• Je bulle, tu bulles...

    En voici une étude qu'elle est sérieuse puisque c'est dans le dernier numéro de " ça m'intéresse"...

     

    Je bulle, tu bulles...

     

    Je bulle, tu bulles...

    ... et vous,

    vous n'avez jamais essayé

    avec une paille quand vous étiez petit(e)?

    Bon jeudi!

     

     

     

    « Les puces de Metz du 11 mars...Le colis de KODJO... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:13

    pas trop, du moins j'en ai pas le souvenir... 

    par contre mon fils oui ma copine jackline avait toujours des trucs drôles à lui amener une fois une trompette qui a terminé cachée à la cave sinon , devenait trompetiste du matin au soir lol...

    je suis en train de penser que jeune je tirais les sonnettes aux pavillons de la rue de chez mémé , alors que mon fils ne l'a jamais fait ??? je faisais plus de betises que lui.. lol j'etais très espiègle, un jour la maitresse avait dit à ma mère, elle n'est pas méchante mais aime amuser la galerie, elle rigole de ses bêtises !!! lol 

     

    29
    Vendredi 17 Mars 2023 à 02:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oh que oui ma sœur et moi avons fait des bulles petites et encore il y a pas longtemps avec ma fille Sarah. Bonne journée, bises Véronique
    28
    Agruidd bruno
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:01
    Pour moi, buller c'est ne rien faire du tout, même pas mélanger du savon, juste respirer et se poser.... Faut un certain courage pour souffler dans une paille, et j'a oue que cela fait une paille que je n'ai pas essayé. (rires)
    27
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:12

    bonsoir ma belle ,avec une paille et de l'eau savonneuse  , toujours une journée ensoleillée , il faudrait que ça continue , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:07

    Bonsoir Mireille,

    Pour moi pas de bulles, mais enfants oui.... Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:44
    Ça m'a l'air d'être bien scientifique cette histoire de bulles. Une occupation ludique qui ne déçoit jamais. Bises du soir. Annie
    24
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:44
    Ça m'a l'air d'être bien scientifique cette histoire de bulles. Une occupation ludique qui ne déçoit jamais. Bises du soir. Annie
    23
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:49

    Bonsoir Mireille. Mes enfants adoraient faire des bulles et mes petits-enfants aussi. Bonne soirée et bisous

    22
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:56

    BONJOUR

    Il y a 90ans on ne faisait pas de bulles ....ha ha !

    bisous

    21
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:34
    Renée

    Avec une paille non jamais...Amicales bises

    20
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:41

    Le tout était de trouver les bonnes proportions pour le mélange à bulles , j'avoue avoir beaucoup aimé faire des bulles enfant et avec mes enfants plus tard . Je me suis régalée aussi à regarder les bulles géantes  pendant les fêtes de la mirabelle.

    Bonne journée 

    Bises 

     

    19
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:19

    Bonjour, je bulle souvent théoriquement, par contre mes enfants et petits adoraient faire des bulles dans le jardin, bises !

    18
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:34

    Bonjour  Mireille 

    Non non moi je n'ai pas bulle ça  n'esistait pas "de mon temps,et oui je suis vieille " ....rires , mais mes enfants et mes petits enfant oui .

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:53

    bien sur, qui n'a pas fait de bulles !! petit avec une paille et l'eau de la lessiveuse ! maintenant mon arriere petie fille joue avec un appareil conçu pour buller, on n'arrete pas le progres !! bonne journee grosses bises 

    16
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:52

    Avec une paille non, mais avec les petits flacons à bulles oui ! Et maintenant j'en ai toujours à la maison , car c'est aussi la joie de mes petits-enfants de faire des bulles dans le jardin. Et joie de la mamie aussi !
    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:24

    Moi aussi j'adore encore faire des bulles avec Salomé la plus jeune qui peu encore en faire on rigole bien , bisous !

    BONJOUR BONNE JOURNEE BON JEUDI A TOUS - MON UNIVERS QUE JE PARTAGE AVEC  VOUS

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:18

    Super les bulles ma puce ne fait en allant à l'école... et moi je la suis dans son délire... on n' a pas tous les jours six ans...bisous

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:52

    bonjour Mireille , ah oui de bonnes excuses et voilà  on bulle  hi hi hi   et en + c'est beau si on les réussit  hi hi   merci bisous et si tu passes dans le coin ce sera avec plaisir bien sur !  gros bisous  a+

     

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:49
    Marie de Clessé

    Si comme tout le monde quand j'étais petiteyes

        Mais franchement au CNRS, au prix où il sont rémunérés, c'est tout ce qu'ils ont à faire??? Il n'y a pas des études plus...moins puériles???

            Sur ce, bon jeudi à tous et toutes

                    Bisous ensoleillés.

                             Mariekiss

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’ai connu ça avec les enfants puis les petits enfants ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:18
    Claudine/canelle

    Je me régale avec mes petites filles lorsqu'il s'agit de "buller "

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:08

    Avec une paille ou simplement  les mains dans eau de vaisselles  en soufflant dans ces doigts..  Aujourd'hui RV à Lorient avec le cardio.. En ce moment Je bulle  je profite de mon chauffeur smile..Gros bisous du jour

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:47

    Mais si Mireille , qui n'a pas joué à ce jeu ?? 

    A mon âge j'aime bien "buller" , c'est plaisant aussi !! hihi !!!et reposant surtout !!

    Bises et bon jeudi.

    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:43

    Une activité pratiquée très souvent lorsque j'étais enfant, avec une paille naturelle .... Mes petits enfants ont davantage utilisé les appareils à bulles ..... j'en faisais un stock lorsqu'ils venaient en vacances ..... 

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:20
    lilousoleil

    Mais si mais si , je me revois avec mon frère à la fenêtre de l'appartement dans le vieux Lyon faire des bulles et bien sûr mon frère était fort à ce jeu ! 

    Avec le sourire

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:23

    J'ai fait en effet des bulles avec une paille quand j'étais petite... et ensuite mes enfants ont eu les petits appareils comme ceux que montre Zaza (et mes petits-enfants aussi)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:09
    CathyRose

    Euh ... non, je n'en ai aucun souvenir ! Mais mes enfants avaient les appareils à bulles comme montre Zaza plus haut.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:00

    Juste à l'aide d'appareil à bulle offert à mes filles. Dedans mélange d'eau et de liquide vaisselle.

    Bises et bon jeudi, Mireille - Zaza

    2
    Mitou
    Jeudi 16 Mars 2023 à 05:03
    Buller en faisant des bulles c'est vraiment le summum! lol Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 02:08
    colettedc

    Si, si, Mireille, j'ai bullée plus qu'à mon tour, tu sais, j'adorais ça !!!

    Bon jeudi à toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :