• L'amitié selon Gloria...

    Gloria a une certaine conception de l'amitié, non?

     

    L'amitié selon Gloria...

    Bon w-end!

     

     

    « Casse pas ton balai!Tu fais quoi ce dimanche? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 26 Février 2023 à 23:48
    Une fleur de Paris
    ... Il faut aimer ce vilain petit canard, parfois il cache un grand cœur et son amitié est sincère. Bises Mireille.
    22
    Dimanche 26 Février 2023 à 03:05
    colettedc

    Crée Gloria, hein, Mireille !!! sarcasticbiggrin Bises

    21
    Samedi 25 Février 2023 à 19:52

     la camarade  de classe  comme dit les enfants peuvent devenir une copine puis ensuite le statue d'amie et ensuite la très bonne amie ..

    L'amie de Gloria doit se poser une question suis- à ses yeux un vilain petit canard.. Douce soirée Mireille gros bisous.

    20
    Samedi 25 Février 2023 à 19:36

    bonsoir ma belle , elle est bien drôle cette gloria,beau soleil  pour ce samedi et bon dimanche , bisous

    19
    Samedi 25 Février 2023 à 19:36

    Bonsoir Mireille. Gloria n'est pas très sympa pour sa copine. Bonne soirée et bisous

    18
    Samedi 25 Février 2023 à 19:33

    Bonsoir Mireille,

    Dans la vie il y a souvent un vilain canard. Il y a les ami(e)s et les copines.... Bonne soirée. Bisous. Huguette.

    Après tant de voyages au Maroc on s'adapte très facilement. Il faut laisser sa mentalité européenne à la frontière et la vie est plus cool.

    17
    Yvonne Anne
    Samedi 25 Février 2023 à 18:54

    Ah, cette Gloria.....drôle, mais pas toujours sympa.....Pense-t-elle que cette amie qui l'accompagne est " un vilain petit canard " ?!

    Bises et belle soirée, Mireille.

    16
    Samedi 25 Février 2023 à 18:22

    c'est la  vie, où que l'on soit a l'ecole, au travail, à l'armée, il y a  toujours un vilain petit canard, certains sont horribles avec eux, il faut essayer de les comprendre, les tolerer, les aimer meme , mais beaucoup ne savent pas faire, amities et bises chere Mireille 

    15
    Samedi 25 Février 2023 à 17:24

    Il y en a toujours eu malheureusement, et quand on voit que cela finit parfois par du harcèlement cela peut faire très mal.

    Bon week end

    14
    Samedi 25 Février 2023 à 14:39

    Je ne sais pas ce qu'en pense l'amie de Gloria , peut être espère - t -elle n'être pas ce vilain petit canard .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Samedi 25 Février 2023 à 14:25
    Renée

    n'est t'on pas tous une fois le vilain petit canard de quelqu'un ? Bisous bon weekend

    12
    Samedi 25 Février 2023 à 14:17

    malheureusement c'est vrai, j'ai souvenir à l'école d'avoir plein de copines et puis le vilain petit canard.. que j'aimais bien quand même , que plein rejetait , et j'avais pas pitié mais je cherchais hormis tout ce que les autres rejetait sur elle, une qualité qu'elle avait et que les autres ne voyait pas , l'amitié pour moi par exemple... j'etais quasi la seule qui lui rendait et une autre qui de temps en temps etait gentille aussi. j'ai souvenir qu'en classe de neige etait toujours toute seule, j'allais souvent la voir, et ça m'avait valu le prix de caramaderie !  elle avait loupé sa 1ere etoile la pauvre, etait contente d'avoir son flocon, les autres disaient c'est que t'es nulle... les enfants sont méchants entre eux je trouve... .

    dans la vraie vie j'en ai une aussi .. que j'apprécie moins que les autres dont une particulièrement dépressive ... moi qui suis enjouée même dans les pires moments, .. ça la bouste je pense, que j'appelle au téléphone pour lui remonter le moral... 

    bizou ma petite mireille un bon samedi, je suis dans mon lavage, rangement, et petit peu ménage demain les enfants viennent on ira passer l'am chez maman, pour la fête des grands mères , TOGO sera là , ma mère le verra !!! c'est une surprise. 

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne aprem bibi flo

    11
    Samedi 25 Février 2023 à 13:55

    L'amitié la vraie une valeur sur Mireille.. dis moi ça longtemps que l'on se croise sur le virtuel.

    Bon samedi

    Bisous et merci pour ta fidélité.

    10
    geneviève maubon
    Samedi 25 Février 2023 à 10:09

    Pas de vilain petit canard parmi mes ami(e)s ..... mais je vais approfondir !!!oops 

    Bonne journée, Mireille ! mon court séjour chez la belle-soeur a été fructueux ! problèmes réglés ..... jusqu'au prochain .....

    Bisous,

    Geneviève

    9
    Samedi 25 Février 2023 à 09:19

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Tout à fait, Gloria à raison ! Je connaissais cette théorie que je m’efforce de mettre en pratique … pas tous les jours mais ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 08:26
    Claudine/canelle

    Rires ...Gloria....géniale !!

    Bises Mireille

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 07:32
    CathyRose

    Ah cette Gloria, elle a toujours des analyses pour tout !
    Après elle a peut-être raison, moi je ne pense pas avoir de vilain petit canard dans mes amies, sinon rien que le fait de la considérer comme ça prouverait que je ne suis pas une vraie amie.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 07:22

    l'amitié est mon royaume, tout canard y trouve place, y cmpris les "boiteux" 

    amitié 

    5
    Mitou
    Samedi 25 Février 2023 à 07:12
    Il y a les copines ,les bonnes copines et les amies!l'amitié à plusieurs degrés! Gros bisous et bon week-end Mitou
    4
    Samedi 25 Février 2023 à 07:12

    Mais c'est qu'elle a tout compris cette Gloria !happy

    Bises et bon samedi, Mireille - Zaza

    3
    Samedi 25 Février 2023 à 06:41

    J'ai l'impression qu'à ce moment-là, la copine de Gloria se sent être "le vilain petit canard"... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 04:48

    Dans la vie 

    Tout est basé sur de bonnes fondations 

    L'honnêteté 

    La fidélité 

    Bon samedi Mireille

    Bises 

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 00:17

    Bonsoir Mireille,

    L’amitié tout comme l’amour, cela arrive souvent par hasard. Des paroles, des gestes, des écrits….qui nous touchent et voilà, c’est le départ.  Difficile à expliquer, mais bien réel dans nos vies. Merci d’être là. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :