• Instants "volés"....

    Nous voici en balade au bord du canal et tout à coup...que vois-je?

    ...et puis zut de zut, je n'ai pas pris mon APN, quelle erreur!

    Mais "l'homme de la maison"  avait son portable et voici le résultat.

    Instants "volés"....

    ...j'suis tranquille...

    Instants "volés"....

    ...mince, des "z'humains"!

    Instants "volés"....

     ...tant pis, j'vais voir ailleurs!

     

    "Action, Réaction"

    Merci tout plein à "l'homme de la maison"!

    Bon mardi!

     

     

    « Prêter l'oreille.....de belles plantes! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :