• Les reflets de mars 2023.

    Voici une nouvelle série de reflets à ... plusieurs mains!

     

    Les reflets de mars 2023.

    Alhambra de Grenade,

     

    Les reflets de mars 2023.

    Bains de la Reine à Séville,

    Merci à Louison, la petite fille de Geneviève!

     

    Les reflets de mars 2023.

    Balade au bord de l'eau à Asnières sur Oise,

    Merci à El fiston!

     

    Les reflets de mars 2023.

    Balade au bord de la Moselle à Corny,

    Merci à l'ami Bruno de Gorze!

    Avec Geneviève,

    nous avons voulu mettre en valeur toutes ces jolies photos...

    elles vous ont plu?

    Bon jeudi!

     

     

    « Mariées à 13 ansVivement le printemps.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:31

    Coucou Mireille

    magnifiques ces reflets , merci pour ce beau partage !

    Bisous

    Danielle

    31
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:59

    DE magnifiques photos de reflets dignes de Marc... J'aime bcp bcp ! Bravo à ton Fils et à Bruno, ce sont mes préférées.... Mais elles sont toutes d'une gde qualité !!! Un très beau partage, merci Mireille

    Bisous

    30
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:41
    oth67

    J'ai eu peur de ne pas voir de photos du 57

    29
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:01

    Toutes très belles mais ces reflets andalous mettent en valeur la beauté des constructions et leur magnifique symétrie que j'ai adoré.

    Très bon vendredi

    28
    Jeudi 9 Mars 2023 à 22:35

    Bonsoir Mireille,

    Bien entendu elles sont très belles et agréable à regarder. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    27
    Jeudi 9 Mars 2023 à 20:44

    Jolies photos de ces reflets ! Bonne soirée et bisous

    26
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:04

    Jolis reflets, Gaby te remercie pour les bises partagées et moi aussi. Bonne soirée

    25
    Yvonne Anne
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:02

    Les reflets, en équipe, sont superbes qu'ils soient.... espagnols pour leur beauté architecturale, qu'ils soient français....  pour leur beauté bucolique !

    Bravo à tous et bises à vous partager!

    24
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:54
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est SUPERBE !!!

    Bon après-midi de ce jeudi,

    Bises

    23
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:52

    L'alhambra de Grenade: un lieu que j'ai visité il y a quelques années, et que j'ai revu en début de semaine dans un film "connaissance du monde ". Une vraie splendeur

    22
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:48

    Tu nous emmènes vers la chaleur avec ces jolis reflets ceux sur les berges aussi sont pas mal..Bravo au 4 mains..Douce journée bise.

    21
    geneviève vestiaire
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:55

    Merci Mireille, de publier les photos de Louison qui va en être très fière !!!

    J'aime beaucoup les bords de rivière d'El Fiston et de notre ami Bruno !

    Bon après-midi, bisous,

    Geneviève

    20
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:35

    sunset, sea, cityscape, water, reflection, evening, morning, castle, tower, France, church, dusk, bell, royal, Europa, chateau, nord, Catalunya, de, reflect, Soleil, cote, coucher, eglise, notre, dame, reflet, landmark, chiesa, des, roussillon, iglesia, 7dwf, orientales, pyrenees, pays, catalogne, igreja, collioure, paisos, catalans, cotlliure, catalan, vermeille, clocher, anges   Bonjour Mireille

    Je partage le mien, un soir reflet sur le chateau de Collioure

    Bien tous ses reflets mis en valeur pour l occasion. Bon jeudi Bérénice

    19
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:34

    bonjour chere Mireille, superbes les reflets de Seville, et ceux sur la  rivière, bravo les photographes, amities et bises 

    18
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est cela : 2 photos pour le même prix ... une à l’endroit, une à l’envers !
    Je ne connaissais pas l’Alhambra de Séville !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    17
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:27

    Très jolis reflets, j'aime beaucoup la première et la dernière photo, bisous !

    bon jeudi | Bon jeudi, Bon jeudi humour, Bon jeudi matin

    16
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:20

    Tous ces reflets sont superbes ! Merci pour ce beau partage
    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:18

    woaw tu as fait fort ma belle, bravo j'ai aimé l'alhambra tu m'étonnes l'espagne j'adore surtout la 2ème je la trouve superbe... 

    les photos d'el fiston sont très belles aussi bravo ... *

    un bon jeudi ma petite mireille, jespère un miracle car pas envie de repasser au tourniquet ... mdrrr

    si ça fait effet ça voudra le coup hein... enfin pour le moment on dirait que ça va dans ce sens, repos , on va se faire livrer dans un premier temps les courses.. voilà ... pour bien se reposer.. et que l'infiltration prenne bien.

    bonne journée et gros bizou, bibi flo

    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:17

    une jolie série bien variée

    mon coup de cœur pour la première et deuxième photos

    bonne journée

    bisous

    patricia

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:13

    Superbes reflets qu'ils soient proches de nous ou éloignés comme ceux de Séville .

    Merci à vous tous et toutes pour le partage 

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:36

    Oui elles sont très belles, l'Alhambra me rappelle de très beaux souvenirs qui remontent à 18 ans!

    Belle journée, bises

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:22

    bonjour Mireille , waouhhhhhhhhhh  magnifiques tous ces reflets  , l'Alhambra  je me rappelle bien  et +++ merci bisous a+

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:17

    les reflets sont magnifiques je continue a faire des photos avec reflets en pensant a notre ami Marc, donc un jour je les ressortirais pour le défi reflet

    bises amicales

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:55

    Ces reflets sont magnifiques Mireille, et un plus pour les reflets de ton fiston, quoique ceux de Bruno ne sont pas mal non plus.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:24
    Claudine/canelle

    Très belle participation Mireille 

    Tous ces reflets sont très beaux 

    Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:03

    J'aime bien la dernière photo !! bonne journée Mireille gros bisous

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:59
    Oui, une belle participation amicale que ce regroupement de reflets, merci Mireille pour ce partage. Bises. Annie
    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:40

    De jolis reflets et bravo pour le travail d'équipe !

    Bisous

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:41

    Bravo à tous pour ces superbes reflets ! tu sais que les reflets, c'est mon dada... alors, je ne peux qu'aimer ces belles photos....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:30
    Bonjour Mireille Magnifiques reflets bravo Je te souhaite une très bonne journée ma chère Mireille Gros bisous Hélène
    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:32

    Les beaux reflets en partage

    J'adore 

    Merci Mireille 

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 00:26

    Bonsoir Mireille. De bons souvenirs, ayant visité ce coin il y a quelques années.

    Les photos sont magnifiques. Merci au groupe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :