• Mer et montagne...

    Petite soeur a quitté le bord de mer pour aller en montagne ....

     

    Mer et montagne...

    ... dans un 1er temps,

    elle a sorti ses pieds de l'eau,

     

    Mer et montagne...

    ... puis elle a dit:

    " à bientôt " à la mer...

     

    Mer et montagne...

    ... et "bonjour" à la montagne,

     

    Mer et montagne...

    ... wouah, c'est trop beau!

     

    Mer et montagne...

    ... du côté de Beaufort et Albertville.

    Bon dimanche!

     

    « Règlement...ah bon?...Des brèves? OK ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:54

    je connais ces montagnes vers Albertville et je confirme c'est magnifique

    bisous

    patricia

    27
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:59

    Bonsoir Mireille,

    Super de passer de la mer à la montagne. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    26
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:57

    Merci à ta soeur pour ses jolies photos

    25
    la mure brode 2
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:17

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Dépaysement assuré ,,, 

    j'aime les deux ,,, Merci pour les belles photos ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    24
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:41

    oui bonne  idee, il fait chaud dans le sud, c'est le moment d'aller à la montagne! bravo les photos Beaufort, belle region,  amities et bises 

    23
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:06

    Bonjour

    ta petite sœur et chez moi  (albertville)

    hé oui c'est beau! qui ose dire le contraire M D R

    je suis chauvine "

    bisous

    22
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:29

    bonsoir Mireille , ah oui superbes photos et dépaysement assuré  j'aime ++++

    bisous belle soirée a+

    21
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:13

    C'est une merveilleuse région hiver et été.  Mais moi aussi  j'aime la montagne et en juin elle est fleurie.

    Bonne soirée

    20
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:05

    bonjour mireille,

     bravo pour tes photos elles sont très belles moi je vie à la mer j'adore c'est ma vie mais un petit séjour à la montagne n'est pas désagréable de belles ballades l'ai y est pure des fleurs sauvags à découvrir oh que ça sent bon les vacances belle journée et des gros bisous monette

    ,

    19
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:38

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Quelle chance ! Je lui souhaite de bonnes vacances ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    18
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:29

    Coucou Mireille 

    Merci à vous pour ce beau partage , les photos sont superbes !!

    Bisous

    Danielle

    17
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:59

    Mer et montagne , de superbes photos pour y goûter  sans se déplacer .

    Merci à petite sœur et à toi pour le partage 

    Bon dimanche 

    Bises  

    16
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:11
    Renée

    si on peut faire les deux top. Merci bisous à, en juillet me suis désabonnée mais réabonne en juillet. 

    15
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:31

    J'envie Petite soeur ! Je ne connais pas la montagne mais peut-être qu'un jour...sarcastic

    Bon dimanche, bises

    Annnie

    14
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:14

    Ta soeur a bien de la chance. Quelle superbe vue du chalet !
    Bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:57

    ta petite soeur a bien raison, il faut goûter à tout pour pouvoir tout apprécier !

    amitié .

    12
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:31

    Profiter du calme et des grands espaces verts montagneux.....Merci du partage et bon week-end à tous bisous.

    11
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:28

    C'est beau et reposant, j'aimerais bien!

    Bon dimanche, bises

    10
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:08
    Marie de Clessé

    Merci pour les photos de petite soeuryes

         Bon dimanche de Pentecôte à toutes

           Bises orageuses

                   Mariearf

    9
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:06

    ça ressemble à arrêche  comme village je connais moins la savoie que la haute savoie mais on y allait quand même avec mes parents .. et jeune j'allais au ski en savoie et autres département.. j'étais une adepte du ski .. 

    mais j'ai arrêté d'en faire à 37 ans par là, j'ai pris peur , des autres pas de moi, avec leur planche ça me fiche la frousse .. 

    ça va lui faire du bien l'air de la montagne.. moi je préfère la mer.. j'aime bien son vernis à ongles de pied à ta soeur .. 

    une bonne journée de dimanche ma belle profites bien de ton fiston.. dommage pour le temps hier un big orage mais pas trop dans la boucle de la marne ouf.. il est parti mais revenu puis reparti, au loin, suffisamment quand même pour me fiche la frousse deux fois des coups forts et proches.. mais rien de méchant, quand on voit ceux qui perdent tout ça fait peur .. 

    un gros bizou mireille bibi flo

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:45

    De belles photos de ta sœurette !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:35
    Claudine/canelle

    Dépaysement garanti , et c'est tant mieux ...

    Bises Mireille

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:31

    Jolies photos , petite préférence pour la montagne ...yes

    Bisous et bon dimanche ..smile

    Thérèse

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:19

    Ce n'est pas le même plaisir mais pour moi la montagne je préfère , la mer me rend neurasthénique , horreur du  pile ou fesse  face 

      à la rigueur je préfère l'océan , c'est plus vivant et  la clientèle n'est pas la même , j'adore la Bretagne , sur les plages du Sud je m'y ennuie et la chaleur est souvent accablante mais hors saison ça me va mieux 

    Bon dimanche  et bonnes vacances à ta sœur 

    Bises 

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 5 Juin 2022 à 06:48

    Superbes photos ! j'aime la montagne !!! bonnes vacances à "Petite soeur" !

    Bisous, bonne journée, Mireille,

    Geneviève

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 06:33

    Belle transition entre "mer et montagne"... 

    Je quitte moi aussi mon Océan aujourd'hui... pour aller passer trois semaines dans les Hautes Pyrénées... pour faire ma cure !!! j'espère que j'aurai beau temps pour faire des jolies balades...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 5 Juin 2022 à 04:50
    Bien sympa ces vacances à la montagne, les pieds dans l'eau ont quand même ma préférence! Gros bisous et bon dimanche Mitou
    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 04:49
    colettedc

    Super, de magnifiques photos et le tout si bien présenté par toi, Mireille !!!

    Bon dimanche de Pentecôte,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :