• J'ai de quoi lire...

    Me voici en mode "lecture" pour un moment!

     

    J'ai de quoi lire...

    Merci tout plein

    Geneviève, Yvonne Anne et Jazzy,

    vous avez bien choisi!

    Bon mardi!

     

    « Des "brèves"... encore...?Le Lorrain.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:54

    très belles heures de lecture à toi

    bisous

    patricia

    23
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:35
    Andrée
    Un beau choux de livres pour les jours moches... En plus offert par des amies. Bises
    22
    Yvonne Anne
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:20

    Lectures bien variées pour les jours de grisaille  et de pluie, Mireille.Espérons, cependant, que le soleil voudra bien nous rendre quelques visites.

    Bisous et bon mercredi.

    21
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:23

    Bonsoir Mireille,

    Voilà effectivement de quoi passer des moments tranquilles. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    20
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:07
    colettedc

    Super, alors, Mireille !!!

    Bonne lecture !!!

    Bises

    19
    Mardi 15 Novembre 2022 à 20:14

    Bonsoir Mireille. Tu as reçu des livres intéressants. Bonne soirée et bisous

    18
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:50
    De bons choix de la part des amies, tu ne vas pas t'ennuyer !!! Bises Annie
    17
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:24

    Avec la grisaille et la pluie qui s'annoncent tu as de quoi t'occuper en effet .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:14

    13 à table ça me plairait bien gros dilemme dans ma famille on devait toujours invité une personne de plus .. pour éviter d'être 13 ... Lol.. donc cest entré dans mes croyances pourtant je n'y crois pas .. mais par respect pour les personnes agéees on ne fait jamais .. remarque ça fait bien longtemps que j'ai fait des repas pour + de 13 !!! ça remonte à 1995 ... la dernière fois à soignolles chez moi on etait une vingtaine je recevais tout le monde dans ma maison à soignolles et l'été c'etait top !!! 

    pour ma marraine enfin le cousin réalise, mais bon pas pour ça que dans sa tête elle est bien j'aimerais savoir le déclic, s'est reveillée un matin plus de gout à rien y a surement un déclic mais elle ne nous dit pas .

    pas drôle ... un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée, je t'embrasse bien fort, flo

    15
    Mardi 15 Novembre 2022 à 13:00

    Sympas les copines... J'ai le 13 à table.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    14
    Bruno agruidd
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:52
    Bonne lecture y'en à au moins pour 4 jours à tout casser, pour une ogres se Papi viré comme toi c'est tout juste un Hors d'oeuvre pour la semaine
    13
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:06

    Bonjour Mireille 

    Te voila gâtée en lecture et très varié , tu nous dira lequel est le plus intéressant  

    Il a fallu que je me réinscrive à ta newsletter, je ne recevais plus tes articles 

    Bonne journée Mireille , ici c'est pluie et vent !! 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:50

    Sympas tes copines, tu as de quoi lire 4 choses différentes
    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:49

    ah bravo chere Mireille, de saines lectures ! "13 à table" je l'ai lu ! bonne journee bises 

    10
    geneviève maubon
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:37

    Tu as l'embarras du choix, Mireille !  De quoi occuper les grises journées de cette saison !!! 

    A cet après midi, bisous,

    Geneviève

    9
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:10

    C'est super d'avoir des amis(es) qui connaissent ta passion de la lecture

    Bon mardi

    8
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:40

    voilà de quoi passer tes soirées bien au chaud ...

    bonne lecture et amitié .

    7
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:32
    Claudine/canelle

    Bonne lecture Mireille 

    La météo du moment est propice à découvrir ces livres 

    Bises

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:24

    Ah oui, tu as fait le plein !

    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:17

    Bonjour Mireille, 

    Tu vas être occupée pour un moment !! c'est vrai que quand le temps se rafraichi je fais comme toi; je lis pas mal!!

    Bon mardi et bises amicales.

    4
    Mitou
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:51
    Bonne lecture et bonne journée Mitou
    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:49

    Et bien te voilà bien occupé.

    Bonne lecture Mireille.

    Bonne journée

    Bisou - Femme - Brune - Coeurs - Gif scintillant Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

     

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:26

    De quoi bien t'occuper en effet, avec ces lectures "variées"....

    Comme le temps est passé à la pluie dans mon coin, je vais à nouveau lire plus puisque je ne pourrai pas vraiment me balader...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 00:34

    Bonsoir Mireille. Tu nous diras lequel de livre tu nous conseilles.

    Bonne fin de journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :