• Citation: L'humour....

    Je vous propose une nouvelle citation. Elle est d'Alfred Capus.

    " L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses."

    Qu'en pensez-vous?

    Citation: L'humour....

     Voici comment une amie m'a dessinée il y a quelques années...

    J'ai un peu changée, juste quelques cheveux blancs en plus!

    Je dis souvent que je prends la vie avec sérieux sans me prendre au sérieux..... une façon bien à moi de vivre chaque jour qui passe.

     

    « Avec "chichis"?...ça m'agace! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :