• Les brèves du lundi !

    Bon ben, comme tous les lundis, voici des brèves de comptoir...

    Ne vous inquiétez pas, même si les bars et cafés sont fermés, j'en ai encore!

     

    Les brèves du lundi !

    ... désolée mon p'tit gars,

    mais faut rentrer à la maison!

    -.-.-.-.-.-

    - Au fond de la mer, c'est des amphores, au fond des lacs, ça sera des bouteilles de blanc.

    - On a bu notre pain blanc.

    - Les poux, ça fait la petite école mais jamais ça passe en 6 ème.

    - Le tombeau de Napoléon, je m'en fous, pour moi, il est mort, c'est fini!

    - Le voyage sur Mars, la première nuit, tu dors sur la lune.

    - La terre est pas tellement grande avec seulement quatre coins du monde.

    - La rose, c'est la femme du rosier.

     ... et une petite dernière:

    - Même si tu bénis la mer, les poissons sont laïques.

    Bonne semaine!

     

    « Eclats d'automne et de rose!...du côté de la gare.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:01

    excellent une fois encore....

    super la rose femme du rosier LOLLL

    douce soirée

    bisous

    patricia

    33
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:00

    Coucou Mireille,

    Ah, je m'amuse tous les lundis.

    Trop fort.

    Bonne soirée

    Bisous

    32
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:56

    Bonsoir Mireille. J'ai bien ri en te lisant. J'adore le voyage sur Mars avec 1ère nuit sur la Lune. Bonne soirée et bisous

    31
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:08

    JE SUIS CERTAIN QUI Y EN A QUI SE FOUTENT DES AMPHORES ET PRÉFÈRENT LES BOUTEILLES DE BLANC!

    MDRRR

    BONNE SEMAINE

    30
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:03

    bonsoir Mireille , ah oui trop drole je me marre à chaque fois  tu as le chic !!  hi hi hi  merci gros bisous a+

    29
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:19
    Renée

    Elle est quand même mimi celle du rosier ça pourrait sortir de la bouche d'un enfant...bisous douce semaine

    28
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:16
    PPRENE

    Bravo les brèves de comptoirs, j'aime bien la dernière ,  bonne semaine, porte toi bien chère Mireille, grosses bises 

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:19

    Ah je souris bien en lisant tes brèves...heureusement qu'il y a la Lune pour faire une halte avant d'atteindre Mars wink2 et la Terre qui n'a que quatre coins....c'est vrai que l'on dit aussi : aux quatre coins du monde....sarcastic

    Annie

     

    26
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:35

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi  !!

    Bonne journée 

    Bisous

    Danielle

    25
    Yvonne Anne
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:29

    Merci pour ces brèves, Mireille....qui, chaque lundi, me font plus que sourire.Celles d'aujourd'hui sont particulièrement savoureuses.

    Bisous et bonne après-midi avec un brin de soleil.

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:29

    on les attend toujours avec plaisir les brèves ! merci, Mireille

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:19

    Bonjour Mireille.

    Bien sympas ces histoires de comptoirs.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:09

    bravo les poissons !

    amitié .

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:52
    cathycat

    Excellentes ! Bisous et bonne semaine à toi.

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:46

    Heureusement que les brèves ne sont pas confinées dans les bars fermés, on en profite et on rit, bisous !

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:03

    Un petit tour dans les sentiers autour de chez moi, par une grande douceur, et en rentrant, une belle page d'humour, la semaine commence bien !

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:29

    Toujours aussi savoureuses ces brèves du lundi . 

    Les poux  et la 6 ème c'est top et bien sur la petite dernière .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:09

    Bonjour Mireille .

    C'est avec plaisir que je viens lire tes brèves chaque lundi .

     Il apporte dans mon  cœurs un instant de bonheur.

    De ce fait avéré, je te viens te souhaiter une très belle journée.

    Ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:39

    Bonjour d’Angers, !
    Hé oui ! Bizarre ! Les poux ne passent jamais en 6e …
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:09

    Quand je pense à mon amie Rose  , hihihihi  le weekend fut ensoleillé  et idem prévu pour toute la semaine , chouette,  bon lundi Mireille, bisous 

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:54

    moi j'aime le voyage sur mars, la première nuit tu dors sur la lune !!!

    car c'est ce qui va se passer.. la personne qui a dit ça , a dit vrai..

    vont faire une station sur la lune ou ils partiront sur mars, ce qui ecourtera un peu le voyage, et pourra en quelques sortes le rendre possible, y aura une escale sur la lune, voilà pourquoi j'ai relevé celle ci !!!  elle est véridique !

    un délicieux dimanche , le premier depuis un moment ... malgré le confinement, on s'est senti un peu plus libre, en respectant la distance, pas de bisou, mais plein d'amour qui se dégageait ....

    j'epsère que tu pourras faire pareil avec ton fiston ma belle..

    en décembre c'est l'anniversaire de Miss D , le 16 décembre et le 17 celui de maman on le fêtera ensemble avec un peu de chance on sera déconfiné, sinon on refera pareil..

    merci de tes souhaits pour kevin, un bon lundi à toi et un gros bizou flo

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:52

    VIVE  l'humour ... yes yes J'aime bien la rose est la femme du rosier ..yes

    Bisous Mireille et douce journée même confinée ..

    Thé'rèse

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:47

    Et pour moi c'est la rose l'important 

    Belle journée, bises

     

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:15

    Humour pour bien débuté cette semaine.. Un petit plus pour la dernière bisous Mireille

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:09

    Bonjour Mireille 

    Toujours un plaisir de retrouver tes brèves du lundi ,qui font du bien pour débuter la semaine 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:01
    Marie de Clessé

    Merci pour ces rires du lundi!!! je ne savais pas que les poissons étaient laïquesoops

    On en apprend tous les jours!!!

          bonne semaine à toutes

            Bisous pluvieux

               Marie

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:50

    Sourires ...merci Mireille pour ce bon début de semaine en ta compagnie ...

    Bises et bonne journée

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:12

    Elles sont superbes ces brèves de comptoir !! j'aime bien celle des poux !!!

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:45

    C'est excellent Mireille, et j'ai franchement un plus pour la p'tite dernière. Merci.

    Bises et bonne semaine 

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:51

    J'ai bien ri ! certains avaient dû "boire" pas mal de pain blanc... et être dans la Lune !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:38
    CathyRose

    Et bien on est rassurés, bars fermés, mais humour toujours là !
    Enfin ... humour bien involontaire le plus souvent, l'alcool aidant ...
    Bon c'est pas tout ... mais j'ai mon pain blanc à boire moi, il est l'heure ! yes
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    geneviève vestiaire
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:19

    J'entendais hier au poste de radio cette phrase "ce qui est fait en soupirant est source de néant"........  Avec ta chronique du lundi, pas de soupirs, mais plein de sourires !!!!!!!  et je veux bien faire une halte sur la lune avant de me poser sur mars.....

    Bon lundi, bisous

    Geneviève

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 03:34
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    J' tes brèves et j' aussi beaucoup l'interprétation de ta photo ! Bravo !

    Bonne semaine à toi également,

    Bises

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:53

    Oh  comme tu dis 

    Les bars sont fermés mais l'humour reste !

    Bon lundi Mireille

    Lundi 16 novembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :