• Mes insolites de février

    Quelques photos par ci par là et voici des "insolites"...commentées à ma façon!

     

    Mes insolites de février

    ... wouah, qui l'a décapitée?

     

    Mes insolites de février

    ... impossible de savoir, "il" s'est envolé...

     

    Mes insolites de février

    ... tu arrives trop tard Monsieur!

    Bon vendredi!

     

    « Salamalecs...Salon du chocolat et Créativa.. »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:20

    Bonjour Mireille .

    C'est avec un soleil radieux, que je viens te souhaiter un bon lundi.

    Depuis trois jours ça chauffe, nous avoisinons les 35°, aussi par trop envie de faire quoi que ce soit, car le moindre effort se termine en sueur.

    Donc je me repose au frais .

    Bonne semaine .

    Bisous ensoleillés .kettyn.

    32
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:34
    31
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:53

    Pour la photo 2 :"y a-t-il un pilote de l'avion ?"

    Bonne soirée

    30
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:20

    Coucou Mireille 

    Normal ou dégradation pour le statue !!!

    Moi le monsieur me donne le vertige !!

    Merci pour ces insolites , bisous

    Danielle

    29
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:37

    Il y a eu un monsieur pas très prudent ! sarcastic

    Bisous et bon weekend, @.

    28
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:11

    bonsoir tite mireille ,

     toujours bien amusantes tes petite images insolites moi je cherchais partout qui était décapiter vraiment un peu myope monette rire  gros bisous   et douce nuit bisoussss monerre

    27
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:09

    Bonsoir Mireille. Serait-ce le vent qui s'est amusé à Metz ? Bonne soirée et bisous

    26
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:39

    toujours aussi imaginative...bravo.. Bonne soirée et bon week-end

    25
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:49

    A mon avis, le pilote de l'avion était bourré. Il ne s'est même pas aperçu qu'il a décapité une statue et lâché une bombe sur la maison d'un quidam. Bises, bon weekend et lève les yeux quand tu marches, il est peut-être encore là. Florentin

    24
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:37

    un peu casse-cou, le gaillard, la statue en sait quelque chose ...

    amitié.

    23
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:22

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Tu as l'oeil ,,, belles photos insolites ,,, 

    la personne sur le toit n'est pas très prudente ,,, en plus il est âgé ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    22
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:55
    renejeanine

    bravo pour tes photos insolites, la tete c'est une blessure de guerre ? les pilotes en prennent un peu à leur aise ! et le Monsieur,  encore quelqu'un qui ne veut pas payer un professionnel  !! merci bonne fin de semaine, chere Mireille, bisous 

    21
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:46

    Le monsieur il ferait mieux d'aller discuter avec les assurances c'est moins risqué !

    Bon week end

    20
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:21

    Bonjour (copier/coller)

    Je reviens doucement vers vous mes ami(e)s, je vous ai délaissé quelques temps, mais pour une bonne raison la santé de maman avant tout, bien quel soit encore fragile, je reprends ma vie en main, mes habitudes, la préparation de nos repas et nos sorties, nous en avons fait une samedi dernier et une mercredi, cela fait du bien le soleil en plus était présent.

     

    de l'humour me fait du bien , un besoin de rire en ce moment se fait sentir, et en venant ici j'ai pu retrouver un sourire

    Bises amicales

    19
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:01

    Oh St Fiacre n'a pas moufté , j'ai reconnu l'église mais pas la statue .

    Le monsieur i vaut mieux qu'il ne s'aventure pas aujourd'hui sur les toits .

    Bonne journée et bon tour à creativa 

    Bisous 

    18
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:01

    bonjour Mireille.

    Il na pas peur ce monsieur .

    Bonne fin de semaine et bon mois de mars ,qu'il soit doux et beau .

    Bon weekend . Bisous . kettyn.

    17
    eva
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:20

    toujours là au bon moment!

    bisous et bon week end

    16
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:22

    Promis, ce n'est pas moi winktongue

    Belle journée Mireille, bisous (pour l'instant, le soleil joue à cache-cache avec les nuages sarcastic)

    15
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:00
    francinea

    Bonjour, très drôle comme  toujours, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:23

    La trace d'avion n'est pas commune

    JP

    13
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:11

    Oups, ce Monsieur sur le toit prend des risques !

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:03

    Bonjour d’Angers …
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Drôles ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:02

    Bienvenue Mars Fais-nous don de ton tapis coloré et parfumé , que celui -ci  soit plein de petits bonheurs quotidien  

     

    BONJOUR !!!

     

    Dans la quiétude du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter de passer

    Une douce et agréable journée

    Accompagnée de toute ma tendresse

    Bon vendredi joyeux et ensoleillé ..

    Bisous tout sourire Mireille

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:25

    Bravo pour les photos et les commentaires !! belle fin de semaine Mireille gros bisous

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:23

    Sourires 

    Merci à toi 

    Bises

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:39

    Bonjour Mireille

    je peux dire que tu as beaucoup d'humour et ça fait du bien

    amitié et belle journée à toi

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:31

    Déjà le 1er  je te souhaite un bon mois de Mars Mireille avec beaucoup de photos insolites à nous proposer....Gros bisous.

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:50

    il s'en passe de drôles de choses chez toi en cette fin de semaine

    trop de soleil peut-être ?? ok je sors ... 

    mais j'ai apprécié tout simplement !!

    bonne journée ma belle

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:37

    Superbement bien pensées tous ces légendes 

    Monsieur il faut mettre un casque !

    Bonne journée en ce 1 er mars 

    Bisous 

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:04
    colettedc

    biggrin C'est super et agréable, Mireille ! biggrin

    Bon vendredi !

    Bises♥

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:00
    Mitou
    Monsieur,ce n'est pas sur le toit qu'il faut chercher la tête !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:55
    CathyRose

    Il me fait peur le monsieur sur le toit ... pas très prudent ! Nous avons aussi la statue décapitée durant la seconde guerre mondiale de Marie Harel ( qui a inventé le camembert ) à Vimoutiers.
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    1
    GinetteD
    Vendredi 1er Mars 2019 à 01:01

    Et bien dis donc, il y a eu du vent ou quoi ? La tête a été retrouvée?

    Bonne fin de journée ma chère Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :