• El fiston à Metz...

    Nous avons le bonheur d'avoir El fiston à la maison jusqu'à samedi soir et comme le temps est ensoleillé....

    ... je sens que je vais prioriser nos balades plutôt que mon blog...vous ne m'en voudrez pas trop?

     

    El fiston à Metz...

    Là, je pense que cela ne lui suffira plus!

     ... à bientôt!

     

    « St Tropez un 4 septembre...Les "brèves, elles sont là! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:03

    bon dimanche ma petite mireille , tu dois être contente d'avoir eu quelques jours le fiston et sa copine chez vous !!!  l'est reparti surement snifff c'est toujours trop court les visites de nos jeunes mais bon ça fait tellement de bien ! 

    un beau soleil encore ça fait du bien, ça réchauffe et je fais le ménage ce matin ça réchauffe aussi mais je me pause de temps à autre , ça fatigue aussi.

    un gros bizou ma belle et une bonne aprem , bibi flo

    31
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:51
    colettedc

    Tu fais bien, Mireille, profites-en au maximum !!!

    Bises

    30
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:39

    profites un max du fiston et de sa chérie, un bonheur d'avoir nos enfants même grands qui viennent nous voir,  le mien est débordé, lol vient de me dire qu'il va essayer de trouver le temps de m'appeler, j'aimerais savoir comment ça se passe avec le frère de miss D, si le boulot ça se passe bien, pourvu qu'il fasse l'affaire et que le mec qui l'embauche lui file un CDI ça serait une bonne chose comme ça serait logé, dans la sté qui l'emploie.

    bon samedi ma belle et un gros bizou flo

    29
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:22

    Bonjour Mireille.

    Profites bien de ton Fiston.
    Ce matin il fait beau chez nous et ça dure depuis quelques jours.
    Pourvu que ça dure tout ce week-end que je te souhaite agréable.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    28
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:34

    Bonsoir Mireille,

    Profite de ton fils; le blog attendra. Bonne soirée et bon WR. Bisous. Huguette 

    27
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:03

    Bonsoir Mireille. Profite de ton fils ! C'est tellement agréable de passer du temps avec sa famille. Bonne soirée et bisous

    26
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:15

    Profite bien de ce beau temps avec ton fiston.

    Bonne soirée et bon week end 

    Bisous 

    25
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:17
    florentin978

    C'est la fête ! 

    24
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:10

    Il faut profiter de ton fils, car le temps passe si vite, bises et bon week end !

    23
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:52

    profitez bien d e votre "fiston", il fait beau, ah la Bledine, un bon souvenir ! bonne journée, bises 

    22
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:30
    Renée

    Pas du tout même profitez bien. Bisous doux vendredi

    21
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:24
    Tu as raison Mireille profitez bien tous les trois. Bises Annie
    20
    Yvonne Anne
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:33

    Profitez bien de votre fiston, Mireille, ....la Blédine lui a réussi....Les journées ensoleillées vont vous permettre de sillonner les rues de Metz, la campagne environnante.Quant à moi, je vais prendre le temps de lire ou relire tes articles précédents...un virus m'a clouée au lit au cours de la semaine passée.

    Bisous et bon week-end à vous trois.

     

    19
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:10

    Tu as raison, profite bien de ton fils
    Passe une bonne fin de semaine. BIsous

    18
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:37

    ptdrrr la blédine c'est ce que maman me donnait je crois bien ça me dit quelque chose .. ah oui sympa d'avoir la visite de nos fistons on est content quand c'est comme ça et ça passe trop vite alors profite profite un max.. 

    je te souhaite un bon vendredi allez je me prépare ma belle, gros bizou et bonne journée à toi bibi flo

    17
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:32

    Profite bien de ton fiston.. Gros bisous.

    16
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:27

    Bonne pause en famille ...yes... 

    J'adore les anciennes affiches.

    Bisous et bon week- end ..smile

    Thérèse

    15
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:11
    Marie de Clessé

    Que du bonheur avec ton filscool

        bon vendredi

                Bises. Marie

    14
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:10

    Profites bien de ton fiston, jolie illustration d'une autre époque !

    Recette d'automne

    13
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:38

    Profite pour passer de très moments avec ton fils.pour une mère ce n'est que du bonheur.....

    Bon week end

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:32

    Profite surtout Mireille et donne lui autre chose que de la Blédinehappy

    Beau week-end à vous trois

    Bises

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bonne fin de semaine en famille ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:58
    Claudine/canelle

    Oh non ....profites bien de ton fils , c'est le plus important 

    Bisous Mireille

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:49

    Coucou Mireille,

    Ah, profitez en bien de votre fiston.

    Oui, fini la blédine...Il faut du costaud.

    Bon week-end 

    BISOUS

     

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:44

    Profite de ton garçon, tu as raison.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:34

    Sur cette magnifique estampe des souvenirs remontent

    Si j'avais une baguette magique , je serais heureuse de revenir sur cette époque 

    Merci Mireille 

    Bise 

    Surtout il faut en profiter de ton fiston 

     

    6
    geneviève maubon
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:33

    Très bonnes journées Mireille !!! Que du bonheur !

    Bisous,

    Geneviève

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:19

    Prenez du bon temps Mireille!!!

    Bonnes promenades et bonnes journées à tous les deux. Bises.

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:16

    Profitez bien l'un de l'autre et, si le soleil est de la partie, faites de belles balades !

    Quant à la Blédine, ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance et des bonnes "bouillies" que faisait Maman....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:56
    CathyRose

    Alors bonne pause, profitez bien !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 02:21
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Désolée pour mon peu de présence, des journées bien chargées ... Bon début de week-end, bises, Véronique

    1
    Mitou
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 02:05
    Profitez bien ! J'ai encore le bon bout de la blédine dans la bouche! Gros bisous et bon week-end Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :