• Fête pour les enfants...

    Je me suis baladée dimanche après- midi en centre ville sur l' Esplanade.

    La fête de la Mirabelle bat son plein en ce moment et il y avait des objets d'animation, fabriqués "maison" qui faisaient le bonheur des enfants...

     

    Fête pour les enfants...

    ... ça tourne...

     

    Fête pour les enfants...

    ... ça tourne encore mais en faisant du bruit...

     

    Fête pour les enfants...

    ... faut lui "marcher" sur les pieds?

     

    Fête pour les enfants...

    ... t'as vu avec mon bâton,

    je fais de la musique aussi!

     

    Fête pour les enfants...

    ... M'man, j'peux les toucher dis?

     

    Fête pour les enfants...

    ... ben oui quoi, indispensable!

     

    Fête pour les enfants...

    Voici un manège que j'aurais bien voulu voir tourner...

    J'ai vraiment apprécié de voir ces gamins

    venir essayer tous ces "instruments"!

    Bon jeudi!

     

     

    « Rêveries oubliées...Une expo LEGO à Paris... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 27 Août 2022 à 18:50

    Coucou Mireille 

    les enfants ont du bien s'amuser avec ces jeux originaux !!

    merci pour le partage !

    Bisous

    Danielle

    20
    Jeudi 25 Août 2022 à 19:42

    Bonsoir Mireille. Ces jeux pour enfants sont originaux et doivent leur plaire.. Bonne soirée et bisous

    19
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:45

    Bonjour Mireille,

    Superbe tout cela. Bien entendu çà amuse les enfants, mais nous sommes aussi de rands enfants. Alors !!! Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    18
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:21
    Renée

    Voilà des outils super sympa pour faire de la musique. Bisous bisous

    17
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:58

    Excellent les bottes musiciennes et tous ces instruments originaux . Les petits doivent adorer . C'était bien ce que je cherchais en me rendant sur l'Esplanade .

    Bon jeudi encore bien chaud !

    Bises 

    16
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:48

    oui interressant et pas en plastique mais en bois, sont écolos chez toi.. 

    c'est bien.. ils vont resserrer les boulons pour l'écologie mon dieu... adieu les piscines pour les privés tu vas voir que c'est le petit qui a une petite piscine qui va morfler les gros eux vont graisser la patte pour avoir des autorisations et nous on fera ballon ! 

    y a des régions ou c'est plus que necessaire ! d'avoir un endroit pour se rafraichir sinon c'est intenable on est déjà de trop si on interdit la clim, la piscine, les gens vont remonter au nord moi la première !!! on va tous se retrouver au frais !!! 

    après si on a plus d'eau potable, j'ai entendu dire qu'ils ont réussit à transformer l'eau de mer en eau douce ... il serait petu être ingénieux de faire comme à majorque les hotels les restaurants, n'ont pas d'eau potable , ils utilisent l'eau de la mer depuis des lustres .. même que certains se lavent les dents avec l'eau en bouteille de peur d'attraper la tourista.. faut pas exagérer .. mais par contre moi une fois j'ai lavé un fruit passé sous le lavabo j'ai plus pensé que c'etait de l'eau de mer j'ai eu la courante.. 

    mais bon j'espère qu'ils trouveront des solutions.. qu'on garde l'eau potable juste pour faire à manger, boire , le café par exemple !!! 

    à l'automne vont nous parler du plan d'austérité .. aie aie aie..

    mes jeunes bien arrivés ou f... 

    ça fait du bien de les savoir là bas..

    je t'embrasse mireille fait très chaud 33 hier autant aujourd'hu 34° en moldavie ne fait pas froid . gros bizou flo

    15
    Agruidd Bruno
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:34

    les enfants adorent ça! belle découverte... gros bisous Mimi.

    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De la flûte à bottes … et un xylophone à gamme inversée …
    Pourquoi «urinoir au féminin» ... moi aussi je m’assois ! …
    Belles photos ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:11

    Bonjour, eh bien c'est génial, j'aime beaucoup tes photos, bises.

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:04

    de quoi créer l'imagination pour nos jardins ... judicieux instruments musicaux !

    amitié .

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:24

    Ils n'ont plus que quelques jours pour en profiter avant de reprendre le chemin de l'école !

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:03

    Étonnantes aussi ces bottes qui jouent de la flûte ....

    Et cette année toujours pas mangé de bonnes mirabelles.

    Celles qui sont dures, pruinées, tachetées de rouge, et si sucrées. Yann

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:50

    bonjour Mireille , ah oui superbe ces inventions qui font de la zic et  hi hi pour les wc  !!  et qui tournent et ++  une belle idée  et tes petits commentaires  hi hi  bisous A+

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:22

    Tu suivre sur cette esplanade n'est que du plaisir de voir des enfants qui découvrent les sons , merveilleux aussi ton humour qui les accompagne 

    Merci Mireille 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:34

    Belle animation pour les enfants...

    Bonne journée.

    Bisous

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:02

    Originale la fête de la mirabelle...

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:55

    Tout est conçu pour les enfants, même de coin "potpot"!happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    geneviève vestiaire
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:51

    Très sympathiques ces "instruments" !!! comme on voudrait redevenir enfant ....

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:48
    Claudine/canelle

    Que du bonheur avec ces créations que découvrent ces petits enfants ...

    Merci pour ce doux moment 

    Bises

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:33

    Des "instruments de musique" originaux... les petits ont eu l'air d'apprécier...

    C'est la première fois que je vois des "urinoirs féminins" de ce genre mais essentiels, comme tu dis...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 03:00
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Super, que tout cela !!!

    Bon jeudi à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :