• Mes "insolites" du moment...

    Voici quelques petites photos "insolites", encore et toujours commentées...comme j'aime le faire...

     

     

    Mes "insolites" du moment...

    Pause déjeuner "sportive" en face de chez moi...

     

    Mes "insolites" du moment...

    ... ça "déboutonne grave" en ce moment...

     

    Mes "insolites" du moment...

    ... ça se vend?

     

    Mes "insolites" du moment...

    ... ça s'achète?

     

    Mes "insolites" du moment...

    "Pluka" rougir encore un peu sur mon balcon...

    Bon mercredi!

     

    « L'alcoolisme...Un ou une azalée? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:57

    Nous n'avons pas joué une seule fois à ce jeu de quilles cet été...et pour cause avec cette chaleur !

    L'orage gronde un peu ici c'est vrai qu'il a fait bon encore aujourd'hui et parfois chaud sarcastic.

    Bises

    Annie

    31
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 14:17

    mon fils à son boulot ils font aussi des fois à midi des parties de Molkü c'est très sympa ce jeu

    oui acheter ça ?????????!!!!!!!!!!!!! bon il en faut pour les goûts...

    les miennes au jardin de tomates n'ont pas l'air de vouloir rougir

    bisous

    patricia

    30
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:55

    Moi j'adore le N° 58 ! cette dame au chapeau et de rose vêtue est très belle ! Mdrrr

    Bon jeudi

    29
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 05:04
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    J'adore tes photos insolites commentées par toi-même ; c'est toujours super !

    Bonne journée,

    Bises

    28
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:37

    Coucou Mireille 

    Toujours sympa tes photos insolites 

    je suis très en retard et je ne sais pas si je pourrais passer demain j'ai une conjonctivite, je verrais comment est mon oeil demain 

    Bonne nuit, Bisous Hélène 

    27
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:16

    mince mon article de fin de semaine est parti alors que je ne voulais pas, je l'ai repris t'inquiète pas ton commentaire y est encore normalement mais c'est pas celui de prévu pour demain l'article lol..

    bonne soirée ma belle moi je regarde le meilleur patissier ce soir, j'aime bien bizou bizou mais je voulais te prévenir t'étonnes pas que jai repris l'article, il est parti malencontreusement..  gros bibi flo

    26
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:59

    En ces jours c'est le grand tri à la maison et on jette et ça fait mal, mais on amoncelle au fil des ans sans s'en servir, plus rien ne se vend, bises !

    25
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:43

    Bonsoir Mireille,

    Toujours bien commentées. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    24
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:18

    Bonsoir Mireille. Merci pour tes photos insolites commentées avec humour. Bonne soirée et bisous

    23
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:32

    Coucou Mireille

    Désolée pour le retard.

    Ta page est très intéressante surtout la photo le déboutonnage.yes

    Bisous

    22
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:46

    Autrement !

    confiture de tomates verte  ha ha !

    bisous

    21
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:44
    florentin978

    Que peut-il nous arriver de pire qu'acheter à un vendu ? Hein ? 

    20
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:53

    Bonjour Mireille 

    j'ai l'impression que je vous connais vous veniez sur mon bog merci  de ce reportage  qui est couette j apprend et de belles photos bon Mercredi profiter DANN

    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:44

    Bravo pour cette série d'insolites . Les diablotins trouveront certainement preneurs , suis curieuse de savoir où ils vont prendre place . 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:23

    Coucou Mireille , 

    Bien sur tout se vend et tout s'achète !! ne dit on pas qu'il se lève un coui,,,n tous les matins! Il n'y a qu 'à regarder "affaire conclue" 

    Dommage que tes tomates n'ai pas muri  elles sont de bonne taille! essaye les conseils avisés de tes amies !! ça marche . 

    Bizettes joyeuses .

    17
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 13:45

    Coucou  Les boutons me rappellent le précédent vide couture que j'ai fait. Depuis que j'ai des problémes avec ma vue j'ai abandonné la couture, le tricot, la broderie , la lecture, l'écriture (je fais énormément des fautes de frappe). Et donc j'avais mis en vente des boutons très variés( de toutes couleurs et de forme) Ils ont attiré les regards. Tu aurais peut-être te mettre nue devant les tomates pour les faire rougir he C'est une formule qu'emploient les jardiniers (humour)- Il y en a qui vont arriver à se fouler le poignet a force de faire du sport. Ben j'ai bien ri  Bises 

    16
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 13:35

    Merci pour ce moment insolite  , qui est trés agréable à regarder ...

    Bisous Mireille et bon aprés midi ..

    Thérèse

    15
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:39

    J'adore ta page...je t'envoie un peu de la chaleur béarnaise 30° pour faire rougir tes tomates.. Bisous.

    14
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:25

    hé bien sont très verte, nous a soignolles mon mari les enveloppait dans du papier journal pour les faire rougir .. et celles qui restaient vertes les faisait au vinaigre comme des cornichons, pour la raclette c'etait nickel.. 

    pas eu d'autres nouvelles de ma marraine mon oncle doit la rappeler ce soir (maman) pour lui donner des nouvelles on a peur qu'elle soit paralysée ... na pas parlé du tout depuis dimanche .

    pour netflix, on peut pas tout faire , tu lis beaucoup , faut faire des choix, moi je regarde la tv quand ça m'interesse sinon je mets netflix .. mais je regarde ce qui me plait à la tv en priorité .. ce soir j'ai le meilleur patissier ça me donne des idées bien que je trouve que maintenant sont passés à un niveau trop difficile pour moi.

    j'aime les plats simple et facile à réaliser .

    je te souhaite un bon mercredi va faire beau... 23 cet am .. tant mieux, un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo.

    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:31

    bravo les legendes.. eh  oui ça se vend et ça s'achète !! je te souhaite un beau soleil pour tes tomates, bonne journee bises 

    12
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:55

    Beaux insolites bien commentés ! En tous cas ce n'est pas moi qui achèterais ces objets, encore moins à ces prix !
    Bisous et bonne journée

    11
    geneviève maubon
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:32

    Bravo pour tes insolites, toujours si bien commentées !

    Bisous, à tout à l'heure pour notre petit tour aux Emmaus !

    Geneviève

    10
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:17
    Marie de Clessé

    Oui tout s'achète, et, tout se vend, pour les tomates, je les mets une à la fois dans du papier journal sur l'appui de fenêtre pour les faire murir^^

            Bon mercredi

               Bises.

                  Mariebiggrin

    9
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:55

    Bien jolies tes insolites Mireille, bonne journée gros bisous 

    8
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:01
    Claudine/canelle

    Tout bien vu comme à l'habitude ..Merci Mireille 

    Bises

    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:57

    Bel humour pour commenter tes photos Mireille... Tout s'achète et tout se vend dans notre société de consommation, et pour faire rougir tes tomates, applique le comble du jardinier (Se mettre tout nu devant ses tomates pour les faire rougir) happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:22

    Kikou Mireille,

    J'aime bien l'humour qui accompagne tes photos commentées.

    Bonne journée et gros bisous ♥

     

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 06:55

    Un humour bienfaisant 

    J'adore te suivre dans tes gentils délires 

    Merci Mireille

    Bises 

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 06:32

    J'adore tes insolites "commentées à ta façon" !!! 

    Quant à tes tomates, si elles ne murissent pas, tu peux toujours faire de la confiture de tomates vertes, c'est très bon...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 06:31

    Tout se vend et tout s'achète il suffit que ça plaise !

    gros bisous et bonne journée

    Mitou

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 06:27
    CathyRose

    Mon fils a un jeu de quilles finlandaises, nous adorons y jouer ! 
    Oh oui tout se vend et tout s'achète, mais parfois on se pose des questions ...
    J'espère que tes tomates rougiront ... les miennes non !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :