• Malaga, Marbella etc...

    Je vous emmène en Espagne avec les photos de El fiston et sa compagne.

    Il m'en a envoyé un certain nombre ( plus de 200)  mais sans plus d'explications...

    J'en ai extraite quelques unes, vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.

     

    Malaga, Marbella etc...

     

    Malaga, Marbella etc...

     

    Malaga, Marbella etc...

     

    Malaga, Marbella etc...

     

    Malaga, Marbella etc...

     

    Malaga, Marbella etc...

     

    Malaga, Marbella etc...

    .... il y en aura d'autres, promis!

    Bon w-end!

     

     

    « .... coucher dehors?Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:54

    Très jolies ces photos!

    Mon fils fait pareil quand il part en vacances.Il m'envoie les photos et débrouille toi pour savoir où c'est!

    28
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 22:25
    colettedc

    Bonsoir Mireille, merci à eux et merci à toi de nous les partager !!!

    Bonne soirée et belle semaine,

    Bises

    27
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Malaga voilà un lieu qui me plairait d'aller en vacances. Beaux clichés de ton fiston. Bon dimanche, bises Véronique
    26
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:12

    bonsoir, ce qu'il y a de bien sur les blogs  , c'est que l'on voyage gratis, merci pour ces jolies photos de tes jeunes ,j'espère que tu as passé un bon 11 novembre, du côté météo , c'est pluie ,vent ,et en prime un bel arc en ciel, bonne soirée , 

    bisous et bon dimanche

     

    25
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:15

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de ton fils ! J'ai passé plusieurs fois des vacances en Espagne quand mes enfants étaient petits. Bonne soirée et bisous

    24
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:13

    Ahhhh l'Espagne.Je connais Malaga où je me suis arrêté en remontant d'Afrique.Une belle ville

    Merci de ce partage

    Bonne fin de semaine

    23
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:43

    Un beau voyage sous un ciel bien bleu. J'aime beaucoup les 3 dernières
    Bisous et bon week-end

    22
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:25
    Renée

    Merci à vous deux de ce joli partage. Bisous bon weekend

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Magnifiques, des photos qui donnent envie

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog :
    htpp://www.les-mauges.fr

    20
    genevieve vestiaire
    Samedi 11 Novembre 2023 à 14:49

    Superbes photos de ton DUO voyageur ! Merci de nous faire voyager ainsi !

    Bon après-midi, bisous

    19
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:54

    Bonjour Mireille

    J ai fait un billet pour Malaga dimanche prochain

    Puis je faire un raccourci vers ton blog Merci à toi

    Bien ce voyage à Malaga et el fiston qui t envoie les photos en partage

    J apprécie la balade découverte Bon samedi Amitiés Bérénice

    18
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:48

    ah oui jadore moi les voyages, ça m'évade à moindre prix... l'année suivante la mort de mon père, kevin est parti une semaine avec maman du coté de malaga, en avril malheureusement sont tombés la semaine ou il n'a pas fait très beau des nuages et de la pluie alors que la semaine d'avant il avait fait un 25° et très beau mais bon maman avait apprécié ces 8jrs et ilsont découvert de beaux villages .. 

    ton fiston fait comme le mien, et vas y debrouilles toi avec remarque déjà bien qu'ils nous en envoie hein faut dire qu'avec leur smartphone c'est pratique . 

    kevin est déçu devaient partir en suède avec son comité il a posé des jours mais pas assez de place ce sera pour leprochain voyage l'année prochaine, il devait partir samedi une semaine, vu le nombre de gens qui voulaient y aller vont reprogrammer l'année prochaine un séjour et ils seront prioritaires .. pour ça qu'il a envie d'aller quelque part en novembre...

    un bon samedi à toi ma petite mireille et merci au fiston de partager ses photos avec les blogs on a l'impression de voyager dans le monde entier !!! je t'embrasse flo

    17
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:06

    Un bon bol de chaleur et de soleil cela fait du bien en ce moment . Merci à El fiston et à toi pour le partage de ce voyage 

    Bon samedi 

    Bises 

    16
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:56

    bonjour Mireille , merci pour ce beau partage car l'Espagne est si belle ,  et à Malaga il y a un apéro que nous on aimait +++++++++++++ ! ,  le banc est superbe , et de nuit  waouh  et la fontaine et +++  merci bisous A+ beau weekend

    15
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:32

    Ah ils ont bien raison et grâce à toi, nous en profitons aussi de ces belles photos de sorties.

    Oui, beaucoup d'eau alors ça monte pas mal, il faudrait un répit surtout du côté du Pas de Calais, les pauvres...sarcasticfrown.

    Bises

    Annie

    14
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Mireille,

    Tes jeunes profitent de leur vacances pour voyager, c'est super et en plus on en profite. Merci. Bisouset bon WE. Huguette

    13
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:36

    Coucou Mireille , 

    Vive les vacances , ils en profitent et tant mieux pour eux, surtout qu'en cette saison ce doit être agréable!

    Bises et bonne journée!

    12
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:29

    Kikou Mireille.

    Ah, ça sent les vacances, ça sent l'été.

    Merci à tes jeunes pour ces belles photos et à toi pour ton partage.

    Gros bisous et bon week-end ♥

     

     

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:28

    Bonjour Mireille sympa le fiston, quel beau ciel bleu, cela fait du bien...

    Bon week end Mireille gros bisous

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:27

    Super Mireille ! Cela fait du bien de se retrouver au soleil, même virtuellement !
    Bises et bon samedi - Zaza

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:18

    Bonjour Mireille.

    Je suis en retard pour te répondre car j'ai été très occupé hier.

    Il a neigé chez nous et sur les hauteurs il commence en y en avoir une bonne couche.

    J'espère que chez toi tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:12
    Claudine/canelle

    Surement un très beau voyage !

    Merci à ton fils pour son partage 

    Bises

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 07:40

    Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce côté de l'Espagne mais ça sent les vacances !

    Bon 11 novembre

    Bisous.

    Lavandine

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 07:06

    Merci à tes voyageurs 

    Ah j'aime l'Espagne  et pour cause :)

    Merci à tes enfants de nous régaler 

    Bonne journée Mireille 

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 07:04
    CathyRose

    Et bien ils parcourent le monde ces jeunes gens !!! wink2 Et ils ont bien raison ! J'aime beaucoup l'immeuble de la troisième photo, et la jolie fontaine.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 06:21

    Merci à ton fils pour ses belles photos et Merci à toi de nous en faire profiter...

    Je reconnais bien les Arènes de MALAGA au milieu des immeubles et le château fort de la dernière photo (par contre, ce château, je l'ai vu de jour)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 06:02

    Merci à tes jeunes de nous faire voyager. Doux week-end Mireille. Tigrou dans sa cage de transport nous prenons la route. Bisous.

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 03:21
    Marie de Clessé

    C'est un grand voyageur ton fils^^ Merci pour les photos

                                 Bon samedi à tous et toutes

                                          Bises. Mariekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :