• Couleurs d'automne...

    Que les couleurs d'automne sont belles, regardez:

     

    Couleurs d'automne...

     

    Couleurs d'automne...

     

    Couleurs d'automne...

    ... et un p'tit plus de cet été!

    Bon mercredi!

     

    « Thérapies de conversion...Les reflets 2 d'octobre 2021... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:52

    Coucou Mireille 

    Magnifiques tes photos , moi aussi j'aime beaucoup toutes ces couleurs !!

    Merci pour ce beau partage !

    Bisous

    Danielle

    32
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:38

    en ce moment, les arbres sont splendides ; merci pour les photos. Bises.

    31
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:40

    Le ciel et son arc saluent la pose de ce toit rouge longtemps attendu !

    Belle images

    Bon week end.

    30
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:52

    oh oui les couleurs automnales sont vraiment jolies

    tu en as fait de belles photos

    et joli arc en ciel

    29
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:30

    De jolies couleurs automnales. Bonne soirée et bisous

    28
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:26

    Très jolies photos automnales partagées merci, bises bonne soirée.

    27
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:15

    De très jolies couleurs ma chère Mireille , on ne s'en lasse pas .

    Bisous du soir .

    26
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:14

    bonsoir Mireille , 

    oh oui cette année nous sommes gâté des couleurs merveilleuses que dame nature nous offre de douces températures offerte par un généreux soleil gros bisous et douce soirée monette

    25
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:55

    Bonjour Mireille,

    Très belles ces couleurs d'automne, j'adore ces tons lumineux. Bonne in D'AM. Bisous. Huguette

    24
    la mure brode 2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:22

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Elles sont belles les couleurs de l'automne ,,, j'aime beaucoup ,,, 

    douce soirée,,, Bisous bisous,,,

    la mure brode 

    23
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:17

    magnifique ! que j'aime les belles couleurs de l'érable et des arbres jaunes aussi.. trop beau l'automne .

    et l'arc en ciel aussi .. tu as pris un pied de l'arche et on voit bien les nuances de couleur !

    pour maman ça fait des années qu'elle a ça , au moins 3 ans  et elle est septique, pense que ça vient de sa hanche , le rhumato dit que non mais elle trouve que c'est pas normal avait mal que couchée avant mais maintenant a mal tout le temps !!! ne sait plus comment se mettre, et le nouveau médicament ne fait rien y a que la cortisone qui en vient à bout !

    je pense qu'elle va vouloir retourner au rhumato, faut aussi que je l'emmène faire son vaccin contre la grippe, enfin la retraite s'est enclenchée !

    j'y serai officiellement le 1er mai 2022 (62 ans) le 6 avril 2022 donc le mois suivant mes 62 ans.

    sans abattement car retraite anticipée suite à invalidité, voilà pourquoi c'etait compliqué, les 4 dernières années.. mais ils vont me calculer mes 25 meilleures années qui sont au début de carrière.. on va dire de 1977 à 2002, les meilleures ou j'étais en pleine forme et ou j'ia eu les meilleurs salaires à suivre ...

    brouillard ce matin, mais le soleil est là l'am ce qui est agréable, je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon mercredi gros bizou flo

     

    22
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:45

    bonjour chere Mireille, de magnifiques couleurs d'automne, et un arc en ciel sur "la maison" !! bonne journee grosses bises 

    21
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:43

    et quand le soleil donne, les couleurs de l'automne s'auréolent d'éclat !

    amitié .

    20
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:58

    bonjour Mireille , ça oui les couleurs et ces arbres sont magnifiques +++ et en prime cet arc en ciel  waouh gros bisous a+

    19
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:13

    Des couleurs automnales bien agréables à regarder en effet . Un magnifique arc en ciel sur le future hôtel histoire de lui donner aussi de la couleur .

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:11

    Très jolies photos, j'aime la une pour la couleur de ce bel arbre, bisous !

    17
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:10

    On ne se lasse pas de les regarder ces couleurs, elles sont tellement belles. Elles sont aussi sur mon article du jour.

    Bises et bon mercredi

    Annie

    16
    geneviève vestiaire
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:35

    Magnifiques, tes photos, Mireille !!!

    L'automne nous fait de beaux cadeaux !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    15
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:43
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille,

          jolies photos automnales, ici les arbres n'ont pas le temps d'être jolis, il pleuterf

          Bon mercredi.

             Bises. Marie.

    14
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:38

    Magnifique tu as bien raison 

    Bises Mireille

    13
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:36

    Jolies les couleurs en ce moment Mireille..bon mercredi gros bisous 

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:17

    De jolies couleurs chez toi... Les couleurs ont du mal à venir ici, le temps est trop doux.. Douce journée Mireille bise.

    11
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:09
    Lavandine
    Je les traque aussi en ce moment. Gros bisous Lavandine
    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:59

    Superbes photos Mireille 

    Bisous

    An bas de ma ville  l'Allier en habit de saison 

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:48

    De jolies couleurs pour ses arbres !

    Ici peu d'essences où les couleurs se parent de tons chauds... en dehors de la vigne.

    Bisous

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifiques assurément ! … Belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:32

    De belles couleurs d'automne Mireille, et la toiture rouge du bâtiment en construction devant chez toi, a fait son apparition !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:11

    J'aime tant ces couleurs en automne

    5
    Mitou
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 06:58

    Surtout avec notre soleil Lorrain

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 06:37

    Merci pour ces superbes photos aux couleurs automnales... et pour le "petit plus"...

    Dans mon coin, les arbres sont bien colorés aussi et les couleurs tranchent avec le vert "perpétuel" des Pins et des Chênes-Liège...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 04:56
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbes tes photos et superbe également ce petit + de cet été. Si belles elles sont, en effet, ces merveilleuses couleurs de l'automne.

    Bon mercredi aussi,

    Bises

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 01:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ces deux arbres sont superbes. À Rambouillet ils ont dû mal à prendre les couleurs de l'automne. Il est beau cet arc-en-ciel, j'espère que tu avais fait un vœu ? Bonne journée, bises Véronique
    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 01:08

    Bonjour Mireille 

    Oui les couleurs sont magnifique en ce moment , bien que je trouve que certain arbres on du mal a trouver les couleurs maure doré 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :