• Les bonnes personnes...

    Je trouve des citations, des textes qui m'interpellent et surtout me plaisent beaucoup, comme celui- ci:

     

    Les bonnes personnes...

    ...  la vie, souvent, nous donne bien des leçons!

    Bon vendredi!

     

    « Oh la belle verte!...Auxerre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 6 Août 2021 à 23:02

    Bonsoir Mireille, 

    Un très beau texte auquel j'adhère. Bonne soirée et bon WE. Bises . Huguette

    29
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:11

    Coucou Mireille

    J'adhère complètement à ton texte mon amie.

    Merci pour ton amitié.

    Bisous du soir

    28
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:09

    Bonjour, maintenant je laisse de côté les faux culs, les mythos, et suis tranquille, bises du soir.

    27
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:43

     bonsoir tite mireille 

     merci à toi  pour avoir cette riche idée d'avoir eut l'idée de chanter ma liberté  je cherchais  et ne trouvais pas et je me suis  permise de la mettre un grand merci et des gros bisous monette

    26
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:33

    Bonsoir Mireille. C'est une façon très optimiste de considérer sa relation aux autres. Il faudrait s'en rappeler avant de juger son prochain. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:38
    Bonsoir Mireille ah oui ça c'est vrai bisous beau weekend à+ en espérant du soleil
    24
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:01

    BONJOUR

    La vie et une leçon en elle même on apprend tout les jours ...

    même a 88 ans ,je continue d'apprendre

    bisous

    23
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:41

     coucou bonsoir mireille 

     oh j'aime bien cette citation surtout  pour moi je me refuse d'avoir des regrets et tente de continuer ma petite vie dans le présent bonne soirée et des gros bisous monette

    22
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:06

    Bonjour Mireille , 

    Cette fin de semaine nous offre de jolis textes pleins de sagesse . Plusieyurs de mes aminautes en on écris de formidables et celui-ci en fait parti.

    Douce soirée et bon weekend ; le soleil arrive , super .

    Bises du sud.

    21
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:34
    Renée

    Elle est si juste! bisous bon début de weekend

    20
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:16

    hé oui important d'avoir de bonnes leçons dans la vie, même si on fait des erreurs des fois, on apprend de nos erreurs et cest une bonne chose, c'est ce que je dis au fiston toujours quand il tombait sur des  stages ou l'employeur etait ripou , je lui disais ça te servira toujours, vois le coté positif , comme la fois ou un electricien l'a pris 5 semaines en lui faisant faire du ciment, creuser des tranchées , de 9H le matin à 20H le soir, il en pouvait plus, a terminé son stage sur les genoux, mais maintenant c'set faire du ciment, et  passer des cables électriques avant de couler la chape !!!

    bon voyons le côté positif par rapport au temps , fait moche, 19° ce matin, grisou et pluvieux , et du vent mais par contre mieux vaut ça que les 45° en turquie ou en grèce hein pauvres gens , ils perdent leurs maisons, que vont t-ils devenir.

    je t'embrasse bien fort, bonne apres midi, bizou flo

    19
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:49

    Je prends. Y a pas de petits profits ... Florentin

    18
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:42

    Coucou Mireille 

    bien vrai , la vie est ainsi fête !!

    merci pour ce partage !

    Bisous

    DAnielle

    17
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:09

    Bonjour Mireille.

    Tout a fait d'accord avec ce texte .

    Nous voici en fin de semaine et pas sous le beau temps en ce qui concerne ma région , mais c'est partout la même chose, courage après les mauvais jours nous aurons encore des belles journées.

    Je n'achève pas la semaine sens venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend .

    Bises amicales Yolande....

    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:12

    Un tres bon choix de texte, merci de le partager Mireille.

    En revenant des courses ce matin j'ai entendu sur France inter ( sous le soleil de Platon ) aussi une tres belle citation de Kant :

    "La forme du bien être qui parait s'accorder le mieux avec l'humanité est un bon repas en bonne compagnie ".

    Bonne journée 

    Bises 

    j'espère que le captcha ne va pas me faire un numéro trop long, en ce moment c'est galère ! 

     

     

    15
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:39

    Des leçons chaque jour pour celui qui veut les entendre !

    Bonne journée.

    Bisous

    14
    geneviève vestiaire
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:17

    Merci Mireille pour ce partage ! tout à fait d'accord avec ce texte !

    Bonne journée, ici à Auxerre il pleut depuis une heure ..... râté pour faire la balade prévue ...... 

    Bisous

    Geneviève

    13
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:03

    Un beau texte avec lequel je suis tout à fait d'accord ! bisous !

    12
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:08

    Bravo pour ce  texte et entièrement d'accord avec ...coolcool

    Merci Mireille et douce journée...smile

    Bisous .

    Thérèse

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:49

    passe une bonne journée

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:40

    et le propre de l'homme est de s'adapter !

    amitié .

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:50

    Bonjour d’Angers,
    J’adhère ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:49

    Que c'est vrai Mireille.. la vie et les personnes nous donnent des leçons...

    Bonne journée gros bisous

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:31

    Bien vu Mireille et tellement vrai !!!  toujours en peinture  heureux avec le temps cela sèche vite, j'en profite pour changer la déco  pas prévu mais envie !!! je vais en profiter pour faire mon étagère en blanc , cela m'occupera , j'espère que vous allez bien je vous envoie du soleil  bises 

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 06:54

    C'est bien vrai... encore faut-il savoir faire la part des choses entre les "conseils"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 06:00

    Oui mais parfois les bons conseilleurs ne sont pas toujours les bons payeurs

    Il faut être vigilant 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 06:00

    Tout à fait d'accord avec ce texte Mireille, heureusement pour moi, je ne garde que lebonheur et les bons souvenirs.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 05:25

    OH oui Mireille ce texte est tout a fait véridique, la vie est parcourue de leçon plus ou moins bonne , à nous d'en faire le meilleur des profits 

    Bon week-end ma chère Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 04:30
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est si vrai, que cela, merci de nous le partager.

    Bon vendredi tout entier,

    Bises

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 03:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Je suis tout à fait d'accord avec ce texte. Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :