• Exposition au Musée Maillol...

    Je vous propose de suivre El fiston et sa compagne à une exposition au Musée Maillol à Paris intitulée " Hyperréalisme". (petit clic sur le mot)

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

     

    Exposition au Musée Maillol...

    ... on aime ou pas mais j'avoue

    que toutes ces créations ne m'ont pas laissée indifférente

    ... et vous?

    Merci El fiston, tu enrichis ma culture!

    Bon mardi!

     

    « Les brèves de comptoir du lundi 13 mars....Les puces de Metz du 11 mars... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:17

    Bonsoir Mireille,

    Merci à el fiston, mais je n'aime pas vraiment. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle ,pour ceux qui aime bien ,certaines sont jolies, j'espère que tu as passé une bonne journée ,journée météo , des plus exécrables, entre un vent très froid , de la pluie mais quand même du soleil , bonne soirée ,bisous

    24
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:10
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    C'est tout à fait super, j'adore ça !!!

    Merci du partage et bonne soirée,

    Bises

    23
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:47

    EXTRA, la mamy et son petit fils, hyper réaliste.

    J'ai en souvenir Duane Hanson exposé à Beyeler proche Bâle.

                        

    On m'a fait parvenir des photos. À plus. Yann

    22
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:11

    bonjour Mireille , ah oui merci à tous les deux car moi je trouve ça magnifiques dans les ressemblances et ce sont de belles oeuvres  merci bisous bel am a +

    21
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:37

    perso ça me "dérange" en ressenti , quasi un peu la trouille je pourrai dire du moins ça me fait je ne sais pas comment dire ..........mais je n'aime pas tout ça, idem pour les clowns, les pantins, masques, certaines sculptures etc etc....

    mais je reconnais que c'est très bien fait pour certaines très réalistes oui

    bisous

    patricia

    20
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:36
    Renée

    j'aime énormément cette femme avant l'enfant dans les bras. bisous bonne journée

    19
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:17

    Il y a de très jolies choses ! j'aime bien certaines pièces!

    Bon mardi , après les 21° d'hier , une chaleur pas possible ! l'orage c'est invité en soirée  et 18 mm ... 

    Bisous bizettes.

    18
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:22

    Intéressante cette expo, il en faut pour tous les goûts mais ce n'est pas ce qui m'interpelle. 

    Bonne journée, bises

    Annie

     

    17
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:51

    bonjour chere Mireille, je ne connaissais pas ce musée à Paris, mais il faut avouer qu'il y a de belles choses la dame avec le nourrisson est sublime , merci à ton fiston, amities et bises 

    16
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:32

    Des sculptures étonnantes en effet avec cet hyperréalisme qui nous interroge . Personnellement j'aime, j'admire cette façon de tutoyer la réalité.  

    Merci au fiston et à toi pour le partage 

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:30

    moi non plus pourtant , à regarder ça me plait mais j'aurai sans doute pas eu le truc de moi même à m'y rendre.. 

    on a toutes les deux des fistons qui nous cultivent avec leurs musées.. lol... 

    pas pu aller à la pharmacie hier j'ai eu la courante.. quelque chose des tortillons, gargouillis etc.. 

    un gros bizou à toi ma belle , et espère que ton oeil va bien, je t'embrasse flo

     

    14
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:26

    Une belle visites, des œuvres assez surprenantes, bisous !

    Bon mardi | abenchaalors.fr

    13
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:23

    Pas du tout mon style d'expo ! Mais certaines sont très réalistes, comme la grand-mère ou la main
    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:40

    Coucou Mireille 

    Merci à El fiston et sa compagne ainsi qu'à toi pour ces belles photos et la découverte de cette expo , j'aime beaucoup la mamie et l'enfant !

    Bisous

    Danielle

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:58
    Marie de Clessé

    Belle expo...Merci pour le partage des photo

             Bon mardi

                 Bises. Marie^^

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:40

    Bonjour Mireille 

    J'aime beaucoup ,je suis toujours en admiration devant tout ce qui est statues qui signifie toujours quelques choses ,et celle ci sont magnifiques  merci a6 vous deux 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    9
    geneviève vestiaire
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:24

    Une superbe exposition, des sculptures très réalistes, d'autres moins, laissant libre cours à l'imagination de chacun ....  provoquant beaucoup d'émotion ... j'aime beaucoup !!! 

    Merci à El Fiston et à toi de nous avoir emmené voir cette exposition !!! 

    Bonne matinée, Mireille, à tout à l'heure, bisous

    Geneviève

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:08
    Claudine/canelle

    C'est une exposition qui ne peut qu'interpeller de belle manière (enfin pour moi )

    J'aime beaucoup 

    Merci à ton fils pour ce partage !

    Bises Mireille

    7
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:58

    J'aime le côté "loufoque" de cette expo !!!

    Belle journée Mireille gros bisous

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:29

    El fiston s'occupe de notre culture à tous ;-)

    Maillol, je connais mais pas le musée. Il y a certaines oeuvres que j'aime beaucoup mais d'autres, comment dire ???

     

    Gros bisous et belle journée
    LAVANDINE

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:58

    C'est une très belle expo Mireille et j'ai craqué pour cette Mamie tenant serré contre elle ce nourrisson. Merci à ton fiston et sa campagne de partager leurs photos.

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:21

    C'est une belle expo, très "réaliste"... il y a des oeuvres qui me plaisent plus que d'autres....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:16
    CathyRose

    J'en ai vu la plupart sur un autre blog, je n'ose dire ce que j'en pense je l'avoue, même si je reconnais que c'est bien fait, bien sûr.
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 04:38

    Je suis admiratrice de talent certain 

    Evidemment qu'il faut sortir de son univers de confort en matière d'art 

    Mais là dans cette expo oui c'est un RV de talentueux

    La vie autrement , le corps  en lévitation autrement et surtout savoir montrer et pointer du doigt 

    Ce que l'on cache habituellement 

    J'aurais aimé être là 

    Merci Mireille 

     

    1
    Mitou
    Mardi 14 Mars 2023 à 03:01
    Et bien j'aime certaines réalisations me font sourire. Une belle expo Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :