• Les 10 droits du lecteur -1-

    Me baladant dans le passage de la gare, j'ai pu découvrir ces belles affiches...

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

     

    Les 10 droits du lecteur -1-

    ... suite demain!

    Bon mardi!

     

     

    « Les brèves de comptoir de fin juillet...Les 10 droits du lecteur... suite... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 2 Août 2022 à 22:08

    Quel que soit le domaine, se moquer ne fait pas la preuve d'une belle intelligence, je crois. Sympa ces commandements illustrés d'une citation. Amic@lement. Yann

    23
    Mardi 2 Août 2022 à 20:49

    Bonsoir Mireille. Oui, c'est bien vrai. Le lecteur est libre de lire en commençant par la fin ou en diagonale, d'abandonner un livre... Bonne soirée et bisous

    22
    Mardi 2 Août 2022 à 20:33

    Des droits que je me suis arrogés depuis longtemps. Il ne faut pas se laisser mener en bateau par les auteurs. Certains noient à plaisir le poisson .... Bises et à plus. Florentin

    21
    Mardi 2 Août 2022 à 19:01

    Bonsoir Mireille,

    Très drôles ces affiches. Douce soirée. Bisous. Huguette

    20
    Mardi 2 Août 2022 à 18:52

    Bonjour, c'est super ces affiches, je ne prête plus de livre car c'est non retour, alors je le donne, à part si je l'affectionne ou si je l'ai eu en cadeau, bises.

    19
    Mardi 2 Août 2022 à 18:50

    J'adore relire certains livres , on y découvre des "détails" qui nous avainet échappé. 

    Bonne soirée  Mireille et bises joyeuses  car un livre c'est aussi un ami  

    18
    Mardi 2 Août 2022 à 15:38

    Excellent ! Des droits dont je ne me prive pas du tout . 

    Bon mardi 

    Bises 

    17
    Mardi 2 Août 2022 à 14:27

    voilà toute un panoplie de droits que je m'impose depuis longtemps !

    amitié .

    16
    Mardi 2 Août 2022 à 13:34

    Coucou Mireille j'adore tous ces droits ... bravo ta trouvaille  ..cool

    Bisous Mireille et bon aprés midi ...smile

    Thérèse

    15
    Mardi 2 Août 2022 à 12:50

    Belle découverte, j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle et bonne semaine.

    14
    Mardi 2 Août 2022 à 11:06

    bonjour Mireille, de tres bons principes sur ces affiches, la liberté pourvu qu'on lise ! bon mardi amities et bises 

    13
    Mardi 2 Août 2022 à 11:01

    lalala itou lalala itou ... tralalalala ... on veut de la pluie ... tu vois je chante comme une casserole espérons que ça marche ! lol 

    ben c'est comme la télé , le droit de trouver des longueurs . le droit de faire avance rapide, le droit de changer de chaine !!! 

    savourons nos libertés quand on voit ailleurs que l'herbe est grillée on se réjouit de la voir verte chez nous !!!

    les écolos se sont élevés contre les bateaux monstres des mers à venise et ça a marché, la preuve quand kevin et dana sont allés à venise la tante chez qui ils etaient leur a dit que cetait finis plus de paquebots énormes une bonne chose ça faisait tâche dans el paysage si romantique qu'est venise avec ses gondoles jamais compris qu'ils aient laissé les choses s'envenimer ! 

    et depuis l'accident du paquebot qui a pas pu s'arrêter au port depuis stop ! ouf ..

    bon mardi à toi ma belle ça recommence 31° aujourdh'ui 35 demain ! au secours..

    un gros bizou et une bonne journée à toi bibi flo.

    12
    geneviève vestiaire
    Mardi 2 Août 2022 à 10:23

    J'aime bien tous ces droits , dont j'use et abuse .........

    Bisous, à tout à l'heure !

    Geneviève

    11
    Mardi 2 Août 2022 à 10:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Je connais et ne me prive pas d’en user ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Mardi 2 Août 2022 à 10:09

    Insolites et de bons conseils toutes ces affiches, bisous !

    bon mardi - calinette55

    9
    Mardi 2 Août 2022 à 09:46

    De sages conseils. Je relis souvent le petit prince de Saint EX par exemple. Facile à lire et il me fait rêver.....

    Bonne journée

    8
    Mardi 2 Août 2022 à 08:58

    De bon conseil.. J'attends la suite..Bonne journée Mireille bise.

    7
    Mardi 2 Août 2022 à 08:13

    Que de bons conseils Mireille,

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 2 Août 2022 à 08:01

    oui en matière de lecture il y a du choix et à chacun de faire le sien 

    Merci pour ces belles phrases ...

    Je te souhaite une agréable journée 

    Il commence à faire chaud déjà , un peu d'ombre et un bon livre yes et l'affaire sera joué 

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 08:00

    Bonjour Mireille.
    Chez nous, c'est toujours la canicule et ça nous empêche de sortir, à part pour les courses.
    Voila un nouveau mois qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    4
    Yvonne Anne
    Mardi 2 Août 2022 à 07:17
    ...sur les pages..
    3
    Yvonne Anne
    Mardi 2 Août 2022 à 07:16
    Ah, que j'aime tous ces bons conseils...ils ne peuvent qu'inciter tout un chacun à se plonger dans les mots qui se succèdent surm les pages. Bises et bon mardi, Mireille.
    2
    Mardi 2 Août 2022 à 06:21

    J'adore.... et c'est bien vrai !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 02:56
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Comme c'est BON !!! Hâte à la suite ...

    Bon mardi et à demain,

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :