• Des "brèves"... encore...?

    Vous en voulez encore de "mes brèves de comptoir"? je ne vous lasse pas?

     

    Des "brèves"...  encore...?

    Marc de Metz aurait sans doute apprécié ces quelques brèves,

    c'était son anniversaire hier...

    Douces pensées à toi mon ami!

    -.-.-.-.-.- 

    - Je suis crevé mais c'est de la bonne fatigue, j'ai rien foutu.

    - Lire sous un arbre, c'est pas très poli pour l'arbre.

    - On le reconnaîtrait partout le drapeau français si y'avait la Tour Eiffel dessus.

    - On a toujours défendu la biodiversité, à boire tous ces apéritifs différents à base de plantes.

    - La Vierge, quand elle apparaît pas, elle fait quoi de ses journées? Elle lit?

    - J'aime bien l'humour absurde par rapport à l'humour qu'on comprend.

    - et une petite dernière:

    - C'est pas parce qu'on est plus petit que les autres que les autres sont plus grands.

    Bonne semaine!

     

    « Les "puces" de novembre...J'ai de quoi lire... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:59

    Encore de profondes réflexions!!! j'aime bien la dernière !

    Bonne soirée...ici en 44 tempête depuis ce matin et 20l d'eau au m2 jusqu'à  maintenant

    27
    Agruidd Bruno
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:38

    Marco que l'on oublie pas, merci pour cette photo.. Et j'aime beaucoup la dernière brève qui pourrait être une belle pensée phylosophique.Belle semaine et gros bisous .

     

     

    26
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:41

    La biodiversité produit aussi de bonnes choses....Mdrrrrr

    Bon mardi

    25
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:57

    Bonsoir Mireille. Ils ont de drôles d'idées. Ce serait impoli de lire sous un rbre ? Moi, j'adore. Bonne soirée et bisous

    24
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:36

    Bonsoir Mireille,

    Une pensée pour Marc, même si je ne le connaissais et puis sans doute parti bien trop tôt. Ben non on ne se lasse on revient tous le lundi pour sourire avec tes brèves. 
    Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    23
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:07

    Oui pensées pour Marc , je me souviendrai toujours de ce 13 novembre qui en 2015 nous a tous laissés sans voix .

    J'adore celle de la biodiversité et la dernière brève.

    Bon lundi 

    Bises 

    22
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:39
    Renée

    peut-être plus petit de taille mais plus grand de coeur.....Bisous douce semaine

    21
    Yvonne Anne
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:14

    Mais non, Mireille, aucune lassitude pour lire tes brèves du lundi....On les attend pour commencer la semaine en sourires !!

    Belle photo de Marc qu'on n'oublie pas....D'ailleurs, il nous accompagne toujours dans nos sorties .

    Bises et bon lundi.

    20
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:35

    j'aime la photo de marc.. pensée pour lui et dans les brèves , l'humour absurde et l'humour qu'on comprend.. 

    y a des blagues très lourdes quelques fois !!! certes .

    bon un dimanche apres midi fatigant, bien dormi cet nuit réveil à 10H30 tu vois le truc..

    ma marrraine c'est pas folichon, on va vu mon cousin qui y etait , enfin plus qu'à espérer quelle remonte la pente, vont lui remettre des anti-depresseurs avaient du les arrêter car elle etait mourante à l'hosto et n'aurait pas supporté la dose.

    ça  a bouleversé maman de la voir si amaigrie . 

    triste pour elle, mais je pense que mon cousin cette fois à compris que la cohabitation avec son mari n'etait plus possible..

    je te souhaite un bon lundi ma petite mireille et te fais un gros bizou flo

    19
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:46

    bravo les breves, chere Mireille... la Vierge super ! et j'aime bien la derniere aussi ! bonne journee grosses bises 

    18
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:11

    En effet parfois les grands cons s'ignorent... j'adore la dernière 

    Bises 

    Bonne semaine 

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:34

    bonjour Mireille , merci pour ces brèves si droles et recherchées !! hi hi hi  

    oui une pensée pour Marc ...   bisous belle journée a+ 

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:31

    Non on ne s'en lasse pas, ça commence bien la semaine !
    Bisous et bonne journée

    15
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:29

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! … «On a toujours défendu la biodiversité, à boire tous ces apéritifs différents à base de plantes.»
    «C'est pas parce qu'on est plus petit que les autres que les autres sont plus grands.»
    Bien sûr mon petit … tu est moins grand … que mon 1,85m ! Hi ! Hi ! Hi !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:04

    Un plus pour la toute dernière Mireille !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    13
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:02

    bon anniversaire à Marc, et tient bon encore et encore, tes brèves du lundi nous amènent le sourire pour toute la semaine !

    amitié .

    12
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:45

    Une pensée pour Marc, il était de ton âge je crois?

    La dernière brève nous va bien je trouve!

    Belle journée, bises

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:19
    Marie de Clessé

    Une pensée pour ton ami Marc,

            J'ai encore bien ri aujourd'hui avec ces brèves!!! C'est vrai...Que fait la Vierge quand elle n'apparait pas??? une bonne idée la tour Eiffel sur le drapeau Français,

           Elle est connue du monde entieryes

           Bon lundi à toutes et tous

                      Bises.

                          Marie.

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:59

    J'adore la dernière, je suis petite hi hi...bisous mon amie et bon lundi

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:42

    ça met de bonne humeur

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:29

    Une pensée pour ton ami Marc .

    Non continue Mireille Douce journée bisous. 

    7
    geneviève maubon
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:59

    Une semaine qui commence avec cette pensée pour Marc dont tu me parlais souvent ....

    Et aussi avec le sourire grâce à ton choix de brèves !!!  j'aime beaucoup celle de la Vierge ...... elle doit lire beaucoup, car cela fait longtemps qu'elle n'est pas apparue ....   Et la logique de la dernière .... 

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Une pensée pour Marc ...

    Je ne suis pas sure que l'arbre soit vexé si on lit sous ces branches ...

    Bises

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:08

    Douce pensées à ton ami, parti trop tôt.

    Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête à raconter de telles bêtises ?

    Bon, c'est vrai un bon coup dans l'nez...Hi ! hi !

    Bonne semaine bises ♥

    Bon Lundi bisous Betty Boop - image animée GIF

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:42

    Je dois être un peu bouchée ce matin, il y en a que je n'ai pas compris...

    Belle journée et gros bisous.

    lavandine

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:34

    Elles sont gratinées celles-là ! mais certaines ne sont pas si "bêtes" que ça....

    Quant à Marc, je ne le connaissais pas, mais j'aime beaucoup participer à son Défi Reflets et ça me fait penser à lui....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 04:31

    Non on ne se lasse jamais, je peux dire même que j'aime beaucoup, bonne semaine à toi !!

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 03:33
    colettedc

    Bonjour Mireille, douce pensée pour ton ami Marc de Metz.

    Merci pour ces brèves, nous en voulons et les apprécions encore et encore, oui.

    Bonne semaine,

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :