• Bon dimanche!

    C'est dimanche et je vais sûrement retourner dans ce parc pour voir si les magnolias sont en fleurs...

     

    Bon dimanche!

     

     

    Bon dimanche!

     

    Bon dimanche!

     clic sur la photo datant de 1920...

     

    Bon dimanche!

    C'était dimanche dernier...

     

    Bon dimanche!

     

    Bon dimanche!

    J'espère qu'aujourd'hui

    les fleurs seront "épanouies"!

    Bon dimanche!

     

    « Gratitude....Les brèves? bien sûr! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:01

    bonjour Mireille , ah oui les magnolias sont en fleurs chez nous en gironde ! 

    et vive le printemps  on aime cette saison  !!!  profites en +++ 

    gros bisous belle journée A+ 

    25
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:52
    Andrée
    Je ne connais pas ce parc. Ah les magnolias sont magnifiques. Bises
    24
    Dimanche 19 Mars 2023 à 23:27

    Bonsoir Mireille,

    Je pense que nous allons voir maintenant de belles fleurs. Bonne soirée et bon début de semaine. BIsous. Huguette

    23
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:08

    Bonsoir Mireille. Ici les magnolias sont en fleurs dans certaiins jardins. Bonne soirée et bisous

    22
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:12

    Je ne le connais pas ce parc . Aujourd'hui les magnolias seront certainement en pleine floraison, il a fait si chaud hier qu'ils ne pourront résister à l'appel du printemps.

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    21
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:03
    Renée

    Tu nous diras demain? Bisous bon dimanche

    20
    Dimanche 19 Mars 2023 à 14:03

    Bonjour Mireille. Tu vas sûrement aller prendre des photos de ces magnolias, aujourd’hui. Ici, au Québec, ils ne poussent pas, mais je les ai déjà vus lors d’un voyage en France et j’avais trouvé cet arbre tellement beau. 

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 19 Mars 2023 à 12:16

    Le printemps arrive très très vite, les magnolias sont tellement beaux lorsqu'ils sont en fleurs.

    J'espère aussi pour voir sortir aujourd'hui dans la campagne Irlandaise mais je dois attendre la venue du soleil.

    Bon dimanche, bises

    18
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:58

    tres beau parc chere Mireille, et le magnolia porte de superbes fleurs, esperons que la floraison aura démarré pour agrementer ta visite, bon dimanche bises  

    17
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:37

    Belle promenade, Mireille, dans ce havre de Paix.Les fleurs de magnolias seront en pleine floraison.J'aime  tout particulièrement cet arbre printanier.Bises et bon dimanche.

    16
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Émerveillement ! Ça va être une explosion florale !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:44

    Ici les magnolias explosent dans les jardins des voisins.  Bonne photos dans ce parc. Notre cadette repart après le repas.  bisous.

    14
    geneviève vestiaire
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:30

    Bonne promenade au milieu des fleurs de magnolias , magnifiques ! 

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    13
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:17

    Profites bien de ta promenade dans ce parc. Le magnolia de mon voisin est en pleine floraison, c'est magnifique ! Dommage que ça ne dure pas longtemps
    Bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:03

    C'est sûr  qu'il est agréable de voir les magnolias  en pleine floraison.La forme des fleurs est magnifique et les couleurs splendides.

    Alors profite pour aller voir surtout s'il fait beau temps

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:01
    Marie de Clessé

    Bonne promenade, ici 7° et pluiearf le sol n'est pas sec!!!

              Bon dimanche à toutes

                 Bisous. Marie

    10
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:14
    Entre deux averses tu pourras peut-être aller constater cette floraison, c'est vrai que les magnolias en fleurs, c'est un vrai tableau. Bon dimanche Mireille, bises. Annie
    9
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:45
    lilousoleil

    C'est un peu tôt me semble -t -il mais les images me prouvent que j'ai tort. Au fait ce petit parc était le lieu préféré de mon petits fils il y a une bonne dizaine d'années quand j'allais le garder. A dix mois il restait des heures sur sa couverture à jouer avec un rien... souvenirs souvenirs ! Avec le sourire

    8
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:22
    Claudine/canelle

    Par chez moi c'est coupé en deux , d'un coté la floraison est déjà bien avancée et de l'autre on l'attend ...et ça dans le "pays de Lorient " ce qui pose parfois des questions ...pourquoi là et pas là..

    Bises Mireille

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 07:01

    C'est un très beau parc Mireille, bonne balade !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 06:20

    Les Magnolias devraient être bien épanouis maintenant... Dans mon village, certains étaient déjà fleuris quand il y a eu des gelées matinales répétées et les fleurs ont "grillé"... des nouvelles apparaissent maintenant...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 06:19

    Bonjour Mireille, 

    Les magnolias ont passés chez nous, nous avons eu de beaux arbres

    et nous voici à dimanche, la pluie enfin tant attendue Amitiés Bérénice

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 06:09

    que c'est beau un magnolia , ça y est sont ce sont ouverts dans la semaine chez nous à st maur toi aussi surement car ils etaient fermés comme ça lundi dernier et là hier le voisin d'en face j'ai vu son magnolia ouvert, il est très vieux et depuis que la dame  à vendu, dépérit le pauvre, ce sont des chinois qui ont repris mais ils ne s'occupent pas du tout du jardin il est en friche, sont tout le temps dedans la lumière allumée du matin au soir ??? on voit jamais la femme elle doit coudre ou tricoter un job chez elle.. avant la dame avait un jardinier qui taillait les arbres et le magnolia repartait tous les ans mais là il fait tout frêle .. 

    j'ai mieux dormi cette nuit mais j'ai dormi dans le canapé , j'ai peur depuis que j'ai chopé une contracture dans le lit l'autre jour, maman doit passer chez le pharmacien elle va me prendre du magnésium, je ne pense pas être en manque mais plein de gens le disent, je prendrai le matin pour pas que ça m'énerve..

    ça va toi ? nous sinon très bien.. plus que aujourd'hui et demain et de 4 gouttes par jour, on passe à 2 par jour .. c'est chiant ça les gouttes je sais pas ce que tu en penses mais maman et moi on en a marre , heureusement qu'on a les alarmes au téléphone sinon on oublierait , on a oublié qu'une fois le jour ou j'ai été me faire faire l'infiltration que je suis rentrée avez MF chez maman , et le soir au moment de lui mettre les gouttes j'ai réalisé qu'on avait fait que 3 fois .. 

    bon disent peut être 4 pour être sûr que les gens en mettent au moins 3 fois .???

    un bon dimanche à toi mireille et un gros bisou, flo

    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 05:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup les magnolias, j'espère que tu auras beau temps pour les photographier. 

    Bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Mitou
    Dimanche 19 Mars 2023 à 04:32

    Avec la pluie tu vas plutôt rester à la maison je pense ! Magnifiques maniolas Gros bisous et bon dimanche Mitou

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 01:59
    colettedc

    Bonjour Mireille, une belle photo du temps, en 1920, ma mère avait 10 ans !!! Je te souhaite ce dimanche, de trouver ces leurs toutes épanouies !!!

    Bon dimanche à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :