• Elles étaient prévenues....

    Je leur ai parlé, en tête à tête, sans personne pour nous entendre, nous écouter...

    Je leur ai dit:

    "si vous ne faîtes pas de bébé-fleur, ni de feuilles, je serai obligée de me séparer de vous " et,

    ....elles ont compris, regardez!

    Elles étaient prévenues....

    ...un bébé sur le côté!

    Elles étaient prévenues....

    ..après un petit coup de froid, mon estragon...redémarre!

    Elles étaient prévenues....

    ...mon orchidée n'avait pas vraiment le choix...

    Elles étaient prévenues....

    L'avocat, après une interruption (involontaire?)...

    Elles étaient prévenues....

    ...a repris son ascension!

    Elles étaient prévenues....

    ...toi, tu es déjà ancienne et....

    Elles étaient prévenues....

    ...toi aussi et vous "poussez" sans problèmes, alors...!

    C'est vrai quoi, nonméo!

    Bon vendredi!

     

    « C'est bien lui, le Chat!Vieux métiers...oubliés? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :