• Eclats d'automne et de rose!

    Voici quelques "éclats" de couleurs d'automne et de rose...

     

    Eclats d'automne et de rose!

    Merci El fiston!

     

    Eclats d'automne et de rose!

    Merci Geneviève!

     

    Eclats d'automne et de rose!

    Merci moi....et...

     

    Eclats d'automne et de rose!

    Merci Rose 63 pour ta jolie carte!

    Bon dimanche!

     

     

    « St Antoine...Les brèves du lundi ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:03

    Merci à toi pour ces jolis moments ♥

    25
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:13

    Les champignons identiques derrière chez nous, et zut, il y en a qui ont shooté ...

    Bel automne quand même . Bises et bonne soirée

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:56
    daniel

    C'est la fin des belles couleurs!! Dommage c'est tellement beau !

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:37

    Coucou Mireille 

    Magnifiques ces photos , merci à tous pour votre partage !!

    Bisous

    Danielle

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:22

    J'irais bien faire un tour dans cette belle allée...Le champignon, je n'y touche pas, mais admire sa complexité !!

    Quel beau jaune lumineux sur la troisième photo!

    Quant à la rose, elle titille mon cerveau ....et un parfum subtil caresse mes narines.

    Merci à vous tous pour vos photos qui égaient mon écran.

    Partagez-vous mes bises .

    21
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:51

    les roses aussi persistent en mon jardin ... mais de la mer, loin d'elles, je ne les vois plus ...

    amitié .

    20
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:02
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Un magnifique billet reconnaissance, avec toutes ces beautés !

    Bonne soirée de ce dimanche !

    Bises

    19
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:28

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos, la météo de ce dimanche , pas trop folichonne , du vent , du soleil de la grisaille et pour finir le tableau de la pluie , bonne soirée , bisous

    18
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:16

    Bonsoir Mireille. Vos photos sont très jolies, à tous les trois ! Bonne soirée et bisous

    17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:58

     bonsoir mireille,

    c'est vraiment très gentil de la part de ton fils et ton amie Geneviève et la photo de la forêt J'en ressens toutes les bonnes odeurs d'automne et  à avoir l'impression de marcher dans la forêt bonne soirée et gros bisous monette

    16
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:29
    Renée

    merci à toi et a tes acolytes,  pour ces jolis clichés bisous doux dimanche

    15
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:16

    merci Mireille pour ma fête  hi hi  !  et pour ces photos d'automne j'aime +++

    gros bisous bon dimanche a + 

    14
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:00

    Une belle palette automnale avec ces différentes photos .

    Bon dimanche encore ensoleillé à cette heure, c'est super 

    Bises 

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:46

    Bonjour d’Angers, !
    Merci pour toutes ces belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:12

    De très belles photos d'automne aux couleurs magnifiques.

    Bon dimanche, bises

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:07

    De superbes photos aux couleurs de l'automne.

    Merci pour cet excellent partage Mireille. Bises et bon dimanche

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:01

    Merci pour tes belles photos.

    Ici c'est la pluie.. Doux dimanche Mireille.

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:40

    beaux souvenirs de cet automne, agréable en Corse.On annonce plein de soleil et 21° aujourd'hui.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:28
    Claudine/canelle

    Magnifique Mireille 

    Merci à tous pour ce beau partage 

    Bises

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:13
    Des couleurs Nature et une amicale. De quoi passer un bon dimanche...
    Jai déjà offert un calendrier avec des photos de Inko à Fiston... Cado qui lui avait plu énormément.
    Bises et bon dimanche
    Annie
    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:38

    Merci de ta visite et bon dimanche.

    Bisous

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:32

    Tu es gâtée 

    Ton fils fait de très jolies photos

    J'aime ce ciel bleu dans lequel se hissent les arbres 

    Et ce beau bouquet de champignons 

    Ton arbre en panache 

    Quant à moi c'est un plaisir d'offrir 

    Gros bisous

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:53

    Les photos sont magnifiques et merci aux auteurs, dont toi... Et Merci à Rose pour sa jolie rose (j'ai eu la chance d'avoir la même).

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    geneviève vestiaire
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:24

    J'aime ces chaudes couleurs d'automne.... merci de nous les offrir en partage !

    Bon dimanche, bisous

    Geneviève

    2
    Mitou
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 03:21
    Le soleil et les arbres nous offrent un bien bel automne.
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 02:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Se sont vraiment de bien jolies photos. Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :