• Les "brèves, elles sont là!

    Mais elles sont bien là les brèves de comptoir du lundi!

    Les "brèves de comptoir", elles sont là!

    ... ah ce petit pois qui ne veut pas passer....

    ( merci pour l'image Geneviève!)

    -.-.-.-.-

     

    - On met des amendes pour les faux Vuitton et on dit rien pour les faux seins.

    - C'est mieux de dormir en rêvant que dormir en faisant rien.

    - Si on t'enterre vivant, les asticots qui viennent, ils repartent.

    - Avec les nouveaux médicaments, le microbe peut quasiment plus se cacher.

    - Un chien qui parle, c'est bien comme ça, vous pouvez parler anglais avec votre chien.

    - Douze enfants dans une famille de quatorze, au final, ça fait que deux parents...

    ... et une petite dernière:

    - Ma mère m'a dit que quand j'ai commencé à avoir de l'âge mental, je marchais déjà.

    Bonne semaine!

     

    « El fiston à Metz...Hameau de la Reine... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 11 Octobre 2022 à 00:01
    Bonsoir Mireille Elles m amusent toujours. Merci. Je suppose que tu as passé un bon week-end avec ton fiston. Bisous. Huguette
    29
    Lundi 10 Octobre 2022 à 22:54
    Comment ne pas sourire en les lisant ces brèves... qui sont bien gratinées encore. Bises Annie
    28
    Lundi 10 Octobre 2022 à 21:51

    Bonsoir Mireille. Où vont-ils chercher tout ça ? Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:53

    Merci pour ta fidélité. Bonne soirée et bonne semaine.

    26
    la mure brode 2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:42

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Merci pour ces superbes brèves ,,, j'aime ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    25
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:41

    Un lundi avec des sourires, pour atténuer la morosité ambiante.

    Bonne soirée

    24
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:39

    BONJOUR

    Des  brèves du jours bien rigolotes

    bonne semaine bisous

    23
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:06

    Avec les brèves de ce jour, c'est une bonne récolte!

    22
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:58
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    La dernière est excellente lol !! 

    Bonne fin de journée, bises, Véronique

    21
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:48

    J'aime bien la logique de la première et la partie de cache cache du microbe . Voilà la fameuse affaire du petit pois , je découvre !

    Bon lundi Mireille 

    Bises 

    20
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:46

    bonjour Mireille , merci pour ces phrases si droles !!!!  et +++ encore hi hi  bisous bel am a +

    19
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:38

    super les brèves comme toujours, affreux les asticots !! j'aime bien le  chien qui parle anglais ! ça tombe bien le mien est irlandais, bonne journée chere Mireille bises 

    18
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:23

    Jolie illustration et commentaires en entrée de ces bonnes brèves !

    Cartes virtuelles images bonne semaine animees - Joliecarte

    17
    Yvonne Anne
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:08

    Le sourire est là comme chaque lundi.....le fou-rire aussi !!

    Mes  préférences ? Difficile parfois d'opérer un choix...les faux seins, les asticots, le microbe...tiercé gagnant pour moi, aujourd'hui !

    Bonne journée à vous deux...oui, oui, je pense à Geneviève qui coopère.Bisous.

    16
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:32

    Encore de bien bonnes ! Celle de l'enterré vivant, quelle horreur !

    Bisous et bonne semaine

    15
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:42

    Hello Mireille , 

    Elles sont toutes excellentes mais les faux seins c'est pas mal !!!

    Bon début de semaine et bises joyeuses .

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:18

    Quelle arnaque tout de même ces faux Vuitton et ces faux seins !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:03

    Bonjour d’Angers,

    «On met des amendes pour les faux Vuitton et on dit rien pour les faux seins.»

    Oui ! … C’est vrai ça ! Pourtant il y a tromperie dans les deux cas ! ? ! ?

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:02

    C'est bien vrai ça ! personne n'a encore pensé à taxer les faux seins.Après tout c'est une tromperie sur la marchandise....Mdrrrrr

    La semaine commence bien

    Bonne semaine

    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:42

    beaucoup de sourires 

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:21

    Superbes ces brèves, j'aime bien celle du mental bonne journée Mireille gros bisous 

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:19
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Sourires vers tes choix du jour ...

    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:12

    j'aime bien la première les faux vuitton et les faux seins ! 

    les faux vuitton durent plus longtemps, la toile de parachute c'est solide mdrrrr

    ah oui un beau w.end avec du soleil... les prévisions pour l'hiver font peur, un hiver rude et froids qu'ils disent bon des fois se trompent, avaient dit ça l'hiver dernier et il fut doux .. donc ? au petit bonheur la chance ! 

    passe un bon lundi ma belle , petites courses avec maman, je vais m'habiller et filer de bonne heure, pas envie de rentrer tard car j'ai encore à fignoler mon menage et je dois tel à MF pour lui donner des nouvelles car cest grâce à elle que le frère de miss D a du taf, mine de rien.. 

    un gros bizou et une bonne journée à toi mireille , bibi flo.

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:56

    Le top oups et c'est ben vrai que les faux saints  seins passent à la trappe dans ce monde passoire hihihi 

    Bravo et merci Mireille par la récré du lundi 

    Bises 

    6
    geneviève maubon
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:54

    Une bonne dose de rire pour commencer cette semaine ! Un petit plus pour les 2 dernières brèves !!!

    Bonne journée, Mireille, mais ne serre pas trop ton corset !!! bisous,

    Geneviève

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:40

    Pour le sourire du lundi matin, c'est chez toi qu'il faut venir !

    Merci à toi pour ses brèves...

    Bisous

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:10

    Kikou Mireille.

    Vous avez dû passer de bons moments avec le fiston.

    Ah, ces brêves, 

    Je me dis souvent : mais c'est pas possible...

    Et pourtant : si .

    En tout cas un bon moment. Bonne journée gros bisous ♥

     

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 06:42

    J'ai encore bien rigolé ! elles sont bien gratinées encore ce matin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 05:59
    CathyRose

    Elles sont encore gratinées tes brèves de ce matin ! wink2  Oui c'est injuste ça, pourquoi une femme qui a de faux seins n'a jamais d'amende ...?!!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 02:40
    colettedc

    biggrin Bonjour Mireille et, merci beaucoup pour ces brèves biggrin !

    Bonne semaine,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :