• St Tropez un 4 septembre...

    Petite soeur est allée se balader à St Tropez, elle a rencontré un "copain" bien sympa...

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Bonjour copain,

    tu veux bien nous commenter

    les belles photos de "petite soeur" stp?

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Ok!

    Alors là, c'est un bateau qui rentre ...

    euh ...qui part...

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Là je sais,

    c'est pas mes copains oiseaux!

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Regarde bien,

    tu vois là?

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Elle est belle cette photo, non?

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Tu m'suis en centre ville?

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Je t'quitte,

    y'a le Chat dans l'coin!

     

    St Tropez un 4 septembre...

    Allez chiao,

    à une prochaine!

    Merci à "petite soeur" et son copain

    de m'avoir permis de vous présenter

    ce joli coin inconnu du sud.

    Bon jeudi!

     

     

    « Trottinette électrique...El fiston à Metz... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:23
    On irait bien y faire un tour aussi à St Trop... :) Annie
    28
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:18

    Rebonjour Mireille

    J’ai oublié de dire comment nous avons aimé la route pour nous y rendre. On a revu des bouts de route où le fameux film de Louis de Funes : Le gendarme de St-Tropez a été tourné.  Bonne journée avec ton fiston.

     

     

     

    27
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:58
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce beau partage ..c'est vrai qu'elle est belle ta photo choisie ..

    Bises 

    26
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:22

    Bonjour Mireille. Jolies les photos. Mon mari et moi t’y sommes allés, mais avons été déçus. On a pas su apprécier peut-être ? On devait retourner le soir au logement que nous avions loué à Cagnes sur mer, mais après 2 ou 3 heures on a repris le bus pour retourner chez-nous. 

    25
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:05

    Bonsoir Mireille. Merci à ta soeur pour ces jolies photos de Saint-Tropez. Les statues du chat sont donc parties là-vas. Bonne soirée et bisous

    24
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:03

    Bonjour

    St Trop sans les touriste ça doit être le rêve

    merci a ta sœur pour ses belles photos

    bisous a vous 2

    23
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:57

    bonjour chere Mireille, je suis allé tres souvent à St Trop ', voilà bien une dizaine d'années que je n'y suis allé,  bonne idée qu'à eu ta petite soeur, l'été il y a un service de bateau Les issambres/St Trop, plus pratique que par la route,  trop de circulation , bravo les photos, merci à "petite soeur et son copain",  bonne soiree grosses bises 

    22
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:19
    Renée

    St Trop sans trop de yacht extravagant c'est plus joli. Bisous bonne journée 

    21
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:06
    florentin978

    Ah ! Si j'étais gendarme, je me ferais muter là-bas ... Bises encore estivales. 

    20
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:37

    bonjour Mireille , merci de ce beau partage de photos superbes !!  et St Tropez est une jolie petite ville  ! et un jolie port et les bateaux  et le coucher de soleil  un régal merci bisous A+

    19
    geneviève maubon
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:54

    Très belles photos d'un endroit que je ne connais que de nom ...... Merci à Petite soeur, au joli copain, et à toi !!!

    Bonne journée !!!!! Bisous,

    Geneviève

    18
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:45

    Merci à petite sœur et à toi pour ces photos de St Tropez . Impressionnants ces humains perchés , il ne faut pas avoir le vertige pour tout vérifier .

    J'aime beaucoup la sculpture du chat auscultant l'oiseau, ma fille m'avait envoyé une autre version prise aussi à St Tropez .

    Bonne journée ensoleillée 

    Bises 

    17
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:16

    Merci pour le partage, j'aime beaucoup la photo du voilier entre les ancres
    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:42

    Merci pour le partage de ses jolies photos de ta petite soeur toujours superbement commentées avec cette pointe d'humour, bisous !

    Bon Jeudi ! - Mon Havre de paix, Amitié L,B. | Facebook

    15
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle série souvenirs, souvenirs ♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫ ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:55

    Bonjour, cha ché beau ce village du sud, merci du partage, bises !

    13
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:51

    De belles photos de ta petite sœur, bien commentées. Tu as de la chance d'être approvisionnée en photos, elle est sympa !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    12
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:50

    ah j'aime beaucoup st trop pour y avoir été longtemps au temps jadis avec ma petite mémé en arrière saison sept/octobre .. et aussi jeune on allait danser au byblos je crois que ça s'appelait , c'etait sympa des discothèques en pleine air aussi dans l'arrière pays , et la route des salines derrière st trop qui va  a la plage ou était tourné "sous le soleil" ta soeur doit connaitre, un petit coin de paradis peu connu des touristes ou j'y avais emmené kevin en avril lors d'un séjour chez pierre, on avait apprécié cette belle plage .

    on a passé un bon moment hier, suis pas rentrée de bonne heure encore, 

    super que ton fiston viennent vous voir tu dois être contente, moi le mien ne comprenait pas sa paye, n'a touché que 10 jrs ben oui il a bossé 1/3  donc grande discussion hier soir au téléphone pour voir ce qui clochait avait pensé dans sa tête toucher la moitié du mois mais n'a commencé que le 18/9 .. 

    ils ont froid sont comme moi au dernier etage personne au dessus , un mot dans le hall de mon immeuble vont remettre progressivement le chauffage , rien hier soir, rien ce matin .. j'attends désespérement faut que je purge les radiateurs , j'en ai 3 pas beaucoup à faire mais ça me gonfle toujours , j'avais appris à kevin à le faire c'est lui qui faisait tous les ans.. du coup j'ai perdu le coup de le faire , j'avais oublié cette année souvent je le faisais en septembre après l es vacances d'été .. 

    bizou ma belle un beau soleil encore ça va nous réchauffer 18 j'ai c'est vraiment pas beaucoup, dieu merci maman a plus qu'elle ne s'enrhume pas. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:45

    Moins de monde, une ville qui retrouve sa torpeur.Un coin agréable sous le soleil d'automne. C'est en cette période qu'il faut aller la visiter.

    Bonne fin de semaine

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:42

    Coucou Mireille , 

    Jolies photos d'une charmante petite ville que nous avons visité en juin. Il y avait très peu de touristes et c'était parfait . Arrêts presque obligatoire devant cette belle porte  en face le port ..

    Bises et bon jeudi.

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:29

    c'est si beau ... la mer !

    amitié 

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:26

    Merci à ta petite sœur pour ce partage  et à toi pour ton humour avec ce petit oiseau... C'est une ville à faire hors saison sinon c'est impossible, trop de monde.  Douce journée.. Gros bisous Mireille

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:20

    Jolies les photos de Petite soeur que tu as bien commenté..

    Belle fin de semaine Mireille gros bisous 

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:34

    Kikou ma belle,

    Merci pour cet humour pour commenter les photos de tite soeur.

    Un bon moment a St Trop avec de jolies photos.

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

     

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:32

    Merci à ta soeur pour ses belles photos... et Merci à toi pour ton humour qui les accompagne...

    Je suis passée en voiture une fois à St Tropez mais il y avait tellement de monde... que nous n'avons fait que traverser cette petite ville pour aller ailleurs !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:48
    CathyRose

    Une ville que je ne connais que de nom, merci à ta sœur pour ses jolies photos. Et en particulier celle du bateau entre les deux ancres, et le coucher de soleil.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:45

    Oui une ville que j'avais foulée la 1ère fois en voyage scolaire en classe de 3ème 

    Et par la suite plusieurs fois 

    Pour la visite merci à ta sœur , à toi pour les pointes d'humour qui sont toujours les bienvenues , ambiance assurée 

    Bise et bonne journée Mireille  

    2
    Mitou
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 04:41
    Que des bons souvenirs à St Tropez au port justement mais aussi en ville . Merci pour les photos partagées Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 03:11
    colettedc

    ... et merci de nous les partager ici, pour notre grand plaisir, Mireille !!!

    Bon jeudi à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :