• Des brèves de comptoir? ben oui quoi...

    Encore un lundi avec des brèves de comptoir et rien que pour vous!

     

    Des brèves de comptoir? ben oui quoi...

    Il y a une table de libre,

    je vous invite!

    -.-.-.-.-.-

     

    - La fraîcheur du poisson, on la voit dans son oeil, pareil que la fraîcheur du pêcheur.

    - On est 7 milliards sur la terre mais pas partout.

    - La vache et le prisonnier, c'était une actrice connue aussi.

    - La pire pollution de la mer, c'est le sel.

    - Je supporte pas les gens qui m'énervent.

    - Surfer sur le Web? pour aller où?

    ... et une petite dernière:

    - Moi je dis ce que je pense, et ce que je pense pas, je me le garde.

    Bonne semaine!

     

    « St Nicolas...Retour des chats... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:37

    toujours un régal

    38
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 01:10

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce nouveau lundi pleins d'humour !!

    Bisous

    DAnielle

    37
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:04
    PPRene

    merci pour ces breves de comptoir ! j'adore "la vache et le prisonnier" et la belle artiste "Marguerite" !! porte toi bien chere Mireille, amities et bises 

    36
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:57

    bonsoir ma belle ,fait un peu froid pour faire la causette , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du brouillard toute la matinée , ensuite la grisaille , demain , nous devrions avoir de la neige , bonne soirée , bisous

    35
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:53

    Allez, je m'assied auprès de toi ...racontes !!!

    J'aime toujours cet humour du lundi.

    Merci Mireille et gros bisous

    Aimée

    34
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:50

    Sympa tes brèves...On va attendre de meilleurs jours pour s'installer . Pluie toute la journée ici.. Douce semaine bisous.

    33
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:39

    Bonsoir Mireille. Ces brèves de comptoir sont toujours très drôles. S'il n'y avait que le sel pour polluer la mer, ce ne serait pas très grave. Bonne soirée et bisous 

    32
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:45

      bonsoir tite mireille ,

      toujours des vertes et des pas mures comme cela fait du bien de commencer la semaine en souriant belle soirée bien au chaud et des gros bisous monette

    31
    Annie54
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:22

    Philosophiques ou pas, tes brèves nous apportent un grand sourire pour commencer la semaine.

    Bonne soirée, bises

    A.

    30
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:05

    Bonsoir Mireille,

    Très sympas tes Brèves, j'aime beaucoup la dernière en particulier ! Passe une bonne semaine au coin du feu... Amitiés de Shuki

    29
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:06
    Et tout ça est bien vrai ! Merci, Mireille
    28
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:19
    Renée

    La 1 est bien vraie.......Bisous douce semaine

    27
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:37

    Toujours aussi bonnes ces brèves. Ma préférée la philosophique ! 

    Bonne journée 

    Bises  

    26
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:55

    toujours un si bon moment de lire tes brèves de comptoir..j'imagine l’œil du pêcheur quand il est pas "frais" LOL....

    belle journée

    bisous

    patricia

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:56

    Bonjour Mireille .

    Tu ma fait rire avec ta dernierre ,comment dire ce que l'on ne  pense pas ...

    C'est avec un temps hivernal que je passe te laisser un petit message .

    Chez moi il pleut avec un froid glacial, je vais encore faire du cocooning car cela ne donne pas envie de sortir , un peu de télé et de lecture et autres pour passer cette après-midi bien au chaud.

    J'espère que tu as meilleur temps .

    Bonne après midi et bonne semaine . bisous . Kettyn

    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:39

    Toujours agréable à lire et d'en rire !!!

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    23
    Agruidd Bruno.
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:20

    Quelle bonne initiative pour bien commencer la semaine !!! On ne se lasse pas de tes lundis! MERCI MIREILLE , bisous .

    C'est vrai que chez nous,  y'a moins de monde que sur la terre ! il a raison le mec! 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:55
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Va falloir que je regarde l'oeil de mon poissonnier lol !
    J'adore tes lundis.
    Bonne journée, bises Véronique
    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:29

    BONJOUR

    Tu ai une rigolote ! j'aime bien ça nous change un peut;

    en ce moment on a besoin de ça

    sur ta table pour moi il manque l'apéro ?

    bonne semaine bisous

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:25

    ça fait du bien de rire un peu !

    Merci Mireille

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:38

    bonjour Mireille , ah oui trop drole ces phrases ! brèves de comptoir  hi hi hi   tu as le chic pour nous en trouver toujours +++  gros bisous belle journée A+

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:21

    j'adore ton petit coin pour aller prendre un kawa mais en été hein, car maintenant me faudrait un igloo ! ptdrrr .. même en pyjama polaire j'aurai froid ...

    la fraicheur du poisson grâce à l'oeil vif je connaissais par contre j'ai jamais regarder le poissonnier lol.. 

    un bon lundi ma belle je termine ma cuisine, à nettoyer, le chauffe bain, la hotte, le frigo, et l'évier hier les jeunes ont fait des crêpes je me suis dit je nettoie après !!! et j'ai bien fait... lol par contre super hier soir , on a diné des crêpes, salées et des crêpes sucrées.. un délice, c'est bien de faire ce genre de trucs.. ça soulage que de faire à manger tout le temps !!!

    te souhaite une bonne journée et te fais un gros bizou flo.

     

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:50

    Un vrai plaisir de lire tes brèves de comptoir ...cool

    Merci de ton invitation , mais il fait froid et aujourd'hui du brouillard ..yes

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thé'rèse

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:26

    La vache et le prisonnier, c'était une actrice connue aussi.

    Ce n'est pas tout à fait faux, la vache est bien la vedette du film yes

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:23

    Bonjour d’Angers,
    «On est 7 milliards sur la terre mais pas partout » C’est ben vrrrai çâ !
    «Moi je dis ce que je pense, et ce que je pense pas, je me le garde » Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:20

    Cela fait du bien de rire, j'ai ri hier soir en regardant un film et j'avoue que désormais il ne vaut mieux pas regarder les actualités mais peut-on vivre sans s'informer? je ne crois pas!

    Belle journée et bon début de semaine, bises

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:12

    Commencer une semaine morose et encore confiné par un sourire réconforte.C'est vrai que le pêcheur a un oeil frétillant qui plaît à cette dame sur le marché....car le poisson lui  est bien sûr pollué par le sel Mdrrrr

    Bonne semaine

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:53

    Bonjour Mireille.

    Comme Rozy, j'aime bien la fraicheur du poisson.
    J'espère que comme nous et malgré la conjoncture actuelle ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Chez nous, l'hiver c'est bien installé, c'est tout blanc de partout et il fait froid.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:51

    Bonjour Mireille 

    Toujours très drôles ces petites phrases ....

    Merci à toi

    Bises

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:27

    Bonjour Mireille j'aime bien la première la frâicheur du poisson et du pêcheur !!!

    Belle journée gros bisous 

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:18

    Bonjour Mireille

    Un peu de poésie, quelques petits mots bleus

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse

    Ton passage sur le chemin de mon blog

    Ces petits coms toujours plaisants

    Sont porteurs d'un petit bonheur

    Passe une superbe semaine

    Dans l'univers magique de l'avant Noël

    Avec toute ma tendresse

    Gros bisous ton amie DANY et bon lundi

    Chez toi il l'est toujours MDR

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:13

    Oh merci pour l'invitation 

    J'aime la quiétude de cette table qui attend 

    Bravissimo pour ce billet 

    Bisous 

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:00

    Coucou Mireille,

    Hihihihi, je confirme : "le sel c'est mortel" comme le disait le toubib de ma mère ! happy

    Bises et bon début de semaine

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:54

    Toujours très bonne, ta sélection de brèves de comptoir !

    Par contre, pour ton invitation à la table libre ..... gla gla .... il fait un peu frisquet  ! pas étonnant qu'elle soit libre cette table !

    Bon journée, avec le sourire que tu nous offres chaque lundi ! bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:50

    ben oui, quoi je les attends avec impatience ces nouvelles du lundi !

    amitié .

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:39

    J'ai bien ri... avec un petit coup dans le nez (ou plusieurs), les gens deviennent "philosophes" !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:15
    CathyRose

    Hé oui c'est bien connu ... les pêcheurs ne sont pas toujours très frais !!!
    Qu'est-ce que certaines personnes peuvent dire comme bêtises quand elles sont un peu "imbibées" !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 05:33

    Bonjour Mireille 

    Agréable pour attaquer la semaine happy j'espère que tu as passé   un bon week-end, ici il a fait très froid , la neige devait être pas très loin ! 

    Je te souhaite une bonne journée Mireille et t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 03:28
    colettedc

    J'arrive, Mireille !!!

    biggrin Merci pour ces brèvesbiggrin et bonne semaine à toi également !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :