• Classic METZ'IVAL...

    Le Classic METZ'IVAL est de retour pour sa 6 ème édition...

     

    Classic METZ'IVAL...

     

    Classic METZ'IVAL...

    ... je vous en parle chaque année....

     

    Classic METZ'IVAL...

    articles du " courrier messin"

    Classic METZ'IVAL...

     

    Classic METZ'IVAL...

     

    Classic METZ'IVAL...

     ... alors, si vous êtes "dans le coin",

    n'hésitez pas à venir les voir, les écouter, rêvez....

    c'est gratuit!

    Bon mercredi!

     

    « ...des "insolites" de juillet, ça vous dit?Les reflets de juillet... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:37

    Coucou Mireille 

    Merci pour l'info !!

    Tu vas passer un bon moment !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 21:23

    Bonsoir Mireille. Ce festival de musique doit avoir du succès. Bonne soirée et bisous

    18
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:14
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    J'espère que tu vas te régaler. A Rambouillet ce soir tout est prêt pour des cnncerts, moules frites et feux d'artifices. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:46

    Metz une ville qui bouge en permanence c'est super !

    Bonne soirée.j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    16
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:01
    Je trouve que Metz est très actif. Bisous Lavandine
    15
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:46

    Bonjour Mireille,

    Pas pour moi et en plus je suis trop loin. Bonne fin D'AM. Bisous. Huguette 

    14
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:32
    Renée

    Suis pas classique alors même dans le coin...Mais merci. Bisous

    13
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:37

    Bonjour Mireille 

    Un peu trop loin pour moi !! dans notre petit village aussi pas mal de concert ,mais le soir à 21 h ......... dommage , mais je ne sort plus le soir !!

    Bonne fin de journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    12
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:12

    BONJOUR

    Non pas pour moi un peut trop loin ...rire

    bonne journée bisous

    11
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Dans des lieux climatisés ?

    Sinon, je préfère la piscine ou la plage mais à 150 km...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:06

    Beaucoup trop loin dommage.. Profite bien gros bisous.

    9
    Yvonne Anne
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:00
    Voilà un beau programme, je note les dates....et verrai selon la forme. Bisous et belle journée, Mireille.
    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:37

    Un beau et intéressant festival de musique, bisous !

    Tradition étrange du lapin et des oeufs en Alsace - mamykool

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:28

    Dans notre ville aussi ils font ce genre de concert bien sympathique et on a eu la baignade aussi dimanche on  y a plus pensé on l'a vu après sinon c'etait prévu que les jeunes et moi on aille se baigner dans la marne ça tombait bien faisait 29 jai pris les photos de la chose sur le site de la ville je vais en faire un ou deux articles .. 

    bien agréables ce genres de manifestations pour nous ... 

    un bizou ma belle et un bon mercredi , nuit difficile et aujourd'hui cest pire 35° 

    donc no comment, je fais tout à la fraiche et ensuite en mode allongée brumisateur , ventilo puis après la sieste la clim ... je t'embrasse bien fort,bibi flo

    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:56
    Claudine/canelle

    J'adorerais être dans le coin ..

    Belle programmation c'est sur ..

    Bises Mireille

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:29

    tout ce qui fait "vivre" la vie lui rend hommage, sachons profiter de tous ces événements quand on le peut !

     

    amitié .

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 06:33

    Je suis beaucoup trop loin mais pour les gens qui aiment "la" musique en général, ça doit valoir la peine... En plus, d'après ce que tu dis, les spectacles sont gratuits, c'est si rare à l'heure actuelle...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 06:03
    CathyRose

    Pas du tout pour moi Mireille, désolée ! Je n'aime ni la musique classique, ni le jazz, j'y suis totalement imperméable ! Mais ce qui compte c'est que ceux qui iront apprécient !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 04:26

    Tu vas te régaler 

    Je suis de retour Mireille 

    Bisous 

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 03:54
    colettedc

    Bonjour Mireille, super, de bons moments en perspective pour vous de là-bas !!!

    Bon mercredi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :