• Les reflets de juillet...

    Nous ne les avons pas oubliés Geneviève et moi, voici nos propositions de reflets pour le mois de juillet:

     

    Les reflets de juillet...

    ... quand Geneviève se balade en Bretagne, à Tréguier...

     

    Les reflets de juillet...

    ... ou au bord de la Moselle.

     

    Les reflets de juillet...

    ... quand "petite soeur" m'offre

    une superbe photo de Villefort...

     

    Les reflets de juillet...

    ... quand nous nous amusons toutes les deux

    à "jouer" avec un miroir aux "puces" de Metz...

    Alors Annie du 54,

    défi bien relevé?

    Bon 14 juillet!

     

     

    « Classic METZ'IVAL...La Lozère, c'est le pied! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 22:13

    Défi relevé !

    Bonne journée et bises.

    Lavandine

    25
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 14:54

    Coucou Mireille 

    merci pour ces belles photos partagées , défi relevé !!

    Bisous

    Danielle

    24
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:04

    bonjour chere Mireille, bravo pour ces superbes reflets, j'aime bien celui de Villefort ! bonne soiree bises 

    23
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 01:09
    Bonsoir Mireille très jolis tes reflets. Douce nuit. Bisous. Huguette
    22
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 23:10

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de reflets ! Bisous

    21
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 20:38

    bonsoir ma belle , défi relevé haut la main ,beau soleil pour ne pas changer et toujours des hautes températures surtout dimanche , bonne soirée , bisous

    20
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 16:00
    Renée

    celle du miroir est insolite...1er abord je comprenais pas. bisous

    19
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:51

    Défi relevé grâce à vos quatre mains Mireille !

    Bises

    Annie

    18
    Yvonne Anne
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:42

    De beaux reflets dans ces miroirs d'eau , qu'ils soient à l'Est, à l'Ouest, au Sud...

    Originale , cette dernière photo...Je ne pense pas que vous ayez jouer à " Miroir, miroir, dis-nous qui est la plus belle! ".....Toutes les deux, aurait-il répondu !!

    Beau 14 juillet à vous trois les " FILLES ". Bisous envoyés dans toutes les directions.

    17
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Sympas ces reflets, j'aime beaucoup le dernier cliché. Amusant. 

    Bon 14 juillet, bises, Véronique

    16
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:52

    bonjour Mireille , ah oui superbes vos reflets  et en prime dans la glace waouh

    merci à toutes les deux bisous  a+   

    15
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:41

    ah jolies les photos du defi , bravo à tout le monde, je choisis celle de geneviève pour la fraicheur du lieu, l'eau doit être fraiche et bonne envie de me tremper ... 

    nuit torride ma pauvre 36° à paris fin d'am on est dans une cuvette les 35 se sont transformés en 36 ce fut pénible j'ai eu 30 à 17H j'ai mis la clim mais j'ai eu du mal à descendre à 28, j'ai pu le faire en fermant la porte de l'entrée et je suis descendue à 27 , c'etait plus respirable et la clim fait de l'air mais bon un boucan tu sais c'est uen vieille clim qui appartenait à ma gd mère elle a + de 10 ans mais elle dépanne bien.

    mon fils hier soir m'a dit 30 aussi dans leur appart, eux qui dorment tout fermé là ont tout ouvert, n'en pouvait plus .. 

    je vais bientôt fermer les fenêtres à l'ouest, car j'ai 28 dedans et dehors fait 27° après ça va chauffer .. 

    courage ma belle nous 32° aujourd'hui un peu moins qu'hier mais chaud quand même hâte d'être à 28 on va avoir l'impression d'avoir froid lol...

    je t'embrasse bien fort, flo

    14
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:30

    Moi aussi j'avais oublié les reflets mais je pense que cet après midi je vais en présenter d'aussi beau que les tiens car la nature nous offre de joli plaisir a photographier. magnifiques photos reflets

    bises amicales

    13
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Beau ciel bleu au fond du miroir …
    Je ne “défile” pas … fait trop chaud ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:09

    Bonjour Mireille 

    Jolie page de reflet, bon 14 juillet Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:06

    J'ai un faible pour la photo de ces péniches en bord de Moselle.Très belle.

    Bon 14 Juillet.

    10
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:53
    Claudine/canelle

    Super cette page reflets ...

    Bravo à vous deux 

    Bises

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:39

    Défi à 4 mains bien relevé mais on ne les voit pas ces mains!

    Belle journée de 14 juillet, bises

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:05

    jolie série de reflets à 6 mains Mireille..

    Bon 14 juillet bisous.

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:53
    Bonjour Mireille, jolis ces reflets, particulièrement la troisième photo.. Bon 14 juillet gros bisous
    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:49
    CathyRose

    Jolie série de reflets, ceux sur l'eau font toujours leur petit effet !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    geneviève vestiaire
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:26

    Je ne souvenais â du miroir ......

    Magnifique reflet de "petite  soeur "!

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:11

    bonne fête nationale !

    amitié .

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:49

    De belles participations à l'unisson 

    Bravo

    Bon 14 juil

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:31

    Défi bien relevé à 6 mains si j'ai bien compté ! La photo dans le miroir est originale...

    Très bonne journée, Bon 14 Juillet et gros bisous.

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 02:18
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bravo !!! Magnifiquement bien relevé, le défi ; oh ! Que oui !!!

    Bon 14 juillet,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :