• Les brèves? bien sûr!

    Ben oui, les brèves du lundi sont là, nous sommes lundi, non?

     

    Les brèves? bien sûr!

    - J'attends que çà fleurisse,

    tu m' rejoins sur le banc?

    -.-.-.-.-

     

    - C'est facile à me trouver, le midi, je suis toujours quelque part.

    - Les petits cailloux, ils sont toujours petits, ils grandissent pas.

    - C'est dans quelle partie qu'on a l'horloge biologique?

    - Le don d'organe, oui si on me donne, moi je donne pas!

    - T'as le silence bavard.

    - Les pays anglo- saxons, c'est les pays où ça klaxonne.

    - L'homme n'est pas fait pour être vivant!

    ... et une petite dernière:

    - Moi le travail dominical, je suis d'accord, mais pas le dimanche.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!Vivre avec ses morts... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:04

    bonsoir ma belle , super la brève sur les anglos-saxons , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , c'est brouillard , pluie soleil et grisaille, bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:14

    Bonsoir Mireille. Où vont-ils chercher tout ça ?  Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:49

    Bonjour, de bien bonnes, j'adore la dernière, bises du soir.

    28
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:46

    L'homme n'est pas fait pour être vivant...sarcastic Il faut que j'approfondisse ça !!!

    Bises, 

    Annie 

    27
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:22
    LylouAnne

    Un peu d'humour pour accueillir le printemps, elles me vont bien ces citations !
    Belle soirée Mireille, bisous.
    Lylou

    26
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:08

    Une bonne série pour sourireyes

    Le "silence bavard", on dirait du Audiard !

    Bonne soirée

    25
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:35

    bonjour chere Mireille, toujours au top les brèves, j'aime bien le travail dominical sauf le dimanche !! grosses bises ..

    24
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:24

    Avec un peu de chance à midi on doit la trouver au resto !

    Merci de ces brèves

    Bonne semaine

    23
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:07

    De bien bonnes 1ères brèves de printemps !
    Bisous et bonne semaine

    22
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:43
    Renée

    le don d'organes à sens uniqueno...bisous douce semaine

    21
    Yvonne Anne
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:30

    Je te rejoins volontiers , Mireille, sur ce banc, ....nous papoterons et admirerons l'arrivée du printemps.Les fleurs du magnolia doivent être , à présent, pleinement épanouies!

    Quant aux brèves, elles rendent ce lundi encore plus ensoleillé....Ah, le silence, parfois, en dit plus  que le bavardage !!

    Bises et belle journée.

    20
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:03

    Et oui toujours attendues avec joie, bisous !

    ᐅ 26 Printemps images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:55

    Elles sont excellentes et je n'ai pas de préférence cette fois.

    belle journée, bises

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:09

    Excellent surtout le silence bavard...

    Doux printemps et bonne semaine Mireille bisous.

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:54

    Bon printemps Mireille et merci pour ces petites histoires...bisous

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:44

    Une excellente série encore ce lundi . J'aime beaucoup " t'as le silence bavard " et la place de l'horloge biologique .

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:10

    Ah j'aime trop le silence bavard.... Je confirme le silence peut être bavard ... Moi qui ai des acouphène, le silence n'est jamais muet ...

     

    Gros bisous et bonne semaine.

    Lavandine

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sur le banc ! J’arrriiive entre 16 et 18 …
    «C'est facile à me trouver, le midi, je suis toujours quelque part.» … Bien sûr !
    «T'as le silence bavard.» … Je peux … oui !
    Toutes intéressantes et marrantes ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:58

    bonjour Mireille , ah oui ces phrases sont si bien trouvées  hi hi hi  - C'est facile à me trouver, le midi, je suis toujours quelque part.   évidement   hi hi hi   et ...  merci gros bisous belle journée  a+    ps : ton article sur la mort est à lire ... ... ...   merci                  

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:12
    Claudine/canelle

    Rires ..ces brèves sont toujours bien vues ..

    Coup de coeur pour "  t'as le silence bavard "

    Bises

    11
    geneviève vestiaire
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:05

    Un excellent choix de brèves, Mireille !!! Je sens que je vais chercher où se trouve mon horloge biologique .... mais j'ai bien peur de ne pas la trouver ....

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:03
    Marie de Clessé

    Elles sont bien bonnes encore ce lundicool

            Bon printemps à tous et toutes, nous avons 4° et ciel couvert

                       Bises. Marie

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:50

    Bien vu pour le pays anglo Saxon... bon printemps et belle journée Mireille gros bisous.

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:43

    jaime le travail dominical et le don d'organe lol.. 

    un bon lundi ma petite mireille cocorico de bonne heure mais bon à 21H45 Je dormais.. j'ai fait des crêpes délicieuses , il en reste 3 chacunes..

    on s'est régalé hier soir crêpes salée et sucrée

    j'ai fait des grandes biens suffisantes pour le soir..

    courses ce matin ma belle, on est mal on est mal pénurie de pas mal de choses on croise les doigts pour trouver les protections de maman... sinon ça va pas le faire !  je t'embrasse bien fort,  flo

    NB - fin des 4x par jour des gouttes ... plus que 2 fois par jour pendant une semaine on en avait marre des alarmes toutes les 3/4H pas toi ???

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:33

    Bonjour Mireille 

    Et oui voilà  une autre semaine qui commence, et c'est vers toi que je viens la débuter, pour prendre le petit déjeuner d'un bon bol de rires accompagnés de ta gentillesse 

    J'espère  que tu as passé un bon week-end, pour moi agréable puisque mon fils m'a fait la surprise de venir passer l'après midi 

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:28
    lilousoleil

    de l'humour cela fait du bien pour commencer la journée et la semaine ! Avec le sourire

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:27

    Elles sont toutes excellentes Mireille !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:59

    Hi ! hi ! Encore des fameuses...Bien gratinées...Hi !hi !

    Bisous ma belle ♥

    C'est le printemps humour - image animée GIF

     

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:31

    J'ai encore bien rigolé, de la première à la dernière !!! ça fait du bien pour commencer la semaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 03:58
    colettedc

    Oui, Mireille, j'arrive ... 

    biggrin Grand merci pour ces brèves biggrin, elles sont superbes !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 00:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ah elles sont excellentes ce matin lol !! Le silence bavard j'adore ! Bon lundi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :