• Mes insolites de la fin septembre...

    Vous me savez "cliquer" sur des scènes particulières, en voici quelques unes devenues "photos insolites"...

     

    Mes insolites de la fin septembre...

    ... tu peux les rentrer tes doudous,

    y'sont secs!

     

    Mes insolites de la fin septembre...

    ... un peu juste pour moi niveau pointure...

     

    Mes insolites de la fin septembre...

    ... wouah, la classe non?

     

    Mes insolites de la fin septembre...

    ... "nettoyeur" écologique,

    voir ce pigeon à la tâche...

     

    Mes insolites de la fin septembre...

    Je ne vous avais pas dit de rentrer la table?

    ... faut tout faire soi-même ici!

     

    Mes insolites de la fin septembre...

    Merci "petite soeur " de nous faire encore rêver!

    Bon mercredi!

     

    « Un autre regard...Super Elisabeth! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:04

    Coucou Mireille 

    trop bien tes insolite , la table trop fort he

    Merci pour ces nouveaux insolites !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:13

    Bonsoir Mireille. Tes insolites sont bien trouvés et commentés. Bisous

    32
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 22:20

    bonsoir Mireille , ah oui très droles tes photos insolites grâce à tes petites phrases  hi hi hi   merci bisous belle soirée a+ 

    31
    Yvonne Anne
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:11

    Des photos et des commentaires qui apportent le sourire, le rire...

    Merci à Fabienne pour cette magnifique photo qui me donne l'impression d'y être !!

    Bisous aux frangines !! 

    30
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 01:57

    Ah la belle vie sur le bord de la mer à faire la farniente…..ça fait rêver.

    Jeudi, nous partons avec nos 3 fils vers l’Ile d’Anticosti. On a loué un RBNB dans un ancien « phare du gardien » et nous y passerons 6 jours en famille, à rigoler et à passer du bon temps. J’ai hâte et je sens que je vais me faire taquiner par mes 4 hommes. he 

    Au plaisir.

    29
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 22:33

    Des insolites bien commenté Mireille j'adore. Douce nuit Bisous.

    28
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:17

    bonsoir ma belle , y a du monde au balcon , bravo les doudous , du côté météo ,ça ne change guère , toujours la grisaille , un petit rayon de soleil ,du vent et ça caille , bonne soirée , bisous

    27
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:34

    Ah la belle vie sur le bord de la mer à faire la farniente…..ça fait rêver.

    Jeudi, nous partons avec nos 3 fils vers l’Ile d’Anticosti. On a loué un RBNB dans un ancien « phare du gardien » et nous y passerons 6 jours en famille, à rigoler et à passer du bon temps. J’ai hâte et je sens que je vais me faire taquiner par mes 4 hommes. he 

    Au plaisir.

    26
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:01

    adorables ces doudous

    25
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:05

    coucou bonsoir mireille, 

     belles tes insolites photos les doudous me rappelle mes petits enfants mais les chaussures roses et blanches beurk jes les laisse à qui les voudras << rire>> belle soiré e et des gros bisouss monette

    24
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:05

    Un doudou, ça va ... (A partir de) deux doudous, bonjour les dégâts ! Doit y avoir de la marmaille dans la cagna ! 

    23
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:54

    Ah la belle vie sur le bord de la mer à faire la farniente…..ça fait rêver.

    Jeudi, nous partons avec nos 3 fils vers l’Ile d’Anticosti. On a loué un RBNB dans un ancien « phare du gardien » et nous y passerons 6 jours en famille, à rigoler et à passer du bon temps. J’ai hâte et je sens que je vais me faire taquiner par mes 4 hommes. he 

    Au plaisir.

    22
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:53
    Tu as le don des insolites Mireille ! Et oui, les doudous o t besoin de temps en temps d'une douche... Merci à Fabienne pour cette vue qui fait rêver. Car le début d'automne est froid ici... Bises
    21
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:43

    Beaux insolites toujours bien commentés ! Une belle collection de doudous !

    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:24

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces photos amusantes et si bien commentées... Pour la deuxième on se croitait pres en pays musulman. Bisous.

    19
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:33

    Super ces pendus 

    C'est amusant 

    Bises 

    18
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:23

    Sympa comme tout cette pause doudous sur le balcon, ils sont tout ouie on dirait .

    Bravo pour ces insolites et merci à Fabienne pour cette photo qui fait rêver quand on voit la météo du jour ici .

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    17
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:21

    faut parfois leur faire prendre un bain à tous ces doudous ! merci à ta soeur pour cette vue qui fait envie !

    amitié .

    16
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:36
    PPRENE

    plein de choses insolites et amusantes, merci pour les legendes ! la derniere ne doit pas etre loin de chez moi !! amities et bises chère Mireille !

    15
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:32

    bonjour mireille

    adorables ces doudous

    ma petite fille en a autant je pense

    amitié et belle journée

    14
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:07

    Hello Mireille , 

    J'adore tous ces petits doudous ; ça a été la grande lessive ; quand aux talons aiguilles rouges c'est pas pour moi ...!

    Bon mercredi et bises .

    13
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:01

    Adorables petits doudou  yes   pas pour moi les chaussures rouges...eek

    Ensemble très sympa , merci sœurette.. cool

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thérèse  

    12
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:47
    Lavandine
    Vu le nombre de doudous, les schtroumpfs doivent être nombreux. J adore. Gros bisous Lavandine Tu entendu parler de cela ? https://www.linternaute.com/hightech/magazine/2572616-panne-internet-quels-appareils-concernes-ce-jeudi-30-septembre/
    11
    geneviève vestiaire
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:29

    Très sympathiques tes insolites ! j'adore la série de doudous ...... et le pigeon nettoyeur ..... sur les aires d'autoroutes, ce sont les moineaux qui guettent la moindre miette .....

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    10
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:18

    Ton regard est toujours interessant de petits détails tu en fait une histoire ..j'adore !!

    Bises Mireille

    9
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:14

    C'est bon Mireille, Ekla vient de nous laisser la main !

    Excellents tes insolites et un plus pour le séchage des doudous… happy

    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:11

    ah sont toutes bien, surtout les nettoyeurs écolos !!!

    et celle qui me plait le plus la plage.. hé oui dans le sud se baignent encore !

    ouin ouin...

    bon grosse journée les jeunes rappliquent ce soir voient romain y a de grandes chances qu'il viennent diner avec nous !

    te souhaite un très bon mercredi, un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! … Marrants tous ces instantanés !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:08

    J'adore tes insolites.... je ne sais pas si les doudous sont tous au même enfant, il en a une sacrée collection ! 

    Quant aux chaussures rouges, elles ont été à la mode à une époque...

    Quant aux photos de ta soeur, elles m'évoquent celles que je peux faire aussi dans mon coin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 05:56
    CathyRose

    Alors les chaussures rouges et blanches je te les laisses ... pas du tout pour moi ! wink2 J'aime bien les doudous qui sèchent, certains enfants ne supportent pas qu'on les leur lave.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 05:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ça me rappelle quand je lavais les doudous de Sarah, elle restait près du sèche linge lol Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 04:57
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    biggrin Super en tout biggrin ! Magnifiques, les photos de ta sœur !!!

    Bon mercredi aussi,

    Bises

     

    2
    Mitou
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 04:54
    J'aime les p'tits pendus ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 00:57

    Ah la belle vie sur le bord de la mer à faire la farniente…..ça fait rêver.

    Jeudi, nous partons avec nos 3 fils vers l’Ile d’Anticosti. On a loué un RBNB dans un ancien « phare du gardien » et nous y passerons 6 jours en famille, à rigoler et à passer du bon temps. J’ai hâte et je sens que je vais me faire taquiner par mes 4 hommes. he 

    Au plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :