle-soeur qui prend le relais et, chez elle, elles s'éclatent.

    Belle journée tout en soleil.Profitons-en pleinement .

    Bisous.

    18
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:36

    Elles sont très jolies..Doux week-end bisous.

    17
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:01

    Bonjour Mireille,

    Elles sont effectivement très belles.

    Pour ce qui est de l'ail des ours, jamais utilisé les fleurs. D'ailleurs je n'en ramasse que depuis l'an dernier, je ne connaissais pas. J'en congèle aussi, mais les feuilles entières que j'utilise ensuite. Bon samedi. Bisous. Huguette

    16
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:41

    Les dernières sont très prolifiques !

    Bisous et bon week-end

    15
    Agruidd Bruno.
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:12

    bonjour Mimi,

    les miennes se reposent aussi, je viens de leur donner de l'engrais ce matin , on va les booster , elles fleuriront quand elles voudront.... Gros bisous ensoleillés!

     

    14
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:44

    Elles sont superbes !bisous

    Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion The Tchatter's

    13
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:33
    Marie de Clessé

    Elles sont superbes tes orchidéescool en ce qui me concerne j'ai renoncé depuis longtemps à ces fleurs, elle ne refleurissent pas chez moi...

          bon samedi ensoleillé.

                Bises.

                Marieglasses

    12
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:00

    toujours éblouie par elles, tu sais y faire !

    amitié .

    11
    geneviève vestiaire
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:57

    Magnifiques, tes orchidées !!! je vais gronder les miennes ...... paresseuses !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    10
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:51

    Trop belles.. moi j'en ai qu'une, elle ne va pas tarder à fleurir.. bonne journée Mireille gros bisous

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:46

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Sont magnifiques ! C'est le printemps qui fleurit ! ...
    Bonne suite … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:46
    Claudine/canelle

    Très belles tu as raison Mireille 

    Merci à toi

    Bises

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:37

    Tes orchidées sont magnifiques Mireille !

    Bises et bon samedi - Zaza

    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:15
    CathyRose

    Elles sont jolies en effet ! Les miennes refleurissent également régulièrement mais 3 ou 4 à la fois, ce qui fait qu'il y en a toujours en fleurs.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 06:31

    Elles sont belles tes orchidées... En ce moment, celle qui est fleurie chez moi ressemble beaucoup à celle de ta dernière photo... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 06:02

    Ces plantes sont très agréables 

    Elles sont parfois très originales 

    Et très classe à la fois 

    Bonne journée à toi

    Bises 

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 02:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, La dernière effectivement est très belle. Je n'arrive pas pour ma part à les garder. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mitou
    Samedi 26 Mars 2022 à 02:24

    Oh oui trop bien quand elles refleurissent yes

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:44
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Tout à fait, elles sont SUPERBES !!!

    Bon week-end tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :