• Mes brèves du lundi...

    Comme mon ordinateur a l'air ( encore) de "bonne humeur", j'en profite pour vous proposer une nouvelle page de "brèves de comptoir"....

     

    Mes brèves du lundi...

    - Bon la Mireille,

    je peux m'asseoir pour les lire stp?

    -.-.-.-.-

    - Il a neuf ans mon chien, c'est une jeune personne âgée.

    - J'aime bien quand j'arrive pas à comprendre ce que je dis.

    - Dans la rue, sans son habit, tu le reconnais le pape?

    - Elle était bien Claire Chazal, elle parlait en français facile.

    - Les moules, t'as autant de feuilles dans l'assiette que l'artichaut.

    - Il s'écoute se taire, Houellebecq.

    ... et une petite dernière:

    - Je vise toujours en dessous de mes limites.

    Bonne semaine!

     

    « L'hôtel en face....Des photos "insolites".... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:40

    Oh quelle horreur ces ordi, ces smartphones, la voiture, tout se complique les impoôts p=m'ont écrit plusieurs fois pour la même chose, j'ai dû tomber sur une mémé qui part à la retraite ou le contraire; J'en ai ras la casquette.

    Profite bien des beaux paysages bretons, bisous de st Malo où il fait moins chaud.

    38
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:29
    florentin978

    C'est vrai que, quand tu écoutes Houllebecq, t'as intérêt à tendre l'oreille. Sans compter qu'il bafouille. Ferait parfois mieux de se taire ... 

    37
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:28

    Bonsoir Mireille,

    merci à ton ordinateur qui nous etmet de lire tes brèves et de sourire. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    36
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:06

    Bonjour Mireille ,,, 

    Merci pour ces brèves du Lundi ,,,

    Je te souhaite une belle fin de journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    35
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:26

    Merci pour ces brèves du lundi Bien choisies Bon mardi 

    34
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:31

    j'ai eu la banque ce matin , ne comprenennt pas ce qu'il se passe disent qu'on vienne avec un tel portable et qu'on essayera de faire la commande ensemble .

    quelle histoire franchement à piquer une crise , dit que ça vient pas de la carte si elle paye ses courses avec sa cb  pas possible

    un truc de fou quand même quand on y pense .

    et mon ordi qui fait des siennes les touches fonctionnent toutes sueles

    tout se detraque 

    bon mardi 31° encore à paris on etouffe , le fiston vient le 24 pas avant vont à un mariage ce w.end , un bizou à toi ma mireille bizou flo

    33
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:14

    Encore une belle et bonne série que d'humour ! bisous

    Gif Bon Mardi (205) | GIFS Gratuits PJC

    32
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:11
    Renée

    Ton ordi a beaoin de vacances?

     

    Bonjour, copié collé à tous.
    Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m'empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j'aurai un moment durant cet été chargé puisque, j'ai le lien. 
    Bisous bisous
    31
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:03

    Bonjour Mirelle.

    Hier, journée mouvementée à cause des rdv au kiné pour Maria et audioprothésiste pour moi, ça fait deux fois en une semaine et rebelote demain à 12h 20.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    30
    Lundi 12 Juin 2023 à 23:16

    Merci pour ces sourires Mireille.

    Pas très en avance ce soir - Bises et bon début de semaine - Zaza

    29
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:41
    Bien gratinées encore ces brèves, bonne soirée, Bises Annie
    28
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:29

    Bonsoir, une belle série pour sourire tout ce qu'il faut, bises.

    27
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:01

    bonsoir ma belle, merci pour cet humour , la chaleur et toujours pas de pluie annoncée par la météo , dans une 10zaine de jours soit disant , alors attendons, bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:50

    Bonsoir Mireille. J'ignorais que les moules avaient des feuilles. Quant au dernier, il n'en fait pas trop. Bonne soirée et bisous

     

    25
    Lundi 12 Juin 2023 à 19:09

    Bonsoir chère Mireille. Voilà une avant-soirée qui commence dans la bonne humeur et cela grâce à toi mon amie et je t’en remercie. Merci également pour ta gentille visite qui fait toujours très plaisir. Bonne semaine chez toi quoi qu’il en soit. Gros bisous.  

    24
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:54
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Encore bien rit grâce à toi et tes brèves de comptoir ! La dernière j'aime beaucoup. Bonne soirée, bises Véronique
    23
    Agruidd Bruno
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:50

    J'ai cueilli des moules dans mon jardin , et comme il fait "sec" , c'est vrai que les feuilles étaient un peu dures , même bien cuites elles cassaient les dents he!! Je sais, je vise toujours en dessous de mes limites!!!yeshe Bisous

    22
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:56

    Merci Mireille pour les brèves du lundi , c'est toujours un plaisir de découvrir ce qu'ils vont bien inventer . Un plus pour les moules et Houellebecq .

    Bon lundi 

    Bises 

    21
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:29

    Toujours réjouissantes à lire...

    viser en dessous de ses limites, une sage décision si on a une idée des limites en question !!yes

    C'est de plus en plus galère de poster un com, les plateformes font vraiment tout ce qu'elles peuvent pour dégouter les gens d'aller sur les blogs avec ces clics incessants sur les captcha...aww

    Bonne journée

     

    20
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:53

    bonjour Mireille,  bravo ! le Christ, un fauteuil !! des breves !! justement mon  chien a neuf ans, helas il n'est plus tres jeune ! je ne suis pas sur de reconnaitre le pape dans la rue sans son habit ?? la derniere n'est pas mal non plus !! bon lundi  amities et bises 

    19
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:14

    viser en dessous tu es tranquille là happy

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    18
    Yvonne Anne
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:48

    Pas sûr que Jésus veuille s'asseoir dans ce fauteuil pour se faire raccourcir cheveux et barbe....Il accueille tes brèves à bras ouverts , ce lundi !!....et, sans doute reconnaîtrait - il le Pape sans son habit. J'aime bien la comparaison moules et artichauts.....

    Bises et bon lundi à toi et à  ton ordi...

    17
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:48

    Extra !!!! 

    Bien sympa ton ordi d'avoir voulu travailler.

    J'aime bien quand j'arrive pas à comprendre ce que je dis :-)) !!!!

    Bonne journée Mireille , gros bisous ensoleillés

    16
    geneviève vestiaire
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:44

    Il va avoir du mal à s'assoir ce Christ en plâtre ..... mais il accueille tes brèves les bras ouverts ......!

    Alors moi, je préfère comprendre ce que je dis ..... 

    Et bien vrai l'assiette bien remplie après avoir mangé un artichaud ..... on sent le vécu !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

     

    15
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:39

    bonjour Mireille , ah oui toujours aussi "bonnes" ces brèves mais elles ne font le ménage  hi hi  et - J'aime bien quand j'arrive pas à comprendre ce que je dis.  hi hi hi hi hi   merci gros bisous de nous deux a+                

    14
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:15

    Ton ordi savait qu'on apprécie tes brèves du lundi !
    Bisous et bonne semaine

    13
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:15

    Sommes nous encore des jeunes personnes âgées?

    Je te laisse méditerhappy

    Belle journée, bises

     

    12
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:09

    la comparaison des moules et des feuilles d'artichaud mdrr

    ondirait des gamins qui parlent

    en dessous de mes limites , j'aime bien aussi... 

    4ème refus de la banque , j'ai envoyé un message salé à la banquière en lui demandnat de contacter maman j'ai fait comme si c'etait elle . 

    mais j'ai vu dans la messagerie un truc comme quoi pour les achats en ligne sur smartphone y a 2 codes maintenant, sauf que moi je fais sur l'ordi pas sur le smartphone ??? bizarre 

    peut être que ma mère a reçu un courrier et qu'elle n'a pas répondu ??? ça bloque du coup ? 

    à suivre . on va ré-essayer dans la journée des fois que mais j'en ai marre de perdre mon temps vainenement.

    26 dans l'appart ce matin malgré les orages d'hier soir  toujours peur que ça fasse une catastrophe ces orages , me font peur ...

    tant mieux qu'il tient le coup ton ordi ma belle ung ros bizou et une bonne journée à toi je t'embrasse flo

    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:08

    encore une bonne série

    10
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … « Dans la rue, sans son habit, tu le reconnais le pape ? »… Oui, parce qu’il est très, très gros !
    « Les moules, t'as autant de feuilles dans l'assiette que l'artichaut. » T’en à plus dans ton assiette après les avoir mangées ! ...
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:27

    C'est déjà très beau qu'elle connaisse ses limites.....Mdrrrr

    Bonne semaine

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:21
    Claudine/canelle

    Rires ...merci Mireille pour tes choix 

    Bises

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:14
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille, elles sont bien bonnes encore ce matincool j'aime bien quand j'arrive pas à comprendre ce que je dis...Encore quelqu'un qui se fait des noeuds au cerveauoops

       les moules c'est un manger de pauvre, c'est comme l'artichaut...T'en a plus après qu'avant dans l'assietteyes

          Allez bon lundi à tous et toutes, il va encore faire bien chaud!!! aie aie aie

                                Bisous.

                                    Marieglasses

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:08

    Bonjour Mireille 

    Quelle chance que ton ordi était de bonne humeur ,on a pus profiter de tes brèves du lundi accueillit toujours avec plaisir 

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:04

    Belle série ...Pas mal la dernière. Bonne semaine bise.

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 07:19

    Hi ! hi ! Merci Mireille, encore une belle série.

    Me suis bien amusée.

    Gros bisous et bonne semaine ♥

     

     

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 06:31

    Encore une belle série bien "gratinée".... et tu as commencé "fort" avec le fauteuil et le Christ !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 04:47
    colettedc

    biggrin Merci Mireille biggrin,

    Superbes, ces brèves !!! 

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 02:42

    Il y en a de bonnes ce matin 

    Ah oui parlons français ...à la Claire Ch.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :