• Les reflets 1 de décembre...

    Voici une nouvelle série de reflets toujours à quatre mains pour le défi de notre amie Annie du 54...

     

    Les reflets 1 de décembre...

    ... les travaux avancent doucement mais

    à quand la finition?

     

    Les reflets 1 de décembre...

    ... quand le soleil se "balade" d'une vitre à l'autre...

     

    Les reflets 1 de décembre...

    ... quand Geneviève joue "à la symétrie par apport à un axe.."

     

    Les reflets 1 de décembre...

    ... quand Geneviève balance son soulier dans une branche!

    ( je plaisante bien sûr, c'est une feuille qui résiste...)

    Bon jeudi!

    « Expressions québécoisesQuand Gloria s'y met.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 04:55

    Whaou, je suis toujours très surprise, par la prise en photo de tes reflets, j'aime beaucoup, vraiment !!!

    32
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 00:56

    Coucou Mireille

    superbes photos reflet , j'ai aussi cru sur le coup que c'était un soulier !!LOL !!

    Bravo à toutes deux !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:31
    oth67

    Tu espionnes ton voisinage ?

    Bises

    30
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:48

    Bonsoir Mireille. Bravo à Geneviève et toi pour ces jolies photos de reflets ! Bonne soirée et bisous

    29
    Yvonne Anne
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:23

    Geneviève et toi avez l'oeil, le bon, ...toi en milieu urbain, elle en milieu champêtre.

    J'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un soulier : la vue baisse malgré les lunettes !! 

    Bisous et douce soirée à toutes les deux.

    28
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:53

    Surprendre les reflets, c'est tout un art. Il faut avoir l'oeil. Tu l'as. Bravo.  Bises du soir.  

    27
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:36

    super la dernière photo, très belle et oui on voit vraiment un soulier.....

    une jolie série de reflets

    belle soirée

    bisous

    patricia

    26
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:04

     bonsoir mireille 

      tes photos et les reflets sont très belles ah cette godasse elle fait bien des adeptes gros bisous et douce soirée monette

    25
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:35
    Renée

    Geneviève va chopé la crève si elle rentre pieds nus! Bisous

    24
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:38

    J'adore votre duo..Bien vue le commentaire pour la feuille chaussure. Passe une douce fin de journée bisous 

    23
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:36

    Excellent la feuille soulier , je me suis laissée avoir aussi .

    Belle série à quatre mains 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    22
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:23

    Très joli ensemble de reflets.

    il est beau le paysage sur la dernière, et effectivement on dirait une bottine !

    Bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:40

    j ' ai du chercher le soulier!!!lol!!

    jolie photo

    bisous

    20
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:49

    J'aime beaucoup ta dernière photo avec ce beau cadrage !

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:37

    bonjour Mireille , ah oui c'est bien vue tes reflets dans les vitres et la 2 waouh  et les reflets nature ah oui +++ bisous a+

    18
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:03

    Des beaux reflets, je pensais bien aussi que c'était une chaussure.

    belle journée, bises

    17
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:45

    la dernière me plait.. j'adore le soulier , et surtout les reflets dans l'eau ! magnifique ..

    pour ce soir ???? mon fils pense qu'ils vont déconfiner mais mettre un couvre feu de19H au lieu de21H à 6H du matin..comme ça les 24 et 31 on ne pourra pas sortirça evitera les violences,vehicules en feu etc..

    pas facile pour macron ce quinquennat il aura tout eu les gilets jaunes, les attentats et la covid!!! lepire ça..

    je pense que ton fils pourra venir mais pas sortir le soir, tant pis il restera avec maman !!!lol. le mien tire la tronche voulait reveillonner avec balthazar et son coloc à 3 dans leur appart à champigny et que j'aille le rechercher le lendemain,normal quand on est jeune.. mais bon..soit il y va  à 18H30 et y restejusqu'au lendemain et je passerai le prendre à 11H30  soit il reste là ...

    allez je m'active, j'ai tout de prêt mais faut que je range la maison.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:36

    Bonjour Mireille, la dernière photo et son commentaire m'ont apporté le sourire !

    Bonne journée et amitiés.

    15
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:09

    Coucou Mireille 

    Belle série à 4 mains ...la dernière est top...sourires 

    Bises

    14
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:44

    Bonjour Mireille 

    Jolis reflet ,surtout le dernier 

    Où est le souliers ?.......

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Plein de gros bisous Hélène

    13
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:19

    Une belle série... Mireille je n'avais pas vu pour le soulier de Geneviève !! bon jeudi gros bisous

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:13

    Bonjour d’Angers,
    La deuxième ! Un vrai trompe l’œil !
    Étonnant ce faux squelette de barque … en roseau …
    Bravo les quatre mains ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    11
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:00

    T’adresser ce tendre message matinal

    Et pour moi un vrai régal

    Tu es une personne qui n’a point d’égal

    Une amie sincère, un être génial

    Que cette journée soit emplie de splendeur

    Afin d’inonder ton ❤️  de douceurs

    Et que ce jeudi ne soit que bonheur

    Bon jeudi  Mireille ,joli clin d'œil à Marc 

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:55
    Je n'avais même pas vu la feuille-chaussure...
    Cet hôtel verra t il le jour un jour ?...
    Bises
    Annie
    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:35

    votre concert photographique à quatre mains est séduisant !

    amitié .

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:35

    Bien imaginé pour le soulier (on s'y laisserait prendre)...

    Bisous et douce journée

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    De belles photos, j'aime beaucoup la dernière.
    Bonne journée, bises Véronique
    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:18

    Splendides photos de vous deux 

    J'adore la godasse en lévitation yes

    Bisous et bonne journée Mireille 

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:00

    Vous faites une "belle paire" à vous deux ! vos reflets sont superbes (comme j'aime beaucoup les reflets aquatiques, ne m'en veux pas mais j'ai un petit faible pour ceux de Geneviève)..

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    geneviève vestiaire
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:05

    Les travaux n'ont pas l'air d'avancer très vite .... il faudrait demander à Philippe Starck ce qu'il en pense ......... 

    Merci tout plein pour m'avoir une nouvelle fois associée au défi d'Annie ! Tes commentaires me font rire !!! Bien vu pour la  feuille - chaussure  ! 

    Bonne journée ! bisous

    Geneviève

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:50
    CathyRose

    De très jolis reflets, j'aime beaucoup la dernière photo, celle de Geneviève. Et c'est vrai que cette feuille a la forme d'une chaussure. wink2
    Belle journée, bisous
    Cathy

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 04:28
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est tout à fait super et si bien commenté !

    Bon jeudi,

    Bises

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 00:51

    Bonsoir Mireille. Toujours beaux ces reflets. Merci. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :