• Des brèves? OK !

    Voici encore quelques brèves de comptoir sorties du livre de Jean- Marie Gouriot.

     

    Des brèves? OK !

    ... pas la peine d'insister la Geneviève,

    j'partage pas!

    -.-.-.-.-

    - Les hémorroïdes, elles frappent toujours au même endroit, alors pourquoi pas la foudre?

    - Les paroles s'envolent et les écrits, on se rappelle plus.

    - Franchement, vous me connaissez pas, je suis têtue comme une moule.

    - Les grands trapézistes mettent pas de filets en dessous, une grande équipe de foot devrait pas avoir de gardien de but.

    - ...ça fait au moins dix mille ans minimum que je ne suis pas aller boire un coup dans ce bar!

    - Y'a une époque, Paris c'était la campagne, d'ailleurs, y'a encore de la terre en dessous.

    - Les taches sales, c'est les taches de gras, toutes les autres, c'est des taches propres.

    ... et une petite dernière:

    - Les éclairs, c'est toujours un Z qu'ils font, ils connaissent qu'une lettre.

    Bonne semaine!

     

    « Mer et montagne...... on continue...? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:15

    Coucou Mireille 

    Têtu comme une moule he !!

    Merci pour ces brèves , bien ris !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:39

    chez moi il y a des éclairs intelligents j'ai vu autre chose que des Z ...MDR....

    si si j'tassure et je ne suis pas têtue comme une moule....

    bisous

    patricia

    32
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:58

    Bonsoir Mireille, 

    Tes brèves m'amusent toujours autant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    31
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:32

    bonsoir ma belle ,bravo pour tes brèves, j'espère que tu as passé un bon wk-end de la Pentecôte ,du côté météo , soleil pluie et orage , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:59

    Encore une fois, elles sont très bonnes. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:53

    Bonjour, il y en a des droles, ça change de la morosité, bises et merci pour tes visites.

    28
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:56

    j'ai passé un bon moment

    27
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:46

    bonjour chere Mireille, une belle collection de "breves de comptoir" toutes bien gratinées, je suis assez impressionné par les "hemoroïdes" !!! merci pour ces "mots d'esprit" !! amities et bises 

    26
    Yvonne Anne
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:29

    Ah, ces brèves....quel plaisir de les lire et d'en rire !!

    Belle fin de journée, Mireille.Bises.

    25
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:38

    bonjour mireille 

     oh sacré non  elles sont toutes triées sur le volet celle ci et je ne suis même pas fichue d'en retenir une seule saperlipopette monette une belle fin d'après midi et des gros bisous monette

    24
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:22

    Les éclairs et Zorro !

    Je souris hier au soir Monsieur Hérisson a rendu une petite visite à sa copine Dora. Ils vadrouillent en ce moment et ils sont utiles....

    Bonne semaine

    23
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:25

    j'ai parfois honte de rire autant de leurs bêtises ... mais tant pis !

    amitié .

    22
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:48

    Hi ! hi Mireille, on les attend...

    Chez moi, ce sont des images humour fin de semaine.

    Au moins ça fait du bien de rire.

    Bisous ♥

     

    21
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:29

    Bonjour Mireille. Toujours amusantes ces phrases délirantes. Merci

    Passe un belle semaine.

    Ici on se prépare pour notre escapade sur le grand fleuve Saint-Laurent, pour 7 jours et 7 nuits avec nos fils. Du plaisir à l'état pur qui nous attend. 

    20
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:39

    Les moules têtues !!!!ça c'est un scoopyes

    10000 ans.....il doit avoir la gorge sèche !!

    Toujours amusantes à lire, ces brèves.

    Bonne semaine

    19
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:27

    Toujours de bien bonnes sorties pour nous faire rire !
    Bisous et bonne semaine

    18
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:27

    Merci Mireille pour les brèves du lundi,  c'est une série qui vaut son pesant de cacahuètes . J'adore les taches sales et les taches propres et le football nouvelle version sans gardien de but  .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:25

     bonjour à toutes les deux , merci à Geneviève pour le petit hérisson j'aime +++

    et les brèves si droles et si vrais  hi hi hi   j'aime beaucoup !!! merci 

    bisous  a+

    16
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:39

    Merci pour ces bonnes brèves qui comme tous les débuts de semaine nous font rires, bisous !

    Bonne semaine | abenchaalors.fr

    15
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:29
    Elles sont encore bien gratinées celles-ci, vraiment !!! Bonne semaine Mireille Bises Annie
    14
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:19

    Coucou Mireille vive les taches ...cool   humour ..yes

    Génial et un grand merci ..

    Bisoussssssssss 

    Thérèse

    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:18

    Elles sont toutes excellentes et je ne saurai choisir.

    Bon lundi férié, bises

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:38
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! oh elles sont super ce lundiyes j'ai bien ri avec les hémoroïdes, c'est vrai que c'est toujours là qu' elles frappent...hélas...

       et les éclairs, n'ont pas apprit l'alphabet elles font que des Zoops bizarre quand même!!!

           merci de nous faire rire de bon matin!!!

          Bon lundi de Pentecôte à tous, et, toutes

               Bisous. Marie.

           

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:32

    Sans rater tes fot minables brèves ,je viens te souhaiter une très bonne journée  

    J'ai mon fils et ma belle fille viennent manger vers moi  

    Gros bisous Mireille 

    Hélène 

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:21

    têtue comme une moule qui refuse de s'ouvrir , hihihi celle là me fait rire .. 

    bon pas eu d'orages trop méchant chez nous ça va, mais certains les pauvres et les oiseaux tous morts à cause des grêlons ! aie aie pauvres oiseaux..

    la nature ne fait pas de cadeaux ! 

    moi aussi j'ai vu un eclair une fois en haute savoie dans le champ d'en face une vache etait en train de boire et elel a été foudroyée devant moi je lavais des radis mémé a eteins l'eau de peur et les vitres (simple vitrage) ont tremblées ça fait un efffet .. depuis je flipppe sec.. la pauvre vache je la revois electrocutée et tomber raide par terre.. traumatisée j'étais j'avais 19 ans et mémé elle disait que sa mère avait vu une boule de feu rentrer par la porte de la cuisine et ressortir par la fenêtre si elle n'avait pas pu ressortir ça aurait pété !!! 

    c'est dangereux.. 

    allez en courses même que j'ai pas envie quand faut y aller faut y aller, un gros bizou à toi ma belle et un bon lundi de pentecote biz flo

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:17
    Claudine/canelle

    Les idées ne manquent pas ...rires !!

    Bises Mireille

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Ben vrrrrai çââ !
    «Les grands trapézistes mettent pas de filets en dessous, une grande équipe de foot devrait pas avoir de gardien de but.»
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:14

    Un plus pour les taches Mireille !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:06

    Mais ils vont les chercher où ????  on démarre encore une semaine en sourires  !

    J'aime particulièrement celle de Paris ..."il y a encore de la terre en dessous"....

    Merci Mireille pour cette tranche de rires ....et de mettre à l'honneur mon petit copain à piquants qui visiblement se régale !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:03

    cool Bonne semaine Mireille bisous.

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:11

    coolclown

    C'est bon pour le moral 

    Merci Mireille pour tes pages d'humour 

    Bises 

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:10

    Elles sont encore bien gratinées, celles-là !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 05:07
    colettedc

    Super, encore cette fois, Mireille !!! Bonne semaine ! Bises

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 00:47
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Têtue comme une moule lol ! Elles sont vraiment très drôles encore ce matin. Merci Mireille. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :