• Dans mon ciel, j'y vois.....

    Hier soir, j'ai eu le plaisir de voir ceci de ma fenêtre:

    Dans mon ciel, j'y vois.....

    ....de magnifiques montgofières!

    Dans mon ciel, j'y vois.....

    ...non, non, vous ne voyez pas double, elles sont jumelles!

    Dans mon ciel, j'y vois.....

    ...attention au clocher!

    Dans mon ciel, j'y vois.....

    ...vous vous prenez pour des boules de Noël?

    Dans mon ciel, j'y vois.....

    là, je suis un peu chauvine, c'est ma "région" tout de même !

    Dans mon ciel, j'y vois.....

    ...trop de brume ce matin mais quand même , c'est sympa!

    Bon dimanche!

     

     

    « Derniers jours de vacances.Histoire drôle: les 12 apôtres.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :