• Les "puces" de janvier....

    Nous nous sommes retrouvées avec plaisir, Geneviève et moi, aux 1ères "puces" de l'année.

    C'était samedi dernier....et voici ma petite mise en scène:

     

    Les "puces" de janvier....

    Bon l'ami,

    au lieu de rester planté là,

    tu ne pourrais pas....

     

    Les "puces" de janvier....

    ... aidé le capitaine et son fiston....

     

    Les "puces" de janvier....

    ... à remplir cette baignoire,

     

    Les "puces" de janvier....

    ... pour laver cette demoiselle qui en a grand besoin!

     

    Les "puces" de janvier....

    Son nouveau lit est prêt,

     

    Les "puces" de janvier....

    ainsi qu'un spectacle pour la divertir....

     

    Les "puces" de janvier....

    ... et la vie n'en sera que plus belle, non?

    Bon mardi!

     

     

     

    « Les brèves de comptoir du lundi...Qui veut la peau des vaches? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 04:23
    colettedc

    Bravo Mireille, toujours agréable de te lire dans tes interprétations ; tu es un as !!!

    Bises

    29
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:55

    bonsoir ma belle , bien trouvé et bien dit ,encore une journée bien grise ,d'après la météo , nous devrions avoir de la neige ,mais bon , je ne suispas  pressée de la voir , bonne soirée , bisous

    28
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:32

    Bravo Mireille pour ta mise en scène de ces objets anciens ! Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:25

    belles images surprise, et commentaires tres amusants, merci chere Mireille bonne soiree bises 

    26
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:45

    Un joli scénario pour ces trouvailles au puces de janvier .

    Bonne journée 

    Bises 

    25
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:24

    Oh la tronche de la poupée .... Avant le bain, il lui faudrait le coiffeur.

     

    Gros bisous, douce après-midi,

    Lavandine

    24
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:36

    Coucou Mireille

    Merci pour cette belle visite de ces première puces de l'année !

    Bisous

    Danielle

    23
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:34

    Le pèse Bébé que bien des personnes de notre âge ont connu et utilisé.

    Super ces puces de Janvier

    Bonne soirée

    22
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:39

    Bien vu et bien commenté !! 

    Bonne journée Mireille et bises.

    21
    Mardi 17 Janvier 2023 à 12:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, De bien jolies choses je trouve dans ces Puces. Tu as acheté quelque chose ? Bonne journée, bises Véronique
    20
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:38

    bonjour Mireille , ah oui une belle visite au puces  et en prime tes petites phrases qui vont bien ...  merci gros bisous a+  ici la pluie +++++++ ! et le vent ...

    19
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:23

    Il y a toujours de belles puces par chez toi ! De quoi faire de belles découvertes !
    bisous et bonne journée

    18
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:20

    l'aurait besoin d'aller chez le coiffeur la poupée hein !!! 

    ahh je repense à ton carrefour market, ça va être ennuyeux ça qu'est ce qu'ils vont mettre à la place hein, nous c'est pareil ils virent tout pour remettre des enseignes comme aldi que je n'aime pas du tout cest très moche, à tout niveau..

    oui pas eu trop de nouvelle hier, attendons ce soir que sa fille l'ait vu  et en sache plus je suppose qu'elle va aller à la pêche aux infos cet am en essayant de voir les médecins.

    si bernadette est en etat elle pourra dire ce qu'on dit les medecins..

    enfin tout cela n'est pas drôle du tout , pas une mince affaire .

    un bon mardi à toi ma belle mieux dormi cette nuit.. 

    je t'embrasse bien fort, flo

    17
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:01

    Super tes commentaires Mireille , un grand bravo 

    c'est amusant de faire les puces !

    Bonne journée  Gros bisous 

    Hélène

    16
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:14

    Jolies trouvailles bien commentées , coolyes 

    Merci Mireille et douce journée ...

    Thérèse

    15
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:43

     Superbe,je n'ai pas d'autres mots!

    bisou

    14
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:32
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille, j'aime bien tes commentairescool comme je ne peux plus faire les brocantes...Je regarde tous les jours "affaires conclue" à la 2 à la télé!!!

                      Bon mardi

                             Bises.

                               Marie^^

    13
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:08

    Joli moment de vie Mireille..bon mardi

    bisous

    12
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:55

    Une belle mise en scène j'ai aimé ce scénario original, bisous !

    gifs mardi - Le Monde des Gifs

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Jolie et marrante bande dessinée photographiée ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:42

    Très amusante ta mise en page Mireille. Belle journée (chez moi il neige à gros flocons) et bises

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:41

    ton scénario est au top !

    reste à apprécier la belle vie qui s'offre désormais !

    amitié 

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:28
    Claudine/canelle

    J'adore ta mise en page ....

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    7
    geneviève maubon
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:08

    Tu as vraiment le chic pour faire , de quelques photos , une jolie histoire !!! Un vrai plaisir pour moi de t'emmener dans ces Puces, et de découvrir  ensuite comment tu utilises tes photos ..... On y retourne dans 2 semaines ?

    Bonne matinée, Mireille, à cet après-midi au vestiaire ! bisous,

    Geneviève

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:07

    Bien commentée et illustrée ces Puces !!! Bonne journée Mireille gros bisous

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:57

    De belles trouvailles que tu as bien commentées Mireille, super...

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:41

    Joliment décris, ces antiquités de la bonne époque. 

    Elles vont servir par ailleurs, pour la bonne cause

    Bon mardi, des averses, neiges et pluies. Amitiés Bérénice

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:21
    CathyRose

    Tu n'aurais vraiment pas peur qu'une fois sortie de cette baignoire la demoiselle soit plus sale qu'en y entrant ...?!!! yes J'adore le landau, il date mais il me plaît.
    Belle journée, bisous.
    Cathy​​

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:05

    Coucou

    Une agréable flânerie 

    Ma matinée hier au chu pour encore une batterie d'exmens 

    Mes futurs implants commandés , payés de ma poche  

    Je n'ai toujours pas de date pour mon intervention 

    Il va de soi que ma patience est a rude épreuve , mais c'est hélas la France d'aujourd'hui ...

    Bisous 

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:53

    J'adore ta présentation et tes mots !!!  tu as bien su "trouver le fil"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :