• ... on continue...?

    J'ai trouvé ce dessin sur Facebook, je le trouve " tout gentil ", pas vous?

     

    ... on continue...?

    Merci Philippe Delestre!

    Bon mardi!

     

     

    « Des brèves? OK !Une expo...étrange... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:46

    Bonsoir Mireille,

    Un dessin bien amusant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    26
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:32

    Bonsoir Mireille. Ce dessin est amusant. Bonne soirée et bisous

    25
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:41
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    A l'année prochaine !!

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    24
    la mure brode 2
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:13

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Un très beau dessin ,,,

    Douce soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    23
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:35

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ta visite.

    Ce serait bien l'heure de la retraite pour eux.

    Bonne fin de journée. Bisous. Mamyariane15

    22
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:38

    Un dessin bien tiré de l'actualité !

    70 ans de règne, il faut le faire ! sarcasticwink2

    Je crois que Louis XIV en a fait plus de 70 si mes souvenirs sont bons !

    Bises

    Annie

     

     

    21
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:28
    Ah la reine..un dino sans vilaine arriere pensée. Bisous et bonne journée. Lavandine
    20
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:21

    bonhour mireille

     en effet elle est bien amusante cette photo la reine et le tennis que peuve t-il se raconter et pa à ta et pa ta  , sourire gros bisous monette 

    19
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:54

    allez ...on continue !! 

    18
    Agruidd Bruno
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:08
    Hello mim's Hello Mimi de Metz bien sympa ce dessin. C'est vrai que les deux on bien occupé le petit écran ces derniers temps ! Bel hommage. Bisous
    17
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:47

    Bonjour Mireille.

    Ce matin je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine.

    Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

    16
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:47

    deux gentils .. je connais moins bien la vie et les sentiments de la reine que celle de mon petit rafa, majorquin de manacor .. lol 

    bon mardi à toi ma belle tu as du être contente d'avoir le fiston avec toi ce w.end, ça fait du bien.. 

    moi le mien est parti bosser ce matin, pas gd monde dans la boite, je ne sais pas ce que ça va donner à chaque fois qu'il ya un ascenseur dans el métro il le prend pour éviter les escaliers hyper nombreux dans les transports ! 

    à suivre.. un gros bizou flo

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:30

    Sympa ce dessin, une belle longévité tous les 2
    Bisous et bonne journée

    14
    geneviève vestiaire
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:13

    Très sympa ce dessin humoristique ! records de longévité dans deux domaines bien différents ! bravo au dessinateur et merci pour le partage !!!

    A tout à l'heure, Mireille, pour une toute autre activité ! bisous

    Geneviève

    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:25

    Très mignon ! une Grande Queen et un Roi du tennis! bisous

    Gif animé bon mardi avec bel oiseau chanteur - les gifs animés de  dentelledelune

    12
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:11

    Bien vu ce dessin humoristique , une longévité bien croquée .

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:22

    Mamy Queen et Rapha, deux longévités exceptionnelles dans des domaines bien différents.....ils manqueront quand ils ne seront plus là !

    Bonne journée

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:09

    La reine et le roi ,ils savent de quoi ils parlent quand ils discutent de longévité !

    Bon mardi

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Gentil mais … faut laisser un peu de place aux autres ... hein mamy ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:45
    Claudine/canelle

    Très gentil ....bravo à son créateur 

    Bises Mireille 

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:26

    La longévité bien croquée Mireille !

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:26

    on peut le dire, ces deux là ont de la hauteur !

    amitié .

    5
    Mitou
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:50
    Surtout pas de polémique,ils sont bien sympa tous les deux et nous font sourire ce matin . . . . Gros bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:14

    Oui c'est doux 

    Quant à la reine , ça va que c'est en Angleterre car à trop en vouloir cela discrédite les suivants  bon chacun son truc et c'est l'affaire des anglais ... et puis ce n'est pas à moi d'en juger si la reine est une valeur ajoutée à ce pays un tantinet farfelu si on en juge toutes ces déguisements de rue clown 

    Bonne journée Mireille 

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:02

    Pourquoi pas ? la Reine a du mérite, elle restera "jusqu'au bout" puisque c'est son choix (et son devoir en quelque sorte)...

    Quant à Nadal, son corps lui dira s'il peut ou non continuer, beaucoup de jeunes attendent de prendre sa place....

    En tout cas, je trouve le dessin très "mignon" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 05:57
    CathyRose

    C'est Nadal à droite ...? J'avoue que ne regardant pas le tennis ... je ne connais pas sa tête ! wink2 Je pense qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment, après c'est son choix, pour la reine d'Angleterre c'est différent.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 05:12
    colettedc

    Et, tu as raison, Mireille !!! Merci du partage et bon mardi !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :