• La Bouquetterie...

    La Bouquetterie, c'est le nom d'une boutique "fleuriste et brocante" que nous avons découverte avec mon amie Geneviève dans une ville proche, à Moulins les Metz. L'idée même nous a bien plu, regardez:

     

    La Bouquetterie...

     

    La Bouquetterie...

     

    La Bouquetterie...

     

    La Bouquetterie...

     

    La Bouquetterie...

     

    La Bouquetterie...

     

    La Bouquetterie...

    Bravo et merci à cette dame qui

    nous a laissé nous balader dans "ses murs"!

    Bon w-end!

     

    « Les anti- vax...Sanary, ça vous dit? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 8 Février 2022 à 16:46

    Coucou Mireille 

    Sympas cette brocante , belle visite , merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    25
    Samedi 5 Février 2022 à 21:59

    Bonsoir Mireille,

    Jolie boutique et charmante vendeuse. bonne soirée. Bisous. Huguette 

    24
    la mure brode 2
    Samedi 5 Février 2022 à 19:11

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Une très jolie boutique ,,, j'aime ,,, 

    Merci pour ton partage ,,, douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    23
    Samedi 5 Février 2022 à 18:50

    Sympa cette boutique..Bise.

    22
    Samedi 5 Février 2022 à 17:25

    Kikou Mireille,

    J'aime beaucoup de genre de boutique.

    Bravo pour ces belles photos.

    Bisous et bon week-end

    Aimée

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

     

    21
    Samedi 5 Février 2022 à 16:44
    Renée

    cela fait un vaste choix si on ne trouve pas de bouquet a convenance (ce dont je doute) Bisous doux weekend

    20
    Samedi 5 Février 2022 à 15:04

    Bonjour Mireille. Belle association d’objets. Merci, ça donne le goût d’y faire une visite.

    19
    Samedi 5 Février 2022 à 13:34

    bonjour mireille,

     oh que j'aimerais y  flaner dans cette petite boutique ou me semble  t'il ont doit y trouver pas mal de  choses belle journée ici ça sera sous le soleil mais frisquet quand même gros bisous monette

    18
    Samedi 5 Février 2022 à 11:56

    superbe cette boutique, "fleuriste et brocante" quelle bonne idée, bon weekend chere Mireille, amitiés et bises 

    17
    Samedi 5 Février 2022 à 11:26

    Bonjour Mireille , 

    C'est vraiment très sympa comme boutique , j'aimerais bien que nous ayons ce genre de boutique vers chez nous , c'est l'avantage des grandes villes .

    Merci pour cette balade .

    Bon dimanche et gros bisous.

    16
    Samedi 5 Février 2022 à 10:52

    Oui je connais bien cette boutique de Moulins , j'y suis allée plusieurs fois, un concept qui visiblement fonctionne bien .

    Bonne journée 

    Bises  

    15
    Samedi 5 Février 2022 à 10:49

    C'est chouette, la brocante a l'air sympa ! Et si on y trouve un vase, on a tout de suite sous la main les fleurs pour mettre dedans !

    Bisous et bonne journée

    14
    Samedi 5 Février 2022 à 10:39

    ah oui très jolie mais par contre la tête de cerf ou de biche et la peau de renard avec la tête ah non moi qui adore ces petites bêtes là, je peux pas.. 

    ma gd mère connaissait une dame qui avait un renard sur ses epaules , la peau déjà jeune j'aimais pas, car il y avait la tête, je trouvais ça monstrueux, alors que les fourrures sans tête me faisait rien.. mais de voir la tête de l'animal je sais pas ce que ça me fait .. pourtant je ne suis pas vegan je mange de la viande lol

    ma belle fille si elle voyait ça tombe dans les pommes je pense.. 

    te souhaite un bon samedi mireille et t'embrasse bien fort, bizou flo

    13
    Samedi 5 Février 2022 à 10:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Un joli mélange attractif ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 09:13
    Il doit y avoir de chouettes trouvailles sympa pour les mordus de brocante ! Bises du samedi Annie
    11
    Samedi 5 Février 2022 à 09:10

    Ah oui c'est un concept original.On a envie d'acheter un petit bouquet en sortant...

    Bon samedi

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 08:10
    Claudine/canelle

    Tout ce que j'aime chez un fleuriste ..

    Merci Mireille pour cette visite guidée 

    Bises

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 07:59

    C'est une très belle boutique Mireille, joli partage.

    Bises et bon samedi - Zaza

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 07:34
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille,

         C'est le genre de boutique que j'aimerais bien visiter, mais j'y laisserais quelques plumes, je ferais chauffer la carte bleueyes

           Merci pour les photos

            Bon samedi à vous tous et toutes

                  Bisous.

                 Marie^^

                

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 07:25

    c'est le genre de lieu d'où l'on ne sort pas les mains vides !

    amitié .

    6
    geneviève vestiaire
    Samedi 5 Février 2022 à 07:13

    Une belle réussite que cette association "fleurs - brocante - friperie" ! et des trouvailles à petits prix ..... 

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 06:58
    CathyRose

    J'ai déjà vu une boutique de ce genre lors de mes pérégrinations ... mais je ne sais plus où ! En tous cas cette association fleurs/brocante me plaît beaucoup.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 06:32

    L'association Fleurs et Brocante est originale... déambuler dans la boutique doit être bien agréable...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 05:36

    Très agréable déco dans cette boutique

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 04:36
    colettedc

    Ça me plaît aussi, Mireille !

    Merci du partage et bon week-end à toi aussi,

    Bises

    1
    Mitou
    Samedi 5 Février 2022 à 03:07
    Un peu brocante et drôlement sympa on aimerait y prendre le thé! Gros bisous et bon week-end Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :