• Mes "insolites" de la semaine....

    Je vous propose quelques photos prises ici ou là et bien sûr, commentées à ma façon...

     

    Mes "insolites" de la semaine....

    - Pas la peine de lever la main,

    tu n'iras pas sur ce "manège"!

     

    Mes "insolites" de la semaine....

    - Ben non,

    la table n'est pas mise,

    nonméo!

     

    Mes "insolites" de la semaine....

    - Tu as l'air bien intéressé dis donc!

     

    Mes "insolites" de la semaine....

    - Ah wouais le chat,

    j'ai compris qui tu "zieutais" ...

    ( merci pour la photo "petite soeur")

     

    Mes "insolites" de la semaine....

    - La prochaine fois, Minette,

    tu te mets derrière cette plante,

    elle en "cachera plus"!

    - compris?!

     

    Mes "insolites" de la semaine....

    ... Dis donc, te gêne pas,

    mets ton numéro de portable

    pendant que tu y es!

    Bon w-end!

     

    « La Saulniote...Bon dimanche... sous les arbres! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 14 Avril à 19:41

    Merci pour tes photos insolites commentées avec humour. Ma préférée est la 1ère.

    21
    Dimanche 14 Avril à 19:40

    Merci pour tes photos insolites commentées avec humour. Ma préférée est la 1ère.

    20
    Dimanche 14 Avril à 14:29

    Cette maison ornée de cette belle fresque et de plein de coeurs Interpelle !

    On peut entrer ? 

    Bon dimanche

    19
    Samedi 13 Avril à 21:39
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! C'est tout à fait SUPER, Mireille !!! Bonne soirée de ce samedi. Bises 

    18
    Samedi 13 Avril à 21:15

    bonsoir ma belle,bien commentées tes photos , du côté météo , c'est toujours le grand soleil mais un peu trop chaud pour moi quand je promenais le chien , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    17
    Samedi 13 Avril à 20:45

    Bonsoir Mireille,

    Toujours de bons commentaires sur tes photos. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    16
    Samedi 13 Avril à 16:03

    bonjour Mireille de belles découvertes, et des legendes bien trouvées, merci pour ces belles photos, (ma préférée le manège  !!) porte toi bien bon weekend ! amities et bises 

    15
    Samedi 13 Avril à 16:00
    Renée

    Trouvailles bien commentées... bisous bon weekend

    14
    Samedi 13 Avril à 14:30

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    De magnifiques instantanés ! J'aime bien le chat, très intéressé !
    Je viens de publier une nouvelle vidéo (voir ci-dessous)
    Mon blog est abandonné et s'éteindra lors du non renouvellement à date de mes contrats avec OVH.

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    13
    Samedi 13 Avril à 14:20

    Merci pour  tes insolites commentés toujours avec beaucoup d'humour 

    Je trouve tres sympa le graf sur cette maison.

    à bientôt 

    Bises 

    12
    Genevieve vestiaire
    Samedi 13 Avril à 12:04
    Sympas tes insolites !!! Et surtout les commentaires !!! A cet aprem ! Bisous
    11
    Samedi 13 Avril à 11:38
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Je les aime toutes, mais j'ai quand même un faible pour le chat bien entendu smile

    Je te souhaite un agréable weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Samedi 13 Avril à 10:35

    Voilà ube rubrique que j aime bien.

    Merci Mireille.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    9
    Samedi 13 Avril à 10:08

    comiques ces photos jai aimé la table même pas mise !!! 

    et la grue qui lève le doigt !!!lol

    grand soleil j'ai commencé à crever de chaud cette nuit j'aurai bien viré ma couette mais trop tôt , on dégringole de 10° en moins demain..

    bon samedi ma petite mireille gros bizou flo

    8
    Samedi 13 Avril à 10:07
    Marie de Clessé

    Rigolottes ces insolitescool

                 Bisous ensoleillés,

          Et bon samedi

                              Marieglasseskiss

    7
    Samedi 13 Avril à 07:53

    Trop bien ces insolites Mireille !

    Surtout la dernière !

    Annie 

    6
    Samedi 13 Avril à 07:15

    Toujours très sympas tes insolites, merci Mireille.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 13 Avril à 07:08
    CathyRose

    Les grues sont de retour c'est signe de printemps !!! wink2 
    Oh il a l'air tristounet ce chat, il voudrait sortir ...?
    Moi je n'ai pas compris ton " Ah wouais, j'ai compris ! " ...?
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 13 Avril à 06:55

    Superbe tes insolites

    Je craque pour le chat 

    Et j'adore ton brin d'humour 

    Bises et bonne journée 

    3
    Samedi 13 Avril à 06:05

    De jolis "insolites" bien commentés avec ton humour habituel !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 13 Avril à 02:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'adore tes insolites !! Bon samedi Mireille, prends soin de toi. Bises Véronique
    1
    Samedi 13 Avril à 00:19

    Bonsoir Mireille . Petit résumé de 2 ou 3 jours je suppose….  Bye bye

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :