• Une expo LEGO à Paris...

    El fiston est grand amateur de LEGO et bien sûr, il n'a pas pas pu s'empêcher d'aller découvrir cette exposition.

    Elle rappellera sans doute bien des souvenirs à certain(e)s:

     

    Une expo LEGO à Paris...

    ... lieu de rendez-vous...

     

    Une expo LEGO à Paris...

    Les petites pièces du début....

     

    Une expo LEGO à Paris...

    De vrais cadeaux de Noël à l'époque!

     

    Une expo LEGO à Paris...

    Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnages!

     

    Une expo LEGO à Paris...

    ... retour sur le passé...

     

    Une expo LEGO à Paris...

    ... la vie actuelle...

     

    Une expo LEGO à Paris...

    Les foires  d'exposition dans les grandes villes...

     

    Une expo LEGO à Paris...

    ... future conquête dans l'univers?

     

    Une expo LEGO à Paris...

    Wouah, même sur l'eau!

     

    Une expo LEGO à Paris...

    ... et pour terminer,

    un peu de romantisme!

    Merci El fiston,

    je suis sûre que tu as pris autant de plaisir que nous

    à parcourir cette exposition, toi qui les aime + que + les LEGO (clic)!

     Bon vendredi!

     

    « Fête pour les enfants...Oubliés dans un train... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Yvonne Anne
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:09

    C'est époustouflant...j'en reste coite!! Voilà de quoi ravir petits et grands.J'ai vu dernièrement un reportage sur  Legoland Billung au Danemark....ça devrait intéressé El Fiston !

    Bisous et bonne soirée....au Plan d'Eau, peut-être....

    24
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:24

    De quoi réjouir petits et grands amateurs de Lego, ces petites briques "magiques" favorisant  à l'infini l'imagination ....

    On a un petit fils, fou de lego, qui en a une belle collection ...

    Bonne journée

    23
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:21

    Bonsoir Mireille,

    Belle exposition. Merci à ton fils. El fiston devrait aller au Legoland au Danemark, j'ai vu des photos de copains qui viennent de le visiter c'est vraiment splendide. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    22
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:56

    bonsoir ma belle ,merci à ton fiston,journée grise ce vendredi mais quelques rayons de soleil sur la fin de l'après-midi , bonne soirée , bisous

    21
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:55

    Bonsoir Mireille. Mes fils aussi aimaient lego et playmobil. Bonne soirée et bisous

    20
    la mure brode 2
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:59

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Une superbe expo ,,, Oui ,,, il y a beaucoup de personnages ,,, impressionnant ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    19
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:54

    Je me suis battu avec mes enfants qui ne voulaient pas que je joue avec leurs Legos ...

    18
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:38
    oth67

    Si El Fiston s'ennuie le premier week-end d'octobre, il peut venir à Colmar, à Fana'Briques.

    Notre dernière visite remonte à 2017...

    Bises

    17
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:02

    Je suis aussi étonnée par le nombre de personnages. C'est fou ce que l'on peut faire en lego maintenant ! J'avais une boite de briques basiques mais je m'amusais bien à construire maisons et cie.

    Merci au fiston d'avoir partagé sa visite avec ses photos .

    Bonne soirée 

    Bises 

    16
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:54

    Sacré collection de personnages. Comme Rose je craque pour le dernier. Merci à Elfiston pour ces photos. Bisous à vous deux.

    15
    Vendredi 26 Août 2022 à 15:46
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbe suite d'avril 2016 !!! C'est extra !!! 

    Comme tu le dis, que de personnages, en effet !!!

    Merci du partage ; merci à ton fils,

    Bonne poursuite de ce vendredi,

    Bises

     

    14
    Vendredi 26 Août 2022 à 15:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’aimerais bien en recevoir comme cadeau de noël pour commencer une seconde vie … Faut que j'écrive rapidement au Père Noël !
    J’en ai passé des heures avec mes enfants ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Vendredi 26 Août 2022 à 15:11
    Renée

    Superbe cette expo et moi non plus ne savait pas qu'il y avait autant de personnages. Bisous doux début de weekend

    12
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:58

    Je craque pour le petit dernier 

    Mais oui que des souvenirs d'antan avec les garçons  , j'ai ai encore qq'uns à la maison

    Bravo à el Fiston 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    11
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:29

    Bonjour Mireille , 

    J'en ai ramassé des legos , mes filles ont plus joué à ça qu'à la poupée Ça a continué en grandissant puisqu'elles ont joué au foot et n'ont pas fait de danse comme ma Mère aurait voulu !!!

    C'est toujours très cher à l'achat !

    Bonne fin de semaine et bises.

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:09

    bonjour Mireille , je n'ai jamais eu de légo  mais ça m'aurait plu moi qui bricole  !  bel expo  merci  passez un beau weekend a+ bisous

    9
    geneviève vestiaire
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:57

    Merci pour le partage de cette belle exposition ! Un régal pour les enfants .... peut-être moins pour le porte-monnaie des parents ..... mais cela faisait de ,beaux cadeaux de Noël !

    Aujourd'hui, chassé croisé des vacanciers .... mes Marseillais reviennent d'Irlande ( leurs chats vont retrouver leurs maîtres ....) et le frangin repart en Italie .... 

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    8
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:34

    voilà  un jeu qui plaît à bien des générations et où les pièces s'empilent sans tenir compte du temps en se transmettant ...

    amitié .

    7
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:33
    Claudine/canelle

    Pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands 

    Bises Mireille

    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:29

    Bonjour Mireille.

    C'est une belle passion les legos.

    Merci d'être passé pendant mon absence.

    Nous avons eu le plaisir d'avoir notre plus jeune fils et ene de ses filles que nous n'avions pas revue depuis longtemps, avec nous pendant une semaine et j'ai oublié mon blog.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    5
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:25

    ah ben oui tu m'étonnes les légos les garçons adorent ça, kevin moyen, lui etait plus construction de chateaux.. mais mes cousins eux adoraient ça et comme on avait tous le même age je jouais avec eux aux légos , j'ai plus joué, aux jeux de garçons qu'aux jeux de filles j'etais la seule fille à paris, j'ai 4 cousins et en haute savoie un cousin et une cousine.. 

    donc les légos, les petites voitures, les billes , les osselets, le petit train, les cowboy et les indiens et les garages, les circuits ça me connait !!! mdrrr 

    par contre je les faisais jouer avec mes poupées.. et ils aimaient bien aussi, même que mon cousin pascal en a voulu une après !! mdrrrr 

    souvenirs souvenirs .. moi non plus je ne me souviens pas d'autant de personnages uen quinzaine à tout casser .. surtout des trucs à empiler .. des pièces quoi.. 

    bon vendredi ma petite mireille et un gros bizou flO

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:38

    Toujours amusant à découvrir, pour preuve ce superbe paquebot  que tu nous présente.j'aime

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:33

    Elle est superbe cette expo ! Merci à ton fiston pour le partage de ces belles photos que tu as commentées Mireille.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 06:26

    Merci à ton fils pour les belles photos... on fait des choses fantastiques avec les Lego !

    Mes enfants en avaient quand ils étaient petits (mais pas autant, bien sûr, même les "petites boîtes" avaient un coût )....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 01:28
    Marie de Clessé

    Mes enfants ont bien joué avec les légo en étant petitsyes et j'en ai bien ramassé aussi!!! je fais un érysipèle sur les deux jambes, c'est l'horreurfrown

          Bon vendredi

             Bises. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :