• Le colis de KODJO...

    J'ai le plaisir de vous présenter le 2 ème livre de mon ami Eugène.

    Je vous avais présenté " Casse pas ton balai!" le 24 février. (clic)

     

    Le colis de KODJO...

     

    Le colis de KODJO...

    Je me suis laissée entraîner, une nouvelle fois,

    dans ses petites histoires

    qui n'ont l'air de rien et

    qui pourtant sont pleines de tendresse...

    J'aurais envie de dire:

     "encore une et une autre, mon ami!"

    Bon vendredi!

     

     

    « Je bulle, tu bulles...Gratitude.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Plaisir de lire ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 23:19

    Bonsoir Mireille,

    Un livre qui t'as plu c'est super, ton ali a fait le bon choix. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:25

    Bravo à ton ami pour ce second ouvrage ! Bonne soirée et bisous

    19
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:47
    colettedc

    Un livre qui a encore cette fois tout pour te plaire, Mireille !!! Super !!!

    Bonne soirée de ce vendredi,

    Bises

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:28

    bonjour chere Mireille, j'aimerais lire ce livre, j'ai vecu six ans en Afrique, et je reste marqué par cette riche expérience...merci pour ta critique, amities et bises            

    17
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:53

    Merci pour la présentation de cet ouvrage. J'aime bien lire en alternance romans et  nouvelles , il faudra que je me penche sur celles - ci .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:43
    Renée

    Merci pour cette présentation. Bisous bon weekend

    15
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:21

    C'est certainement un plaisir pour toi connaissant l'auteur !

    Bon vendredi, un peu sec et ensoleillé !

    Bises

    Annnie

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:10

    Une belle présentation pour le livre de ton ami. Tu as l'air d'avoir aimé
    Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:04

    Coucou Mireille , 

    Vu l'enthousiasme dont tu en parles il doit être intéressant ce livre , et mérite qu'on s'arrête un peu pour le lire!

    Je t'envoie des bises car avec ce grand vent elles vont arriver direct.

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:36

    ton enthousiasme est un plaisir dans ce billet et bravo à ton ami pour ses livres

    je lui en souhaite plein d'autres

    bonne journée

    bisous

    patricia

    11
    geneviève vestiaire
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:15

    Un livre qui te plaît c'est évident !!!

    Bonne mâtinée, à tout à l'heure, bisous

    Geneviève

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:06

    Une belle présentation pour ce recueil certainement très intéressant à lire , bisous !

    Thème : BON Vendredi | Facebook

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:17

    bonjour Mireille , ah oui un livre que je vais proposer à Danièle qui aime beaucoup lire des histoires tel que celle là  merci gros bisous de nous deux belle fin de semaine A +

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:03

    Merci Mireille pour la présentation de cet ouvrage.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:59

    Bonjour Mireille, un livre qui ne me déplairait pas !!! bon week end gros bisous

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:58
    Claudine/canelle

    Un très beau partage surement 

    Bises

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:40
    Bonjour Mireille A lire de résumé ce livre à l'air très intéressant, je vois que tu es comme moi ,tu aimes la lecture Bonne journée Mireille Gros bisous Hélène
    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:04

    Kikou ma chère tite Mireille.

    Un livre qui a l'air de t'avoir plu.

    Merci de nous le présenter ainsi.

    Je te souhaite une bonne journée de fin de semaine.

    Ceci contient une image de :

     

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:18

    Ce livre doit être intéressant... et il doit encore plus t'intéresser puisque tu connais l'auteur !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:49
    CathyRose

    Ton ami Eugène est très prolifique, et je vois que tu t'es régalée à la lecture de ce recueil, j'espère pour toi qu'il en publiera d'autres !
    Belle journée, bisous
    Cathy

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:10

    ça doit faire voyager ce bouquin ! 

    justement je parlais d'afrique avec JF un blogueur, mon plus grand regret est de ne jamais l'avoir visité, j'en ai eu l'occasion jeune mais j'avais pas les sous pour le faire du moin mes copines avec qui je partais en vacances car souvent etudiante j'ai bossé très jeune.. à 16 ans et elles à 20 pour les jeunes jusqua 25 pour les vielles du coup c'etait en famille en france qu'elles allaient, et celles qui travaillait gagnait le smic donc on allait en tunisie, ou a majorque c'etait le moins cher , l'année ou je suis partie en grèce ma copine a du economiser sec, car c'etait cher en plus moinsd'agence de voyages que maintenant, on etait parti par jet tours..

    contente pour le nuoeil nuoeil .. je t'embrasse bien fort, et bon vendredi ma petite mireille bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :