• Super Elisabeth!

    Mon amie Elisabeth sait faire beaucoup de choses, regardez:

     

    Super Elisabeth!

    ... interroger sa grenouille de bon matin

    pour connaître la météo du jour....

     

    Super Elisabeth!

    ... réaliser de jolies couvertures

    pour faire un gros dodo...

     

    Super Elisabeth!

    ... raconter de belles histoires:

    "il était une fois maman ours et ses petits qui...."

     

    Super Elisabeth!

    ... décorer ( au tricot svp!) de jolies carafes...

     

    Super Elisabeth!

    ... rassembler et présenter de beaux objets souvenirs...

     

    Super Elisabeth!

    ... et alors là...

    je ne vous en dis pas plus..

    c'était "krobon" comme disent les gamins!

    Merci tout plein Elisabeth

     pour tous tes partages en Amitié!

    Bon jeudi!

    « Mes insolites de la fin septembre...Soleil, soleil... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:25

    Bravo à Elisabeth pour toutes ces merveilles présenter , et ces bonnes gourmandises partagées !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:17

    Bravo à ton amie Elisabeth pour ses multiples talents ! Ses gâteaux sont très appétissants. Bisous 

    30
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:08
    Renée

    je salive et admire....Bisous

    29
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:57

    une chose est sûre c'est qu'elle a beaucoup de talents et ne doit pas s'ennuyer

    28
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:17
    Que ce soit tricot, decos ou pâtisseries, Élisabeth se débrouille comme une chef. Hum ces bons gâteaux gourmands... Annie
    27
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:42

    C'est superbe tout ce que ton amie fait.. je suis fatiguée ce soir... gros bisous

    26
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:57

    Bonsoir Mireille,

    Ton amie à des doigts d'or. Mais j'aime bien la dernière photo. Miam miam. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Yvonne Anne
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:08

    Très belles toutes les réalisations au tricot d'Elisabeth!J'aime aussi cette collection d'objets qui chacun rappelle, sans doute, un souvenir particulier......et que dirais-je des talents en pâtisserie....mes yeux se régalent....et je sens que...tournons vite la page car mes papilles sont en ébullition .

    Bises et bonne soirée à toutes les deux.

    24
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:28

    Elisabeth aux doigts d'or !

    amitié .

    23
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:14

    miam miam , tiens me reste un bout de tarte aux questches je vais le manger à 4H j'y pensais plus !!!

    hormis la bouffe j'adore la grenouille elle est marrante !

    on a passé une bonne soirée, hier soir avec romain, et pour maman le cardiologue a bien parlé avec nous et pense avant même qu'on lui dise ce qu'à dit igor le généraliste, la même chose que lui pense au colon, irritable.. ou polypes etc..

    on ajustera le régime car là est privée de beaucoup de choses, sucre, etc.;

    bien qu'elle m'a avoué reprendre un bonbon miel citron le soir lol. avant en mangeant 2 ou 3 , donc là à repris un le soir..

    c'etait pour l'estomac, les ulcères que le sucre etait interdit.

    le soleil est là malgré tout je n'ai pas chaud, j'ai remis les chaussons d'hiver et le pyjma polaire quand je ne bouge pas j'ai froid, j'ai ma couverture polaire sur la couette et je me file dessous !!!! une gd mère mdrr

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    22
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:07

    Elle en fait de belles choses Elizabeth ! Bravo à elle ! Et que dire des beaux gâteaux de la dernière photo ! Ils font bien envie, et le décor avec les bougies est superbe !

    Bisous et bonne fin de journée

    21
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:07
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ton amie Elisabeth a des doigts en or. J'aime beaucoup sa couverture. Bonne journée, grosses bises Véronique
    20
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 13:28

    coucou bonjour Mireille,

     bravo à ton amie Geneviève cette dame à vraiment des doigts de fée et ne doit pas s'ennuyer non plus ,, bravo chère Geneviève et merci a toi tite  mireille belle journée et des gros bisous monette 

     

    19
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:34

    J'ai un faible incontestable pour cette table si bien dressée et surtout ce qui est au dessus....Mdrrr

    Bonne journée

    18
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:23

    wouaaaaaaaaaaaaaaaa c'est suer woman ton amie !!!!

    bravo à elle 

    belle journée

    bisous

    patricia

    17
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:22
    PPRENE

    ohhh ! une perle, Elisabeth, que  de belles et bonnes choses elle sait faire, une amie precieuse, amities et grosses bises chere Mireille !

    16
    Agruidd Bruno.
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:49

    Que ce soit Geneviève, Elisabeth ou bien toutes les autres copines, chez elles, le coeur est de grande dimension !!! Pardon pour la confusion des prénoms , bises.

    15
    Agruidd Bruno
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:27
    Quand on admire les oeuvres de Geneviève, on admire aussi son coeur! Belle journée, bisous
    14
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:23

    Elisabeth  multiplie les talents à l'envi : écriture, couture, cuisine, décoration , musique. La dernière photo est un régal pour les yeux et je n'en doute pas un instant pour les papilles .

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    13
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:11

    Bravo à ton amie Elisabeth , des doigts de fées ...

    Bises Mireille

    12
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:59
    Marie de Clessé

    Beaucoup de talent ton amie, bravo à ellecool

            Bon jeudi!!! Grisaille chez nouserf

               Bisous.

                 Marie.

     

     

    11
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:44

    Bravo à ton amie qui réalise de si jolies choses , la tarte a l'air succulente :

    10
    geneviève vestiaire
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:13

    Bravo bravo Elisabeth !!! C'est super joli ! des doigts de fée !

    Et désolée pour les confusions dans les prénoms ...... (petit clin d'oeil à CathyRose et à Rozy.....)  je suis incapable de tricoter comme Elisabeth .....

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:58

    Bonjour d’Angers,
    La dernière me donne vraiment envie … de goûter ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    8
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:57

    Waouh elle est douée Geneviève... J'admire ses oeuvres... bonne journée Mireille gros bisous 

     

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:50

    C'est une fée ton amie Elisabeth... Elle est douée à tous points de vue !

    Bises et bon jeudi - Zaza - https;//zazarambette.fr

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 06:40

    J'aime beaucoup la grenouille et le petit marin... et alors, j'adorerais déguster les bons gâteaux présentés sur la jolie table ! Ton amie Elisabeth est une artiste !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 06:03
    CathyRose

    Et bien bravo Geneviève, elle en fait de jolies choses, et très variées qui plus est ! Mention spéciale pour la couverture avec le matelot, elle est magnifique.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    • Voir les réponses
    4
    Mitou
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 05:23
    J'adore le marin et les gâteaux! lol Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 04:58

    Mais c'est que tu nous régales dans tous les sens du mot 

    Et j'adore la table garnie  et tout et tout 

    Merci Mireille ainsi qu'à ton amie 

    Bon jeudi

    Bises 

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 04:17
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    En effet, c'est tout à fait super, que tout cela !

    Bravo à elle et merci à toi de si bien nous les présenter.

    Bon jeudi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :