• Dernières brèves....

    Voici les dernières brèves de comptoir....pour le mois d'août, rassurez- vous...

     

    Dernières brèves....

     ... gaffe, on est surveillé chez le kiné!

    -.-.-.-.-

    - La race Française? Entre les Bretons, les Auvergnats, les Corses, les Alsaciens, t'en as pas qu'une de race en France.

    - Le sous- marin nucléaire, tu peux leur faire croire ce que tu veux aux marins, y'a pas de fenêtres.

    - C'est pas le même sport, le football y faut un stade, le Tour de France, y faut un pays.

    - Elle serait en bronze la Joconde si elle était de Rodin.

    - La vache normande, elle est noire et blanche, ça fait deux vaches dans la même  vache.

    - Les milliards d'étoiles dans le ciel, c'est joli mais y'en a trois qui servent...

    - Vous le faites pour le rosé, le forfait illimité?

    ... et une petite dernière:

    - Toutes mes salades poussent à la même vitesse, pourtant j'ai pas de syndicat dans le jardin.

    Bonne semaine!

     

    « Zoo de Pairi Daisy en Belgique.... domestication... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:37

    une excellente pioche

    26
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:00

    oufffff pas de syndicat chez les salades...

    bonne journée

    bisous

    patricia

    25
    Yvonne Anne
    Mardi 30 Août 2022 à 20:36

    Extra...Tu vois, Mireille, j'y  reviens encore le mardi !!J'ai beaucoup aimé...TOUTES...!!

    Bisous.

    24
    Mardi 30 Août 2022 à 10:46

    bonjour Mireille , ah oui ces brèves sont si bien trouvées  j'aime +++ et - Vous le faites pour le rosé, le forfait illimité?  hi hi  et +++ merci gros bisous a+

    23
    Lundi 29 Août 2022 à 22:52

    Bonsoir Mireille,

    Toujours  bien tes brèves t elles m'amusent beaucoup. Bonne soirée. Huguette 

    22
    Lundi 29 Août 2022 à 21:52

    Bonsoir Mireille. Elles sont très drôles, surtout la dernière. Bonne soirée et bisous

    21
    Lundi 29 Août 2022 à 18:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Races (au pluriel) !!!
    «Le sous- marin nucléaire, tu peux leur faire croire ce que tu veux aux marins, y'a pas de fenêtres» Si, si, y’a des fenêtres de tir ...
    «Vous le faites pour le rosé, le forfait illimité ?» Bien sûr Mossieur ! ...
    Amusantes toutes ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Lundi 29 Août 2022 à 14:50

    ah ah ah le rosé en illimité ça m'aurait bien arrangé à un moment ... 

    ben dis voir le squelette chez le kiné, dans le noir de quoi fiche la frousse lol.. 

    bon decathlon c'est fait j'ai trouvé ce que je voulais maman n'a pas voulu essayer donc on y retournera en septembre quand il fera moins chaud.

    suis passée chez mon toubib igor pour prendre une prescription médicale pour maman qu'elle ne retrouve pas pour le kiné,  il revenait de corse tout bronzé ... je lui ai redis que je partais samedi, il m'a dit pas de pb je suis là, qu'elle m'appelle si ça va pas j'irai .. 

    ça me soulage déjà.. rien que de savoir qu'il se déplacera au cas ou ! 

    un bon lundi ma belle la semaine va passer à vitesse grand V ... punaise je commence à flipper .. lol.. je t'embrasse ma petite mireille 29 encore aujourd'hui, biz flo

    19
    Lundi 29 Août 2022 à 14:42

    Mon frère qui travaillait à l'Arsenal local est parti en retraite. Il était temps : il voulait, lui, mettre des rames aux sous-marins. A force de travailler dans le nucléaire, on finit par être atteint ... 

    18
    Lundi 29 Août 2022 à 14:13

    Le syndicat des salades , pas mal !!! fallait y penser . C'est vrai qu'elles arrivent toutes en même temps (comme dans les manifs ) et c'est le jardinier qui râle !!

    Bon lundi Mireille et bises.

    17
    Lundi 29 Août 2022 à 11:24

    Excellentes avec aussi un petit faible pour les salades .

    à bientôt

    Bises 

    16
    Lundi 29 Août 2022 à 11:15

    Mdrrrr..L'égalité parfaite dans le jardin où poussent les salades !!!!

    C'est la consommation qui devient difficile....

    Bonne semaine

    15
    Lundi 29 Août 2022 à 11:02

    Bonjour

    Un lundi qui commence bien

    passe une bonne semaine bisous

    14
    Lundi 29 Août 2022 à 10:41

    je sens que le syndicat de mes salades va se mettre en mouvement et manifester pour manque de pluie !!!

    amitié amusée .

    13
    Lundi 29 Août 2022 à 10:13

    De biens bonnes brèves pour mon retour de vacances, bisous !

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour ...

    12
    Lundi 29 Août 2022 à 09:46
    Marie de Clessé

    Elles sont encore bien bonnes ces brèvesyes

            Bon lundi ensoleillé

              Bises.

              Marieglasses

    11
    Lundi 29 Août 2022 à 09:09

    Bien des vérités dans tes brèves de ce matin, il fallait y penser!

    Belle journée, bises

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 09:07

    Bonjour Mireille 

    C'est avec plaisir que je te retrouve ce matin avec toujours tes sympathiques brèves ,après cette interruption forcée  qui à  l'origine devait être une pause agréable puisque prevue pour une petite croisière, oui mais voilà ..........

    J'espère  que pour toi et les tiens tout va bien ,depuis ces 2 semaines ? 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Lundi 29 Août 2022 à 09:04

    Bonjour Mireille.

    Toujours agréables à lire tes brèves de comptoir.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 08:29

    Il fallait y penser, des syndicats dans le jardin pour réguler la croissance des salades !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 08:26
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une série très amusante 

    Merci Mireille 

    Bises

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 08:06

    J'ai bien rit avec cette série.. Bonne semaine. Bisous

    5
    geneviève vestiaire
    Lundi 29 Août 2022 à 08:02

    Encore une semaine qui démarre dans la bonne humeur !!!

    Un petit faible pour les salades sans syndicat ..... 

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 06:34

    J'ai encore bien rigolé ! J'aimerais bien savoir après combien de verres ils sont capables de dire des choses pareilles...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 06:23
    CathyRose

    Elles sont encore bien gratinées tes brèves, pour mon retour ... je ne suis pas déçue ! wink2 Et bien il ne manquerait plus que les salades fondent un syndicat !!!!!!!!!!!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 03:53
    colettedc

    Merci Mireille pour ces brèves. 

    Elles sont bonnes biggrinyes !

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 03:47

    Superbe de commencer la semaine chez toi 

    Oui en France nous sommes  cosmopolites 

    C'est ce qui fait le charme de la France 

    Bises et bonne journée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :