• La Lozère, c'est le pied!

    Ce n'est pas moi qui le dit , c'est "petite soeur" avec ses différentes balades, regardez:

     

    La Lozère, c'est chouette!

    Voici des photos de là-bas et ... des environs...

     

    La Lozère, c'est e pied!

    Ste Enimie

     

    La Lozère, c'est e pied!

    ( petit clic pour voir "légèrement" plus grand...)

     

    La Lozère, c'est e pied!

     

    La Lozère, c'est e pied!

     

    La Lozère, c'est e pied!

    Bien tranquilou devant...

     

    La Lozère, c'est le pied!

    ... St Michel de La Garde- Guérin.

     

    La Lozère, c'est le pied!

    Cathédrale de Mende,

     

    La Lozère, c'est le pied!

     

    La Lozère, c'est le pied!

    ... rue de la Jarretière.

    -.-.-.-

    "Petite soeur" s'est bien baladée et

    m'a envoyée pas mal de photos,

    aussi

    j'espère ne pas m'être trompée

    en vous les présentant...

    J'en ai encore... en réserve.

    Bon vendredi!

     

     

    « Les reflets de juillet...Parc de St Cloud.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 14:58

    Coucou Mireille 

    Merci à petite soeur et toi pour ce beau partage sur la Lozère , de belle balade a faire en effet !

    bisous

    DAnielle

    22
    Yvonne Anne
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 06:57
    Superbe page pour cette région que je ne connais pas. Merci à vous deux pour ces belles photos. Bisous et bon dimanche.
    21
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 22:24
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    De superbes photos de ta sœur !!! Magnifique partage !!!

    Bonne fin de soirée,

    Bises  

    20
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:38

    Merci à ta soeur pour ses jolies photos. Je ne connais pas la Lozère. Bonne soirée et bisous

    19
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Y’a de magnifiques villages en Lozère ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    18
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:12

    Bonjour Mireille , 

    Voilà que ta petite soeur m'a fais me souvenir de ces jolis endroits où nous étions allés en vacances .

    Je me souviens très bien de La Garde Guérin , c'est de chouettes endroits et avec la chaleur qu'il fait peut être un coin un peu plus frais !!! Comme ça fais des années que nous y sommes allés ce serait sans doute intéressant d'y revenir. 

    Douce soirée et bises.

    17
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 17:55
    Une belle région où la pierre est reine je suppose. Beau village et j'aime bien cet environ ement. Je m'y vois bien faire une rando. Annie
    16
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 17:54
    Une belle région où la pierre est reine je suppose. Beau village et j'aime bien cet environ ement. Je m'y vois bien faire une rando. Annie
    15
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:40

    hé oui c'est très beau la lozère contrairement à ce que l'on pourrait penser , souvenir de vacances avec mes parents qui voulaient m'emmener, avec une copine on a refusé , on s'est dit pour draguer ça va pas le faire (jeune on va en vacances pour rencontrer le prince charmant lol ... ) ben je me souviens quand ils sont revenus papa avait mitraillé comme dab 3 ou 4 pellicules , j'en revenais pas comment c'etait beau , la baignade le long des fleuves .. et des ruelles etroites comme la photo , la dernière de toute beauté ! chouette sympa ta soeurette de t'envoyer les photos à défaut de partir, on part en vacances avec les blogs potes lol.. 

    bon courses au gd carrefour faites , crevant mais c'est fait ouf . 

    je suis rentrée tard c'est à une dizaine de kms mais ça vaut le coup. et on a tout trouvé .

    bon vendredi ma belle et un gros bizou flO.

    (ps ) profitons de l'accalmie 28 aujourd'hui sur paris, mardi et mercredi prochain 38 et 40 ) !!! ça va être horrible ..ménage demain.

    14
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:02
    Renée

    elle a découvert de superbes endroits...merci du partage. Bisous

    13
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    "Petite" soeur a fait une bien jolie balade. Je ne connais pas du tout la Lozère. Bon début de week-end, bises, Véronique

    12
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:01

    bonjour chere Mireille, bravo et merci a "petie soeur" pour ces belles images de Lozere, je connais bien cette region des "gorges du Tarn " à Ste Enimie ! bonne fin de semaine, amitiés et bises 

    11
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:45

    Je suis allée à Ste Enimie avec mon premier flirt sérieux. Il avait une maison la bas mais je n'ai jamais visité le village Merci pour le partage Tiens toi au frais je sup^pose que tu n'es pas hors canicule  Bises

    10
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:04

    Merci à ta petite soeur qui nous fait voyager dans cette belle région. Et toi aussi pour ce partage..Douce journée bise.

    9
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:29

    Un joli reportage photos merci pour le partage, bisous !

    Bon vendredi

    8
    geneviève vestiaire
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:16

    Merci à "Petite soeur" et à toi ne nous faire voyager !!! une région que je ne connais pas , mais grâce à vous deux, "c'est le pied"  !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Merci à ta soeur pour la découverte de cette région , la Lozère est une belle région 

    Bises

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:30

    la photo semble être une passion familiale, bravo "petite soeur" 

    amitié .

    5
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 06:22

    Merci à ta soeur de nous faire profiter de ses photos de voyage.... Ste Enimie a l'air d'être un très beau village (je l'avais vu à la télé), la Cathédrale de MENDE est magnifique !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 05:36
    CathyRose

    Je ne sais pas si la Lozère " c'est le pied ", ce qui est certain c'est que c'est très joli. Sainte-Énimie est un magnifique village que j'avais pris beaucoup de plaisir à découvrir il y a quelques années !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 05:29

    Merci à ta sœur 

    ça me renvoie un peu à un de mes voyages dans cette belle région 

    Bisous

    Bonne journée Mireille 

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 01:16
    Bonsoir Mireille Merci à ta sœur de nous faire voyager. Je connais St Enemie, mais aussi Mende, en plus c est parfois un arrêt camping-car. Douce nuit. Bisous. Huguette
    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 00:12
    Marie de Clessé

    Grande voyageuse petite soeurwink2 Merci pour toutes ces belles photos...

                   Bon Vendredi.

                  Bisous caniculaires

                       Marie.glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :