-
Les anti- vax...
Les anti- vax... point de polémique surtout, juste une information lue dans le dernier " ça m'intéresse"!
Bon vendredi!
Tags : anti- vax, information, ça m'intéresse, polémique
-
Commentaires
Bonsoir Mireille. Cet article est intéressant. J'espère que ta rééducation de la main se passe bien. Bonne soirée et bisous
tres interessant cet article, et maintenant la variole est eradiquée ! mais c'est bien certain qu'il y aura toujours des sceptiques ... les evenements actuels nous le confirment , bonne soiree chere Mireille grosses bises
Bonsoir Mireille.
Je pense qu'il y auras toujours des mécontents ,chacun son idée personelle ,moi j'ai eut les trois doses ,mon mari aussi .
J'espère et souhaite que cela aille bien pour toi .
Pour moi ça va, tout doucement il manque le soleil, les mauvais jours gris sont interminables
Petit passage, pour te souhaiter un bon premier weekend de février .
Bonne et agréable soirée, en restant bien au chaud .
Bisous. Yolande .
Bonsoir Mireille,
Merci pour cet article intéressant. Je pense que de tout temps il y a eu des anti vax. Je pense qu'en ce moment il y a aussi ce qui en font une affaire politique. Mais c'est un autre débat. Bonne soirée. Bisous. Huguette
bonsoir mireille
certes il y en aura toujoursdes personnes mécontentes mai moi je bénie le ciel d'être née dans notre pays qu'est la france des gros bisous et une belle soirée bisous monette
Eh oui le principe même de la vaccination a toujours suscité des levées de bouclier . Pourtant maintenant qui songerait à se passer des vaccins de la diphtérie, de la polio , du tétanos .
Bonne soirée Mireille
Bises
dès qu'un truc est nouveau y a toujours des septiques , moi même la première je me tâtais mais je pense qu'il faut se fier à son médecin, si le médecin maintenant que l'on a 2 années de recul te dit de le faire , faut le faire !!
dans tout médicament y a des effets indésirables et des cas.. même le doliprane que l'on pourrait penser bénin.. est l'un des médoc ou y a le plus d'effets indésirables tout comme l'aspirine.. mélangé à une autre molicule peut être terrible . donc dans ces cas là on ne soigne plus on retourne à l'âge du feu, on n'accouche plus à' l'hosto, etc.. etc.. pourtant à notre epoque peu de femme meurent en couche, grâce à l'hospitalisation en cas d'accouchement difficile et ça arrive de nos jours, une influenceuse vient d'accoucher heureusement à l'hopital, d'un enfant avec problème cardiaque qui a été opéré dans la foulée , il est sauvé .. elle aurait accouchée chez elle l'enfant serait mort. pourquoi prendre des risques quand on offre la possibilité d'accoucher sereinement ??? pourquoi prendre le risque d'avoir la covid forte avec intubation à l'hosto quand la science nous permet de l'attraper de manière bénigne ?
les gens sont cintrés le pire c'est que dans certains pays beaucoup le voudrait le vaccin qu'ils refusent gratuit.. c'est horrible moi je serai moins souple qu'on l'est actuellement, car ceux qui ne mettent pas de masque qui ne sont pas vaccinés nous le refile encore plus fort.. et encombrent les hopitaux ils ne le disent pas mais les hopitaux ont de plus en plus d'admission à l'hosto et déprogramme leurs interventions à des gens vaccinés eux qui ont tout fait pour ne pas l'attraper de manière a engorger l'hosto.. illogique ..
enfin le monde n'est pas juste on le savait mais ça se confirme ..
un bon vendredi ma belle espère que ta convalescence se passe bien et que tu vas pouvoir bientôt entamer une rééducation de la main..
un gros bizou et une bonne journée à toi, bibi flo
Bonjour Mireille. Pourquoi prendre des chances ? et surtout mieux vaut écouter les conseils des scientifiques que les conseils de quelques personnes qui n'ont aucune connaissance scientifique mais qui affirment haut et fort sur les réseaux sociaux "qu'eux ils connaissent ça " Permettez-moi d'en douter.
Aussi bien être vaccinés et éviter de contaminer ceux qui nous sont chers et tout ceux qui nous entourent. On a vu tellement de drames dans nos hôpitaux.
Portez vous bien.
Et bien ce n'est pas nouveau les antivax ! Et pourtant combien de décès évités avec ce vaccin de la variole ! (comme pour le covid !)
Bisous et bonne journée
tu fais bien de le rappeler ! un principe "un virus" ne s'attrape qu'une fois mais tant qu'il trouvera de quoi se nourrir il variera tant et plus ce qui induit des doubles et triples atteintes aux corps humains ... chez nous, passe encore mais il est de nombreux pays pauvres qui n'ont pas assez de doses pour répondre aux nombreux demandeurs ...
sérieux problème pour l'avenir
amitié .
15geneviève vestiaireVendredi 4 Février 2022 à 09:40Très intéressant cet article ! Je crois qu'il y aura toujours des "pour" et des "contre"....Difficile à admettre quand il s'agit de santé publique , mais les "anti" ont probablement une bonne raison pour refuser ??? L'essentiel, il me semble, est d'agir en son âme et conscience ..... !
Bonne journée, Mireille, bisous
Geneviève
Oui et ils en étaient bien heureux de cette découverte. Nous avons la chance d'avoir le vaccin, il y a toujours des personnes qui seront mécontentes.
belle journée, bises
Bonjour à tous et toutes!!! Et bien moi je suis vaccinée, et ne m'en porte pas plus mal, avec le vaccin contre la grippe,30 ans que je ne l'ai pas attrapée, pourtant j'ai été en contact souvent
Bon vendredi, pluvieux ici comme d'habitude!!! j'aimerais un vaccin contre la morosité
Bises.
Marie.
Bonjour Mireille
Oh! Oui bien que je ne connaissais pas cet historique ,je me doutais bien que les anti.....tout n'étais pas nouveau
Bon week-end ma chère Mireille à mardi ,lundi je serai sur le chemin du retour pour la Cote d"Or retrouver ........le mauvais temps !!
Gros bisous Mireille
Hélène
merci de ton article c'est très intéressant et je ne connaissais pas cette info historique
belle journée
bisous
patricia
Je me souviens qu'enfant , en milieu scolaire on nous vaccinait contre bien des choses sans nous demander notre avis. Certains vaccins laissaient des traces sur les cuisses que l'on garde à vie...Je suis pour les vaccins, ils ont montré leur utilité depuis bien longtemps.Mais bon je respecte le choix des personnes.
Bonne fin de semaine
Et oui, il a bien fallu en passer par là aussi à cette époque !
Bonne journée Mireille, bisous
Annie
Joli rappel Mireille. Les anti-vax existeront toujours, malheureusement.
Bises et bon vendredi - Zaza
Déjà.. moi je pense déjà à moi et mes proches...il faut se protéger...
Belle fin de semaine Mireille gros bisous
Bonjour d’Angers,
Oui ! Archaïque mais efficace !
Pour moi 4ème sans douleur après une semaine ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
~
Mon blog : http://www.les-mauges.frHélas il y a eu et il y a toujours des gens contre tout
Moi je fais au mieux pour moi
mais surtout sans emmerder personne ,
ras le bol que la rue soit un champ de bataille pour n'importe qui et pour n'importe quoi ...
Bonne journée Mireille
Bonjour Mireille , comme quoi il y aura toujours des personnes contre la vaccination !
Seulement il faut savoir qu'il y a un début à tout pour mieux vivre l'avenir !
Bise
C'est en effet bien intéressant... il faut bien commencer l'expérimentation un jour (comme Pasteur l'a fait avec la rage)....
Très bonne journée et gros bisous.
Bonjour Mireille,
Eh bien, intéressant, que cela. Merci du partage.
Bon vendredi tout entier,
Bises ♥
Ajouter un commentaire
Coucou Mireille
Les épidémies date de très longtemps , et il y en aura d'autre ainsi que des gens pour s'opposer au vaccins ou remèdes , et nous devrons vivre avec !!
Bisous
Danielle