• Gaston l'inventeur...

    Je viens de recevoir le " ça m'intéresse" du mois de janvier.

    Il est consacré à....Gaston "l'inventeur", vous savez...Gaston Lagaffe...j'adore!

     

    Gaston l'inventeur...

     

    Gaston l'inventeur...

    ... si cela vous dit d'essayer sa recette....

    Bon jeudi!

     

    « La vie sans actus....La lumière... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 7 Janvier à 08:21

    Merci pour cette bonne recette 

    Tres peu pour moi ce melange

    Bon dimanche Amitiés Bérénice

    26
    Vendredi 5 Janvier à 10:30

    Oh, je n'aime que la recette de maman, la morue aux pommes de terres persillees, du coup tu m'y fais repenser pour la refaire tantôt.

    Annie 

    25
    Vendredi 5 Janvier à 09:27

    Sa recette a au moins le mérité de faire découvrir de belles saveurs, mais je dois te l'avouer, pour moi la Morue ( baccala ) en Corse c'est avec de la sauce tomate après avoir été dessalée une nuit entière....

    Bonne fin de semaine

    24
    Jeudi 4 Janvier à 22:33
    colettedc

    Bonsoir Mireille, quant à la recette, je passe mon tour biggrin !!! Grand merci, tout de même !!! Bonne soirée de ce jeudi. Bises 

    23
    Jeudi 4 Janvier à 20:03

    Bonsoir Mireille. La recette de Gaston ne me tente pas, mais ses BD : oui. Bonne soirée et bisous

    22
    Jeudi 4 Janvier à 17:13

    Un sucré salé d'enfer , je vais m'abstenir pour une fois mais je suis sure que la mouette de Gaston adore .

    Bonne soirée 

    Bises 

    21
    Jeudi 4 Janvier à 15:11
    Renée

    Non non merci sans façon...Bonne journée bisous

    20
    genevieve vestiaire
    Jeudi 4 Janvier à 14:34

    Euhhhhhhhh ! très peu pour moi ................ Ou alors chaque ingrédient séparément !!!

    Bon après midi, Mireille, bisous

    Je vais bientôt reprendre la route pour chez moi ...

    Geneviève

    19
    Jeudi 4 Janvier à 14:23

    Bonjour Mireille,

    Bizarre cette recette, c'est un blague. J'aime la morue mais pas ainsi, pourtant j'aime le salé sucré.

    Boon jeudi. Bisous. Huguette 

    18
    Jeudi 4 Janvier à 14:07

    bonjour chere Mireille, "morue aux fraises chantilly" !! non merci separement peut etre ?? et encore ! merci bien,  amities et bises 

    17
    Jeudi 4 Janvier à 12:05

    BonJour Mireille, Il faut attendre la saison des fraises ?

     
    16
    Jeudi 4 Janvier à 11:30

    bonjour Mireille , ah oui ça donne pas trop envie de manger  hi hi hi  mais bon faut goutter d'abord ,  merci gros bisous beau début d'année  a+

    15
    Jeudi 4 Janvier à 10:53

    J'aime tous les ingrédients mais séparément.

    Quelques fois il est bon d'essayer des recettes bizarres et l'on est surpris du résultat. Pourquoi pas ...

    Bonne journée Mireille  , gros bisous ensoleillés aujourd'hui 

    14
    Jeudi 4 Janvier à 10:37

    Non merci pas pour moi ..la morue et trop cher (rire)

    bisous

    13
    Jeudi 4 Janvier à 10:23

    Gaston Lagaffe des souvenirs

    bises amicales

    12
    Jeudi 4 Janvier à 10:06

    Bonjour Mireille 

    OH la ....je n'aime pas la morue .

    Bonne jounée ma chère Mireille 

    Pas la forme ce matin .....je retourne me coucher ...

    Bisous Hélène

    11
    Jeudi 4 Janvier à 09:54

    oh lalala ça à l'air special hein moi j'aime pas trop les mélanges de ce genre mdrrr

    je préfère ma morue sautée pommes de terre 

    et mes fraises chantilly façon tiramisu ... hihihi...

    je file chercher maman, on va en courses..j et'embrasse flo

    10
    Jeudi 4 Janvier à 09:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Mais non ! Je ne vais pas tenter l'expérience ... il me manque des ingrédients ! ...

    Bonne année 2024 !

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à chênehutte les tuffeaux

    9
    Jeudi 4 Janvier à 09:24

    Non merci Mireille.. Douce journée bise.

    8
    Jeudi 4 Janvier à 09:01

    Des recettes très drôles  je préfères les miennes rires !!!!

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    7
    Jeudi 4 Janvier à 08:06

    La recette ne me tente guère ...

    Belle journée Mireille gros bisous

    6
    Jeudi 4 Janvier à 07:57
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Pourquoi pas ...rires ....

    Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 4 Janvier à 06:41

    Une recette des plus originales Mireille.
    A essayer, pourquoi pas !happy
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    4
    Jeudi 4 Janvier à 06:18

    J'ai rigolé en lisant la recette.... Pour les amateurs de "sucré/salé", pourquoi pas ?

    J'aime tous les ingrédients... mais plutôt séparément....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 4 Janvier à 06:15
    CathyRose

    Euh ... j'ai trop cuisiné pour les fêtes je passe mon tour !!! Mais c'est dommage la recette est très appétissante ! cool
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 4 Janvier à 05:35
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Euh ! je ne pense pas vraiment vouloir essayé sa recette, même si j'aime Gaston Lagaffe, merci pour ce billet bien marrant.

    Belle journée

    Gros bisous !

    1
    Jeudi 4 Janvier à 04:55

                                IMG_1105 (1)

    Oups  Mireille 

    de drôles de recettes en effet 

    Merci pour ces drôleries de janvier 2024

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :